CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'hesite entre un pc ou une xbox 360

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:23:13

slt voila jesite entre macheter un bon pc ou une xbox 360

youah
youah
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:23:46

Ca depends tes gouts. :o))

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:25:31

fps/jeux de course

zytkill
zytkill
Niveau 9
01 décembre 2007 à 18:29:03

moi je te conseillerais l xbox 360 car tu mets le CD et ca tourne direct
alors qu´un PC il faut avoir une sacré congif sur certain jeux et ca bug parfois!!! et un PC est demodé au bout de 2-3 mois !!

moi j ai un PC pour internet et pour lers jeux l xbox 360

sperant t avoir aidé :ok:

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:30:14

Je prendrais la 360, tout simplement parce qu´un bon PC, 6 mois après c´est plus un bon PC :-(

face2locust
face2locust
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:32:34

ouai faut arrete la un pc ca pourrit pas autant que ca et au pire il a juste a raquer un truc en plus pas besoin de remettre tout

j4f
j4f
Niveau 6
01 décembre 2007 à 18:33:34

j´ai fait le choix de jouer d´un coté en achetant des consoles, et je me suis pris un mac pour bosser sur ordi. ça fonctionne bien comme systeme. C´est super galère d´essayer de suivre l´univers PC, trop rapide pour moi... Après, a toi de voir...

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:34:07

Tout dépend de ton budget.

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:34:31

non c ´est pire maintenant . Tu achetes le dernier cris et ca rame quand meme sur certains jeux.

Mis a part ces jeux- vitrines technologiques, on peut quand meme tenir deux ans avec un bon pc

face2locust
face2locust
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:35:19

le plus galere c´est que la plupart du temp les jeux qui sont sur pc et 360 sont tres mal optimiser sur pc donc tu te retrouve avec dees jeux plus beau mais qui saccade beaucoup plus exemple gears of war :malade:

Dr-shepard
Dr-shepard
Niveau 6
01 décembre 2007 à 18:37:37

[je suis zytkill]

demande de ban pour cavalierS :ok:

ca commence a me souler des gens comme toi "cavalierS "qui insulte facilement ! ok j ai tort et alors pas besoin d etre agressif !! !

et oui si tu rajoute rien sur le PC ,il commence a etre en dessous des autres PC au bout de 2-3 mois c est minime comme difference mais il y a une !! :ok:

CavalierS tu m´a grave soulé !! ! :diable: :ok:

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:39:46

je soupconne un complot avec les differents acteurs du monde pc Nvidia; ATI,etc pour pousser les gens vers le marchée consoles

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:40:25

Mais n´importe quoi , un pc de ce mois peut durer plsu d´un an ....

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:42:14

Enfin bref, moi j´en suis resté à mon Athlon 64 2800+, mon giga

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:42:35
  • de RAM et ma 6600 GT :rire:

Putain de touche TAB de merde :diable:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
01 décembre 2007 à 18:45:48

De toute façon, je cherche même plus à rester à jour avec les jeux pc, je prends un pc qui tient à peu près la route (pas une bête hein), et je fais tourner les jeux plus anciens etc...j´ai toujours un décalage, mais au moins, je suis sûr que ca marche.

A ce rythme, je jouerais à crysis dans 7-8 ans :rire2:

borg_alpha
borg_alpha
Niveau 8
02 décembre 2007 à 11:19:57

La xbox à une résolution basse par rapport à un pc car il est prévue pour fonctionner sur une télé.
Ceux qui disent qu´un pc est démodé au bout de 2-3 mois (ou même 6 mois), se trompent un peu.

Personne n´achète de pc tout les 6 mois, au pire j´ai acheté une bonne config et j´y ai joué facile 1-2 ans sans aucun soucis. Il n´y a aujourd´hui que crysis qui me fasse baisser ma résolution...au niveau d´une 360.

Ce sont les cartes graphiques qui sortaient (en plus c´est plus vraiment le cas) tout les 6 mois. Pas le pc en lui même. Mais c´est pareille pour les consoles, la 360 vas être remplacé par une autre etc... ensuite il ya des jeux où je préfère jouer avec clavier + souris (et tout ceux qui me dise que les fps sont mieux sur 360 n´ont jamais essayé sur pc ou ne veulent pas qu´on dise du mal de leur console). Et plus je suis en full hd depuis bien plus longtemps sur mon pc que console ^^.

Chez moi le pc c´est avant la console : pas de pc, pas de console...

herr-18
herr-18
Niveau 9
02 décembre 2007 à 11:27:15

:lol: la xbox 360 est Full HD donc meme resolution que le pc sauf que sur 360 ba sa lag pas car c prevu pour :)

Desoles faut commememe le dire moi jai un pc, fan de pc dailleurs mais la sa me soule, bien trop cher, je faisais passer tous les jeux a fond, et la depuis peu sa commence a regresser :)

c pourquoi jai decideé de me prendre le pack elite pour noel :)
donc nan je ne defends pas ma console puisque je ne lai pas, je suis sur pc mais voila jai changé davis pour noel car jai ouvert les yeux sur ce point :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 décembre 2007 à 11:31:16

Oui il est vrai que la console, avec tous ses jeux représente une belle alternative.Maintenant il faut savoir que tu tiens facile 2 ans avec une config (je change tous les 2/3 ans moi).

Sachez aussi que lorsque l´on regarde de plus près la 360 sort du 720P mais sur pas mal de jeux la résolution native n´est en fait que du 600p soit du 1024x600, ce qu´un pc moyen peut faire tourner...

C´est un débat sans fin, moi c´est le coté marketing qui me dégoute coté console, et coté pc c´est la course à la puissance, mais le pc reste adulé car il est très permissif au niveau des modifications sur les jeux, il offre de meilleurs graphismes dans certains cas, tout cela bien sur à un cout.

moijeveux
moijeveux
Niveau 5
02 décembre 2007 à 11:38:01

UNE XBOX 360

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment