CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin's screed ou Mass Effect ?

Gears-Of_War_
Gears-Of_War_
Niveau 9
01 décembre 2007 à 13:13:36

Je sais que ce genre de débat est courant, surtout entre ces deux jeux :(

Mais vu le prix de chacun d´entre eux, je préfère faire le bon choix, au départ j´étais tenté par Assassin´s creed, mais depuis que certains ont dit qu´il était répétitif, je suis devenu plus perplexe. Quand à Mass Effect, 20h pour un RPG c´est un peu court, mais j´aime bien le thème de science-fiction et le mélange Tactique/combat :ok:

Merci de bien vouloir m´aider en me donnant des arguments valables, surtout pour ceux qui ont les deux jeux :)

:merci:

Cube
Cube
Niveau 34
01 décembre 2007 à 13:15:32

Prend Mass Effect :)

[orthoauron-
[orthoauron-
Niveau 8
01 décembre 2007 à 13:17:05

j´ai achete assassin je les finis je les vendus j´ai achete ME et ME est une pure tuerie xD

face2locust
face2locust
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:19:14

c´est vrai que sur le long terme Mass effect est largement meilleur qu´assasin creeds sincerement assasin c´est un bon petit jeux sans plus alors que mass effect fait parti des meilleurs jeux de l´année bien sur faut aimer le style car c´est pas donne a tout le monde d´aprecier ce jeux

alexisGUS
alexisGUS
Niveau 9
01 décembre 2007 à 13:22:57

Je n´ai que mass effect (pour l´instant) et je crois que j´ai fais le bon choix.
Quand aux 20H , je dis pas que c´est impossible , mais je pense que si tu fait toutes les quetes annexes tu fais + 15H minimum...

Noté par joypad: AC:14/20
Mass effect :18/20

Je precise que les test jvc n´ont plus aucune valuer à mes yeux quand je vois ça :
Note Générale 18/20
Malgré un bon nombre de défauts agaçants, au rang desquels figurent une I.A. décevante, des phases véhicules en carton et une durée de vie un peu limite, la Xbox 360 tient probablement là son meilleur RPG, voire l´un de ses meilleurs softs toutes catégories confondues. Un titre fascinant qui n´a sans doute pas la valeur accrocheuse d´un Gears Of War ou d´un Halo 3, mais que beaucoup tiendront sans doute comme le plus gros hit de la 360. Le bébé de Bioware est un de ces jeux qui marquent la vie d´un gamer et qui lui feront dire dans quelques années, "ouais, c´est comme dans Mass Effect". On attend impatiemment la suite.

Quand tu lis ces impressions tu donnes pas 18/20 à ce jeu...
Soit il revois la note, sois les commentaires , mais il faut que ce soit un peu logique...

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:25:14

pour eviter de faire un autre topic je voulais savoir les durée de vie de AC et de need for speed pro street

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:06:10

AC

ely91270100
ely91270100
Niveau 7
01 décembre 2007 à 14:15:07

Assacin´s Creed bien sur !

j4f
j4f
Niveau 6
01 décembre 2007 à 18:21:39

alexisGUS, la note finale relève d´un avis sur l´ensemble du jeu. Là en gros c´est que meme s´il a beaucoup de défauts, c´est une énorme expérience à tenter, et qu´au final ça vaut bien 18... Tous les tests sont fait comme ça.

pesman8
pesman8
Niveau 7
01 décembre 2007 à 18:40:01

Prends ME, je ne l´ai pas mais je vais revendre AC qui est, je trouve, trop répétitif pour m´acheter Mass effect ^^
J´en suis a la 4eme séquence et j´en ai deja marre xD Mais AC reste un jeu magnifique *_*

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:43:58

Mass Effect je l´ai fini en 35 heures il est loin d´être court :ok:

Sinon Assassin´s Creed est répétitif mais c´est un bon jeu je l´ai fini en 15 heures environ.

youah
youah
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:46:06

Je ne sais pas, je n´ai jamais joué aux deux, mais je penche plus vers AC. :ok:

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:48:39

les deux t´es obligé :noel:

Bayo-_-Rapido
Bayo-_-Rapido
Niveau 8
01 décembre 2007 à 18:50:14

alexisGUS
Posté le 01 décembre 2007 à 13:22:57
Je n´ai que mass effect (pour l´instant) et je crois que j´ai fais le bon choix.
Quand aux 20H , je dis pas que c´est impossible , mais je pense que si tu fait toutes les quetes annexes tu fais + 15H minimum...

Noté par joypad: AC:14/20
Mass effect :18/20

Je precise que les test jvc n´ont plus aucune valuer à mes yeux quand je vois ça :
Note Générale 18/20
Malgré un bon nombre de défauts agaçants, au rang desquels figurent une I.A. décevante, des phases véhicules en carton et une durée de vie un peu limite, la Xbox 360 tient probablement là son meilleur RPG, voire l´un de ses meilleurs softs toutes catégories confondues. Un titre fascinant qui n´a sans doute pas la valeur accrocheuse d´un Gears Of War ou d´un Halo 3, mais que beaucoup tiendront sans doute comme le plus gros hit de la 360. Le bébé de Bioware est un de ces jeux qui marquent la vie d´un gamer et qui lui feront dire dans quelques années, "ouais, c´est comme dans Mass Effect". On attend impatiemment la suite.

Quand tu lis ces impressions tu donnes pas 18/20 à ce jeu...
Soit il revois la note, sois les commentaires , mais il faut que ce soit un peu logique...

:d) +1 :ok:

dreamgaiden
dreamgaiden
Niveau 8
01 décembre 2007 à 18:56:26

mass effect sans hésitation (j´ai les 2) UNE TUERIE :ok:

A-2-T
A-2-T
Niveau 7
01 décembre 2007 à 19:31:48

Mass Effect :-)))

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:40:57

J´ai les 2 et c´est net et clair, Mass effect est largement meilleur ^^

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:41:04

quelqu´un sait comment se procurer des couteaux de lancer dans AC ? Merci :-d

Scierose
Scierose
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:41:34

Sur les gros qui sont avec des bonnets, et des saccoches derrieres eux, ils brillent en blanc comme les gardes :ok:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:42:25

Mercciii :-d Mangifique ce jeu :ange:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment