alexisGUS
Posté le 01 décembre 2007 à 13:22:57
Je n´ai que mass effect (pour l´instant) et je crois que j´ai fais le bon choix.
Quand aux 20H , je dis pas que c´est impossible , mais je pense que si tu fait toutes les quetes annexes tu fais + 15H minimum...
Noté par joypad: AC:14/20
Mass effect :18/20
Je precise que les test jvc n´ont plus aucune valuer à mes yeux quand je vois ça :
Note Générale 18/20
Malgré un bon nombre de défauts agaçants, au rang desquels figurent une I.A. décevante, des phases véhicules en carton et une durée de vie un peu limite, la Xbox 360 tient probablement là son meilleur RPG, voire l´un de ses meilleurs softs toutes catégories confondues. Un titre fascinant qui n´a sans doute pas la valeur accrocheuse d´un Gears Of War ou d´un Halo 3, mais que beaucoup tiendront sans doute comme le plus gros hit de la 360. Le bébé de Bioware est un de ces jeux qui marquent la vie d´un gamer et qui lui feront dire dans quelques années, "ouais, c´est comme dans Mass Effect". On attend impatiemment la suite.
Quand tu lis ces impressions tu donnes pas 18/20 à ce jeu...
Soit il revois la note, sois les commentaires , mais il faut que ce soit un peu logique...
+1