CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La meilleure TV HD Ready pour 360 et PS3

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:11:03

moi G n samsung PS 42 D 51 S :content: 110 cm

Gulliver
Gulliver
Niveau 5
01 décembre 2007 à 13:14:47

Il y a cette TV qui me semble pas mal
http://www.p4c.philips.com/files/2/26pfl5522d_12/26pfl5522d_12_pss_fra.pdf

rony84
rony84
Niveau 2
04 décembre 2007 à 09:27:33

bonjour je vais donner mon avis donc apres avoir acheter 1palsma hd grandin en 2006;107cm pour 999euro au bout d1 ans il est tombé enpanne donc jai fais marcher la garanti et il ont pas reussi a recevoir une platine donc il mont fais 1bon dachat pour 999euro devninez cqe jai prix a la place une sony bravia lcd kdl40u2530e 102cm pour le meme prix et franchement ya pa photo pour ma ps3 je vous raconte pa la qualité dimage et exeptionel je suis heureux avec ma tv et ma ps3 sony et sony voila espere que sava aidé qulqu un

Louping
Louping
Niveau 10
04 décembre 2007 à 09:45:30

samsung en entrée de gamme c´est vraiment pas terrible du tout, pour avoir du bon chez eux faut taper dans le haut.

Puis si tu veux le must en plasma faut taper Pioneer (même leur HD Ready sont bien meilleurs que la plupart des Full HD concurrent, Sony et bien sur Panasonic.

les LCD dernière génération chez sharp sont aussi assez bien notés....

après faut pas spécialement parler en marque mais en modèle, il peut y avoir de bon modèle chez chaque constructeur, faut se renseigner, car il n´y a que 2 fabriquants de dalles qui fournissent toutes les marques, donc c´est souvent l´éléctronique et la connecttique qui fait la difference.

max1742
max1742
Niveau 10
04 décembre 2007 à 09:47:22

Pour ma part j´ai acheté mon écran hier, donc j´ai pas mal cherché et je crois être au point pour ce qui est des écrans 32 à 37" pour un prix qui tourne autour des 1000 euros !! !

Encore une fois il ne faut pas se fixer sur une marque car pour la même marque d´une référence à l´autre on peut trouver des produits de qualité totalement différentes !! !

Je prends l´exemple des sony bravia S3000 et P3000 complètement opposés en qualité !! !

Ensuite il ne faut pas oublier la garantie dans le prix total !! ! Elle est obligatoire et largement conseillée!! Compter 200 à 250 euros par fournisseur !! ce n´est pas rien !!

Pour un avis complet voilà ce que j´ai trouvé après recherches :
-Le site fnac est très bien fait, notamment le guide en pdf sur leurs tests des écrans, très critique et très pro !! Je conseille aussi les magazines sortis pour noel avec une jolie quantité de test (environ 5.50 euros).

Après recherche je suis allé à la fnac car, j´ai pu constater que ce sont les seuls à faire une différence entre l´achat d´un lcd à 4000 euros et un lcd à 1000 euros !! A savoir que partout vous payer 200 euros de garantie et ce, quelque soit la tv !! !

Chez eux c´est 99 euros (et une économie!!) en plus j´ai souscris à leur carte qui me donne 100 euros de bon d´achat ou 50 euros immédiats, j´ai pris les 50 euros mais comme la carte en coute 30 je n´ai gagné que 20 euros mais ça me fait l´assurance de 5 ans à 79 euros !! ! bénéf !!

Au final et aprés une bonne discution avec les vendeurs tous très sympathiques de la fnac, je suis reparti avec le dernier 32" de chez Panasonic, le 32-LXD76f très bien noté dans beaucoup de magazine et sur le site de la fnac!!Payé 999 euros.

Après comparaison la qualité est vraiment bonne et j´en suis fort content!! j´ai du tout de même résisté à leurs offres de noel sur les samsung et sony bravia 37" à 999 euros !! !

max1742
max1742
Niveau 10
04 décembre 2007 à 09:49:58

Le pioneer est en effet merveilleux mais il coute une petite fortune !!

Pour samsung même si le design est sympa, quoi que trop représenté!! On en voit partout , je préfére tout de même le design des nouveaux LG ou encore des derniers Phillips ambilight !! !

Pour ce qui est de la qualité je reste sur les trois marques qui sont sony, phillips et panasonic.

Sony possédant deux jolies modèles avec les U2530 et les D3000 !! !

Louping
Louping
Niveau 10
04 décembre 2007 à 10:00:32

ton Panasonic est un très bon choix, très bon rapport qualité prix. Chez Pana au même prix tu avais aussi le 42PX7E en 106cm.

Pampino
Pampino
Niveau 6
04 décembre 2007 à 10:12:58

Le LG32LB75 est une tuerie avec son contraste 8000:1, de trés belles couleurs, un mode 24hz et en plus il décdode le full hd. Niveau connectique il est tres complet . Concernant le son la qualité est tres bonne mais rien ne vaux de brancher la 360 sur un home cinéma. Je te dis car je sais qu´il existe le LG26LB75 et je presume que c le meme modele en 26", donc renseigne toi dessus

max1742
max1742
Niveau 10
04 décembre 2007 à 10:16:43

Oui mais le pana 37" n´est que l´entrée de gamme dans cette diagonale et si on veut on peut toujours monter !! !

Pour le lg32Lb75 c´est l´un des plus beaux du moment, maintenant au niveau qualité il reste tout de même assez moyen !!

rony84
rony84
Niveau 2
04 décembre 2007 à 12:24:59

et dis moi pour mon sony bravia kdl40u2530e 999euro donc g pa une affaire?

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:22:07

Samsung a un bon raport qualité prix, certes mais si tu veux le must, prends la sony d3000, qualité plasma avec une hd ready, une fois configurée, je me régale avec, 1000 euros sur internet, 20 kg (relativement très léger), 3 ports hdmi, tuner tnt (mpeg2 malheureusement, mais comme tous les décodeurs actuels) intégrés, tu trouveras des tests comme sur les numériques pour te montrer ça concretement, j´avais une samsung hd ready également avec, mais c´est incomparable en tout point.
Cher pour une hd, mais de loin la meilleure avec la philips.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment