Pour ma part j´ai acheté mon écran hier, donc j´ai pas mal cherché et je crois être au point pour ce qui est des écrans 32 à 37" pour un prix qui tourne autour des 1000 euros !! !
Encore une fois il ne faut pas se fixer sur une marque car pour la même marque d´une référence à l´autre on peut trouver des produits de qualité totalement différentes !! !
Je prends l´exemple des sony bravia S3000 et P3000 complètement opposés en qualité !! !
Ensuite il ne faut pas oublier la garantie dans le prix total !! ! Elle est obligatoire et largement conseillée!! Compter 200 à 250 euros par fournisseur !! ce n´est pas rien !!
Pour un avis complet voilà ce que j´ai trouvé après recherches :
-Le site fnac est très bien fait, notamment le guide en pdf sur leurs tests des écrans, très critique et très pro !! Je conseille aussi les magazines sortis pour noel avec une jolie quantité de test (environ 5.50 euros).
Après recherche je suis allé à la fnac car, j´ai pu constater que ce sont les seuls à faire une différence entre l´achat d´un lcd à 4000 euros et un lcd à 1000 euros !! A savoir que partout vous payer 200 euros de garantie et ce, quelque soit la tv !! !
Chez eux c´est 99 euros (et une économie!!) en plus j´ai souscris à leur carte qui me donne 100 euros de bon d´achat ou 50 euros immédiats, j´ai pris les 50 euros mais comme la carte en coute 30 je n´ai gagné que 20 euros mais ça me fait l´assurance de 5 ans à 79 euros !! ! bénéf !!
Au final et aprés une bonne discution avec les vendeurs tous très sympathiques de la fnac, je suis reparti avec le dernier 32" de chez Panasonic, le 32-LXD76f très bien noté dans beaucoup de magazine et sur le site de la fnac!!Payé 999 euros.
Après comparaison la qualité est vraiment bonne et j´en suis fort content!! j´ai du tout de même résisté à leurs offres de noel sur les samsung et sony bravia 37" à 999 euros !! !