CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bioshock???

tom-tom59
tom-tom59
Niveau 5
30 novembre 2007 à 22:24:33

Bonsoir a tous amis gameurs ( et gameuse :) ), je m´adresse au pocesseur du jeux bioshock, j´hésite a me l´acheter meme en voyans le teste, pourant graphiquement magnifique, j´ai peur que se jeux me lasse. N´est il pas lassant a la longue et me conseillez vous se jeux. Merci et bonne soirée :-)))

[Hefix]
[Hefix]
Niveau 8
30 novembre 2007 à 22:27:40

Je l´ai fini Hier, et je peut te dire que ce jeu est : E-XE-LENT ! Ya une ambiance génial et mystérieux et ça change de la vie de tout les jours.

Après ça dépend de tes gouts, mais moi perso je l´ai adoré et il mérite de figuré dans toute ludothèque d´un vrai gamer !

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:31:17

je ne lai pas mais yas lair dun excellent jeu :ok:

:p)

xfire
xfire
Niveau 6
30 novembre 2007 à 22:32:07

moi j´ai constate le contraire oui le jeux est unique grafiquement mais extrement repetitif je me suis lass au bout de deux heure de jeux (je te conseille ac)

xfire
xfire
Niveau 6
30 novembre 2007 à 22:47:04

wwwwwwwwwwwwwwéééééééééééééé

[Hefix]
[Hefix]
Niveau 8
30 novembre 2007 à 22:47:39

xfire :d) :gne:

casper13
casper13
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:53:10

xfire Posté le 30 novembre 2007 à 22:32:07 moi j´ai constate le contraire oui le jeux est unique grafiquement mais extrement repetitif je me suis lass au bout de deux heure de jeux (je te conseille ac)

:ouch: :hum: :rire:
Je dirais exactement la meme chose d´AC meme pire.. Puisque en fait tu refais 9 fois la meme chose....

Teioh
Teioh
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:53:21

Chaud le mec qui dit que bioshock est plus répétitif que assassin´s creed :hum:
Moi perso je te le conseille bioshock c´est pour moi le meilleur jeu de la xboite avec oblivion :bave:

X5wesker
X5wesker
Niveau 8
30 novembre 2007 à 22:53:27

entre ac et bioshock,je préfère bioshock car il n´est pas aussi répétitif que ac!

xfire
xfire
Niveau 6
30 novembre 2007 à 22:56:17

oui mes ac a de gros envirenment et une grande dure de vie compare bioshock mais il reste un bon jeux

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:58:41

bioshock est super :ok:
l´un des meilleurs jeu auquel j´ai pu joué depuis que joue au jeux vidéo :oui:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:00:39

et puis il n´a rien de répétitifs hormis l´espèce de puzzle pour les différent s mécanisme,sinon tu as toujours différents pouvoir très agréable à tester

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:07:55

Bah moi je rejoins xfire. Bioshock m´a lassé assez rapidement, pourtant je l´attendais comme un dingue.
Si tu cherches un FPS ce n´est pas le bon choix et vu qu´apparemment tu es fan de gros jeux d´action... (Halo 3 et Gears of War dans tes jeux préférés).
Après j´ai un copain qui adore tout ce qui est survival, aventure, fan de silent hill. Lui il accroche à mort. Ca dépend ce que tu recherches en fait, la partie action n´est pas très réussie.

Et je te conseille aussi Assassin´s Creed même si c´est totalement hors-sujet. Perso je ne le trouve pas répétitif, je l´ai terminé en 3 jours, j´ai de suite rempilé pour les succés, chose que je ne fais jamais d´habitude. Déjà il n´y a pas que des assassinats, le jeu est aussi très porté sur les combats (chacun peut choisir sa méthode) mais il y a tout un tas de mini-jeux à faire pour repérer sa cible : assassiner en pleine rue des soldats, récupérer des drapeaux dans un temps limité, faire le pickpocket, espionner (aucun intérêt ludique mais bon), tabasser. Et bien sur le côté yamakasi (désolé pour la référence) est extraordinaire. Enfin un très bon tenchu-like, j´avais déjà beaucoup joué à Shinobido mais là c´est la révélation. Et puis honnêtement quelle personnalité il a ce titre, il ne ressemble à aucun autre (vous allez me dire Bioshock non plus) !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment