Bah moi je rejoins xfire. Bioshock m´a lassé assez rapidement, pourtant je l´attendais comme un dingue.
Si tu cherches un FPS ce n´est pas le bon choix et vu qu´apparemment tu es fan de gros jeux d´action... (Halo 3 et Gears of War dans tes jeux préférés).
Après j´ai un copain qui adore tout ce qui est survival, aventure, fan de silent hill. Lui il accroche à mort. Ca dépend ce que tu recherches en fait, la partie action n´est pas très réussie.
Et je te conseille aussi Assassin´s Creed même si c´est totalement hors-sujet. Perso je ne le trouve pas répétitif, je l´ai terminé en 3 jours, j´ai de suite rempilé pour les succés, chose que je ne fais jamais d´habitude. Déjà il n´y a pas que des assassinats, le jeu est aussi très porté sur les combats (chacun peut choisir sa méthode) mais il y a tout un tas de mini-jeux à faire pour repérer sa cible : assassiner en pleine rue des soldats, récupérer des drapeaux dans un temps limité, faire le pickpocket, espionner (aucun intérêt ludique mais bon), tabasser. Et bien sur le côté yamakasi (désolé pour la référence) est extraordinaire. Enfin un très bon tenchu-like, j´avais déjà beaucoup joué à Shinobido mais là c´est la révélation. Et puis honnêtement quelle personnalité il a ce titre, il ne ressemble à aucun autre (vous allez me dire Bioshock non plus) !