Bonjour a tous le monde
Je suis ici pour dire mes impressions sur la nouvelle consolle de Ms. Je veut vous dire que je parle dun point de vue objectif *car jai toute les consolles* alors la gueguerre des pro sony et autre jen nai rien a battre.
Premierement: La consolle
J´ai tout de suite aimer la consolle elle est tres jolie. Elle se place aussi bien debout que coucher sur le coter . Elle ne prend pas bcq de place comparer la la box 1.
Les manettes sont tres bien .Je dirai meme tres tres tres tres bien .J´ai adorer. La prise en main est merveilleuse et tres confortable .Pas de fils......ses merveilleux .On s´y s´en bien tout de suite . A mon avis la meilleur manette jamais faite.
Deuxiement les jeux.
J´ai jouer a King kong, gun, amped, perfeck dark zero et condened :criminal origin.
Gun : premier jeux que j´ai esseyer et ma fois tres decevant coter graphique. Je dirai a peine mieu que la xbox 1 . Mais sa je le savait avant de le louer, j´avait vue des previews sur le net. Ma cote 5/10
Comdened:criminal origin:La ses autre chose, je commence a jouer et ses magnifique les efects de lumiere et tout. Tu incarne un agent du fbi qui enquete sur des meutres bizare et je doit dire que lambiance est tres effrayante. je dirait que ses aussi beau que fear. Ma cote 9/10
King kong: Je n´est pas pu jouer lontemps a celui si . Mais je doit dire que les graphiques sont tres tres beau . Effect de lumiere et tout. Bref un jeu qui ma lair drolement bien. Mais quand meme asser lineair. Mais bon je ne les pas vue beaucoup.....
Amped: La moi qui n´aime pas beaucoup les jeu de sport ...j´ai jouer tres lontemp
Tres bon jeu les decors sont tres beau on s´y croirai . La montagne est tres grande et je les pas toute vue encore .bref un jeu super le fun qui ma klair asser long et tres beau on sennuis pas en refesant la meme piste plus dune fois. Ma cote 9/10
Et le dernier mais non le moindre
Perfeck dark zero: Un mot:Malade. Moi qui adore le fps .. je n´ai pas ete dessu .Les graphiques sont hallucinat , les personnages tres bien modeliser etla jouabiliter incroyiable. Les missions sont longue et passionnantes.Sa va a tu tue tlm a faut pas que tu tue personne et que tu soit un fantome .On s´ennuis pas
bref un jeu a avoir absolument. Ma cote 10/10
Finalement: J´ai jouer 8 heure de temps. Sans arret et plus encore les jour dapres. Je n´est eu aucun bug aucune erreur fatal .Bref elle marche merveilleusement bien. J´ai jouer sur une tv hd de 51 pouce
Et ses tres beau les couleurs et tout .Les jeux ne bogue pas. Je nen n´ai vue aucun . Bref je ne regrette pas de lavoir louer . Sa ma couter 50$ avec les jeux mais ses bien investie surtout que maintenant jen veut une absolument
. Je tien a dire que je reste au quebec et que je ne suis pas pro xbox.J´aurrai probablement la ps3 et je suis sur que sa sera une merveilleuse console. Mais la xbox360 est une pure merveille de puissance et elle a sa place parmit les console next gen .Se n´est aps une xbox 1.5 et ceux qui le dise ne ln jamais vue a l´oeuvre
.
Maintenant si vous aver des question ne vous gener pas