Oui le Diwx est tre stres intéressant ![]()
ptite question: est ce que l´interface va changer (plus de fluidite pour le bouton home,...) ?
Personellement,j´ai jamais senti un manque de fluidité de l´interface. Sinon pour répondre à ta question, j´en ai aucune idée dsl
nan pas dans l´inteface mais quand t´appuies sur le bouton du milieu pour revenir a l´interface,c´est pas hyper fluide
enfin je dis ca ca me gene pas du tout c´est juste qu´il y avait une rumeur qui disait que l´interface allait etre totalement revue,je voulais juste savoir si c´etait vrai
la preuve
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Le-Divx-et-le-Xvid-confirmes-pour-le-4-decembre_14552.html
Ah oui je vois de quoi tu veux parler, c´est vrai que parfois, ca bug pendant bien 2min.
up
Tu desactives la connexion auto, et tu vas ds parametre , Etat, et tu met hors ligne, et la tu te connectes.
C´est prévus ca aussi,ainsi que la télévision ![]()
►Des performances globales accrues (fluidité du "Xbox Guide" revue à la hausse)
http://www.xbox-mag.net/la-mise-a-jour-du-4-decembre-se-decouvre-entierement__14506.html
C´est super ca !
Petite info, c´est que la maj aura lieu le mardi 4 à partir de 8H du matin heure française (enfin normalement).
A okey et pas avant le 4 décembre ??
ungardu06 Posté le 01 décembre 2007 à 10:32:33 ►Des performances globales accrues (fluidité du "Xbox Guide" revue à la hausse)
------------
Tant mieux car ca devenait vraiment saoulant à la fin de devoir parfois redemarrer sa console car ca restait bloquer trop longtemps.
Je viens de trouver sur Internet une liste assez complete (c´est le mois qu´on puisse dire) de la MAJ :
Account Management
Ads
Community
Dashboard
DVD / HD-DVD
Family Settings
Font Support
HDMI
Keyboard
Marketplace
Media - All
Media - Music
Media - Pics
Ca c´est bien on va enfin pouvoir parler sur msn avec la xbox
et ce n´est pas fini :
Media - Video
Messaging
Messenger
System
Apparemment c´est tout ce qu´il y a pour l´instant ![]()
j´ai pas eu le temps de tout lire mais dans cette liste, y a le 3/4 qui sont des changements minimes.
Par contre, il me semble qu´il allait incorporer un sytème de team ou on allait pouvoir disuter avec le micro à plusieurs personnes en même temps. Apparemment, c´est pas pour tout de suite.
OK merci mais ce serait mieux en Français, j´ai compris les 3/4 mais pas tout !