CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concurrent de Metal gear solid

xp3000
xp3000
Niveau 9
30 novembre 2007 à 17:02:04

J´espere que Microsoft a prévu de sortir un hit exclusif ou un coup de marketing pour contrer la sortie de Metal Gear Solid 4 sur PS3,sinon ca va chier pour notre Xbox360.

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:04:03

oué métal gear solide 4 substance !

FabPSP29
FabPSP29
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:04:30

Pour moi MGS4 sortira aussi sur 360 ! :ok:
C´est une question de marketing et d´argent $$ ! :noel:

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:04:49

c´est plutot la ps3 qui en chie vu les jeux sur 360 actuels mon garçon :)(mass effect-blacksite-AC-etc...)et il n´y aura pas UN mais PLUSIEURS concurant pour mgs...je sens que y´aura des dessus de ce jeux :) quand tu mise trop sur UN SEUL jeux,tu en sera dessus.

face2locust
face2locust
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:05:46

tu touche de l´argent sur les consoles?

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
30 novembre 2007 à 17:05:51

Y a pas grand chose en hit après la vague qu´on a eue...j´imagine qu´il reste plus que lost odyssey, après il reste à attendre les suites (gow2/fable2...mass effect2...comment ca je rêve? :rire2: )

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
30 novembre 2007 à 17:10:15

Et puis metal gear... c´est vraiment aps mon type de jeu :ok:

Halo par contre :coeur:

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
30 novembre 2007 à 17:12:18

Un concurrent pour MGS 4 j´y crois pas trop, j´ai pas de PS3 mais MGS est quand même un énorme hit a part si Microsoft acquiert les droits y aura jamais rien qui pourra le détroner.

Que se soit Mass Effect, Assassin´s Creed,... c´est pas pour vous déçevoir mais comparé a MGS tous ces jeux sont des daubes (bien que pas du même style.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
30 novembre 2007 à 17:12:22

Merde...j´oubliais halo wars :bave:

xp3000
xp3000
Niveau 9
30 novembre 2007 à 17:13:22

Serieusement,je pense que Microsoft doit absolument faire quelque chose,surtout quand je vois le planning des sorties,il n´y a aucun jeu majeur pour la 360,ca m´inquiete....

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
30 novembre 2007 à 17:15:57

DaNteMoRT > On disait tous la même chose sur la série des FF...regarde comment ca s´est cassé la gueule.

Après, comparer les autres jeux à MGS, c´est pas possible dans le sens qu´on compare pas les torchons et les serviettes, et même si il fallait quand même les comparer, dire que c´est de la daube, c´est être un eternel insatisfait (le prend pas mal ^^). En plus, c´est totalement subjectif. :ok:

Par exemple, je préfère Mass effect à MGS, mais ca m´empêche pas de dire que MGS est un excellent jeu, chacuns ses goûts. :ok:

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
30 novembre 2007 à 17:17:51

xp3000 :d) que fais-tu des hits qui viennent de sortir ? Ça c´Est bien l´être humain... au lieu de vivre le jour le jour, il ne pense qu´au futur :honte:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:22:40

attendez le début de 2008,ms fera des annonces à ce moment là,dévoilera les dates de sortie d´alan wake,ninja gaiden2,fable2 and co+de nouveaux jeux etc.

de toute facon moi ce qui m´intéresse c´est les jeux au final,pas les ventes de console,donc je preferent que les jeux cités plus haut et que j´attends énormément sortent quand ils seront pres plutot que tous en mars-avril mais baclés.

et puis j´y repense,mais mgs sera concurencé par un des jeux les plus attendus,plus que mgs4 meme,GTA4.

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:25:52

je vous rappelle que le dernier splinter cell est une exclu 360.... et meme si il n´a pas une renomée aussi grande que mgs il a toujours (meme injustement ) ete catalogué comme son rival direct

xp3000
xp3000
Niveau 9
30 novembre 2007 à 17:26:38

bogyman
Posté le 30 novembre 2007 à 17:17:51 xp3000 que fais-tu des hits qui viennent de sortir ? Ça c´Est bien l´être humain... au lieu de vivre le jour le jour, il ne pense qu´au futur

Oui mais d´ici la sortie de Metal gear solid,de nombreux joueurs auront deja fini les jeux que tu cites et n´auront pas de gros jeux et seront certainement influences c´est pour ca que c´est maintenant qu´il faut penser a la contre attaque.
Et oui mon coco,faut reflichir a l´avance....

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:27:14
  • _PsyKo_hl2_ profil

* Posté le 30 novembre 2007 à 17:04:49 avertir modérateur
* c´est plutot la ps3 qui en chie vu les jeux sur 360 actuels mon garçon :)(mass effect-blacksite-AC-etc...)et il n´y aura pas UN mais PLUSIEURS concurant pour mgs...je sens que y´aura des dessus de ce jeux :) quand tu mise trop sur UN SEUL jeux,tu en sera dessus.
-------------------
à quoi ça sert de dire ça, on sait très bien qu´il sera génial
j´ai parfois trouvé quelques points négatif avec le 3 pour l´environnement que je n´appréciait pas trop et la jouabilité qui n´avait pas été revue mais ça n´a jamais été une décéption et possédant la 360, je peux dire que si il y a bien un jeu qui me ferais acheter la ps3 c´est celui là

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
30 novembre 2007 à 17:31:36

xp3000 :d) je vien d´avoir ma 360 et j´ai aps encore trop de jeu. La Ludothèque de la 360 est tellement vaste que pas mal tout le monde peu se trouver un jeu dont il n´a aps encre joué :)

Et puis, le E3 arrive à grand pas :ok:
Les annonces vont pleuvoirs dans pas grand temps :-)

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
30 novembre 2007 à 17:31:54

bibi-le-gouelan > Faut savoir rester objectif, c´est bien d´être fan, mais faut pas non plus être aveugle^^. Bon c´est sûr, y a de faibles chances qu´il soit décevant, mais ca peu arriver, et le plus marrant, c´est que c´est la faute des joueurs qui attendent trop du jeu :ok:

Je suis fan des FF, ca m´a pas empêché de critiquer (objectivement...enfin je crois :lol: )le 10-11-12

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
30 novembre 2007 à 17:38:12

metal gear solid 3 on ma di qui c´est vendu a 6 millions exemple le 3 sur ps2 c´est pa enorme pour 100 millions de console donc pesne pa qe sa soit metal gear qui fasse la diff

_juju73_
_juju73_
Niveau 8
30 novembre 2007 à 17:40:02

Je ne pense pas que le succès d´une console se justifie par un seul jeu...mais plutôt par sa ludothèque !! !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment