CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox elite pas de problemes plus fiable

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:14:04

en faisant des recherches , je me suis apercu que les elites ( pas les premieres series qui ont ete retires a cause du ROD ) etaient plus solides. Je voudrais savoir parmis vous qui a la Elite, vous etes des veinards :oui: bande de salauds , je vous envie :noel:

face2locust
face2locust
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:15:52

deja ma prenium hdmi depuis 23 septembre n´a toujour pas fait un freeze ou disque illisible alors peu etre ca s´ameliore effectivement :(

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 novembre 2007 à 22:17:11

Laissons le temps avant de juger mais bon c´est à esperer...

Eh! Face2 tu as recu ta 8800? (je sais toujours la meme question)

Et au fait tu avais raison pour mass effect purée le framerate!je ne parle pas des accès disque, ca n´excuse pas tout, on voit que la console galère...

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:19:24

le jeux est mal optimisé tout simplement
quand tu voi kotor sur pc :mort:

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 novembre 2007 à 22:20:04

Kotor que ce soit sur pc ou console c´est une cata niveau fluidité.

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:20:55

Au fait une question suis je debile de vendre ma premium (jamais partie au sav :oui: ) pour me prendre une elite :bave:

:merci:

face2locust
face2locust
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:21:20

ouai ca y es je les recu c´est de la petite bombe :fete: demain j´overclocke tout ca.
Pour mass effect je suis pas d´accord ca se voit clairement que c´est mal optimiser il aurait mieux fait de nous balancer de vrai chargement avant les niveaux ceux qu´on se tape sont trop court et du coup ca gratte beaucoup de trop pendant le jeux

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 novembre 2007 à 22:23:52

Oui c´est peut etre mal optimisé mais bon dès que ya un peu de monde ou bien de l´action sa saccade et c´est assez lent...dommage, il y a un manque d´optimisation et bon ca reste une console...

Sinon comment ca il faut que tu overclockes? ca tourne pas bien?

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:26:31

oula quel anti console dans l ame ce demonx , c´est fou

face2locust
face2locust
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:27:47

si ca tourne niquel mais tu sais crysis n´es jamais rassasier ce gros gourmand le tout en high sans vsynch bien sur en 1680*1050 j´ai parfois de grosse baisse de framerate digne de mass effect :rire2:

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 novembre 2007 à 22:32:32

Evil-> moi un anti-console? tu te trompes de gars là désolé, vas dire ca a quelqu´un d´autre...

Face2->bientot un patch pour crysis.Et les autres jeux?

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:35:56

ne t en fais pas je ne me trompe pas de gars , seulement voila on a l impression avec toi que tu es sur console par obligation , enfin bref

face2locust
face2locust
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:36:36

call of duty 4 je le fait tourner a fond a part quelque petit truc sans aa :( , time crysis a fond, gears of war gourmand celui la aussi :malade: je suis loin de le faire tourner a fond et je me tape de gros lag pourtant mais le resultat est un peu mieux que sur 360 deja ,c´est mon double coeur qui me bride maintenant il es qu´a 200mhz d´origine faut que je lui en mette plein la gueule la :sournois:

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 novembre 2007 à 22:37:36

Merci ca fait plaisir, non tout simplement je ne ferme pas les yeux sur tous les foutages de gueule pc et console inclus.Quand on voit ce que l´on dépense pour des jeux qui sont souvent mal finis ou bien qui ne sont meme pas fluides je m´excuse mais je trouve ca léger...

Après chacun a son esprit critique...pense ce que tu veux.

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 novembre 2007 à 22:38:46

Face2-> un patch est psorti aujourd´hui pour GOW car c´est un bug le fait qu´il rame par moment...ca vient pas de ton pc.

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 novembre 2007 à 22:41:59

Evil-> j´ai malheureusement pour moi connu un temps sur pc (et oui désolé) où les jeux étaient de vrais jeux pas de la poudre aux yeux ou autres pétards mouillés, et tout cela pour moins de 50 euros.Alors bien sur il fallait que ta config suive mais bon au moins je trouve que l´on respectait un peu plus les joueurs qu´à présent sur pc il faut investir des sommes folles, et sur console on a des jeux souvent downgradés (mais on nous fait des buzzs énormes), avec contenus payants et le tout a 70 euros s´il vous plait...

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 novembre 2007 à 22:56:53

Bon j´ai pourri le topic désolé..tout le monde est parti :hum:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:59:20

Je demandais si vous aviez la elite et vous etes pari sur PC :mort:

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 novembre 2007 à 22:59:41

Je ne l´ai pas désolé.

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:00:58

ben moi j´ai une elite :ok:

la premiére que j´ai eu le soir meme elle m´as fait le coup d´une seule diode Rouge avec le plein de freeze au demarage :malade:

je l´ai ramené j´en ai eu une autre qui as exactement la meme date de fabrication que la premiére et la ca fait 2 semaine qu´elle tourne nickel :ange: je touche du bois :ange:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment