Ca y ai j´y ai joué pendant 45 minutes.
Config (importante pour la compréhension de mon avis) :
moniteur lcd non-HD de 17" pouces et démos non-retails, provenant de jeu terminés à 70%.
Kaméo :
C´est vrai que graphiquement c´est pas mal du tout déjà avec cette "petite" config de jeu. le gameplay est pas mal, les boutons de couleurs pour changer de persos et les "triggers" (gachettes) pour attaquer et déclancher le super pouvoir. La caméra bouge bien ce qui est très positif. Le fait de faire un niveau de plusieurs façons selon les persos c´est pas mal pensé. Bref avis très positif.
COD 2 :
Avant toute chose je dois de vous dire que je déteste ce genre de jeu à la base mais j´ai voulu voir ce que ça donait. La une grosse claque graphique, ce qui prouve que meme en non-HD le jeu est superbe (j´imagine même pas en HD sur un grand écran). On a vraiment l´impression d´être en pleine guerre et l´immersion est très bien pensée. Les armes sont pas mal et l´IA assez bonne. J´ai pas joué plus de 4 minutes mais j´ai eu un bon feeling.
King Kong :
Gros défaut : c´est lent !! !! Comment le lag était énorme. Graphiquement j´ai trouvé que mon jeu sur Xbox était casi similaire (mais c´est normal, voir conditions de jeu + haut).
La manette :
Alors la je me dois de dire que c´est la meilleure manette que j´ai jamais utilisée et pourtant j´en ai eu des consoles et des manettes différentes. Elle est légère, facile à manier, les boutons sont bien disposés...
Le dashboard :
Le fait d´appuyer à n´importe quel moment sur le gros bouton central de la manette vous y emmene, c´est bien pensé. Sinon c´est simple et clair : efficace.
Avis final :
Bonne impression générale mais évidement ça demande confirmation avec les jeux en version retail et un écran de pc plus grand avec le cable VGA ou alors une vraie tv hd.