CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour toutes reservation a Micromania

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
26 novembre 2005 à 18:54:38

Alors voila pour tous ceux qui ont réservé la bas, sachez que si dans votre compte mégacarte, vous ne voyez pas votre réservation, sachez que ceci est tout à fait normale d´apres le patron de mon Micromania Valenciennes que je salue...Donc ne vous inquietez pas, votre réservation est bien prit en compte ! Et vous aurez si vous l´avez fait à temps votre console à la bonne heure ! ( Micromania recoit de la part de Microsoft le nombre extact de reservation !

xlolo
xlolo
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:55:47

c´est clair que si micromania reçoit pas le nombre des réservations personne ne le recevra à mon avis! :)

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:56:06

ma reservation jla vois très bien (oui j´ai reservé a micromania)

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
26 novembre 2005 à 18:57:45

é je voudrai savoir, si micromania il revoie 10 console seulement ? c les 10 premier qui on reserver qui lon ou les 10 premier qui lon reserver é ki vont la chercher ?

astros4
astros4
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:58:22

Auchan fonctionne comme Micromania pour le nombre de consoles. Livraison = Réservations jusqu´au 26/11/2005.

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
26 novembre 2005 à 19:00:37

Je sais que ils ont fait leurs campagne de resa. jusqu´à une certaines date et apres remis au 9. Si tu as réservé a temps tu es sur de l´avoir le 2 Décembre ( va quand meme la chercher le jour J )

astros4
astros4
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:05:05

Je me suis mal exprimé. Ce que je n´ai pas précisé, c´est que chaque Auchan avait un quota alloué, + d´éventuelles consoles en plus au cas où.
Dans la réalité, si le quota de réservation est dépassé, ceux qui ont réservé tard ne l´auront pas obligatoirement le 02/12.

astros4
astros4
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:11:34

A Auchan, il faut aller la charcher le 06/12 au plus tard (pour ceux qui auront été prévenu par téléphone de la dispo de leur console). Dans mon magasin, j´ai la confirmation que toutes les réservations seront honorées le 02/12 !! ! Bravo.

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:15:26

Pensant que les micromania et autres scoregame allaient etre saturés de reservation, je me suis penché à la FNAC et le vendeur m a dit qu´il ne prenait les reservations que pour des consoles qu´il serait certain d avoir le 2 decembre! Micromania et les autres font de la sur-reservation en esperant avoir plus de stocks que prevu, mais au final ca va faire des jaloux! La faute est partagée entre microsoft et les revendeurs pour ce mecontentement je pense...

fucking-legend
fucking-legend
Niveau 7
26 novembre 2005 à 19:16:47

c faux Lord....Micromania prends les résa et des que son stock alloué est dépasse, il arrete...

astros4
astros4
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:17:02

On sera réellement fixés Vendredi en fin de journée, et là seulement on pourra voir quels sont les commerçants honnêtes. Et je pense que l´on va bien rigoler (jaune pour certains).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment