ok, merci.Bah moi je vais prendre le value pack, mais je compte bien revendre Viva Pinata et Forza 2 car ces 2 jeux ne m´intéressent pas.
Prend gears of war si tu peux
Tu ne pourras pas les vendre ils sont dans une seule et même boite avec écrit bundle copy ce qui veut dire que le jeu ne peut pas etre vendu.
Ah oui certe, un détail que j´avais oublier
Arghh, fait chi**
Cube
J´ai déja GOW.
En fait j´avais une 360 premium, mais je l´ai vendu mercredi 250€ pour m´acheter le value pack ^^
sinon prends un pack avec un jeu genre cod 4 ou halo 3 ou fifa 08 comme tu veux ça vaut 35€ de plus.
Ah ok !Prend Mass Effect je l´ai eu en cadeau aujourd´huis, c´est une pur thuerie
Ouai, mais il n´y a pas de pack Mass Effect...
ben sinon prend quand meme le value pack alors ca coûte toujours le même prix que la premium mais t´as deux jeux.
Mais tu le prend en jeux normale
Mouai...J´ai acheté Naruto la semaine dernière, je me prend une nouvelle 360 ce mois-çi, j´ai pas trop envie de dépenser encore ^^
rectification:Mouai...J´ai acheté Naruto la semaine dernière, je me prend une nouvelle 360 dans 2 jours, j´ai pas trop envie de dépenser encore ^^
Il est bien Naruto ? je me tate de le prendre
J´adore
Sur ce, j´y vais !
++
Thanks Cube pour ce Topic !
merci cube
Savez-vous si le pack de la Fnac avec Fifa 08 peut aussi bénéficier des 50 € remboursés ?
je voudrais savoir si le pack avec GOW a un port HDMI.Merci de vos réponses