CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Box 360 oui mais ?

Stacey55
Stacey55
Niveau 9
26 novembre 2005 à 18:45:18

Bonsoir à tous,

Aujourd´hui 26 novembre 2005, j´ai pu enfin tester cette fameuse X-Box360. Je tiens à présicer que je ne suis ni un pro-sony, ni un pro rien du tout. Je viens en paix sur ce forum.

Première impression de la bête. Très joli (dommage que l´alimentation externe le secteur noir gache tout =( )

J´ai pu jouais à Project Gotham 3 et a DOA4

Le jeu est un régale, la manette de la machine colle parfaitement à jeu. Les sensations sont aux rendez-vous.

Mais j´en viens au fait: Les graphismes. C´est très beau certes, mais est-ce vraiment de la 360 ? J´ai suis vraiment resté sur ma faim sur ce côté la. Après tant de médiatisation sur les performances de la bête à ce niveau...je suis très déçu. On diré plus de la X-Box 1.5 . Je m´attendais à une grosse claque graphique. Dommage. DOA4 est très représentatif, comparé à DOA3 la différence graphique n´est pas exceptionnelle.

Je suis tout à fait d´accord de dire que les graphismes ne font pas un jeu... Mais tout de même nous sommes en droit d´attendre mieux.

J´attends vos réponses. Répondez en gens civilisé, sans injures et poliment.

Merci

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:47:49

c´est tt le temps les memes topics ,mec , a force sa saoul de dire toujours la mm chose :bye:

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
26 novembre 2005 à 18:48:57

personelelement j´ai jouer a pgr3 jlé pa trouver impressionan !

mis joue a fifa 06 ou nba live é la tora la klal tu pe en etre CERTAIN !

neox9
neox9
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:49:12

klr :-)

astros4
astros4
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:49:30

Ca a été pareil à la sortie de la PS3 : les médias (presse et sites nets) faisaient l´éloge des graphismes qui selon eux étaient sublimes, du jamais vu , j´en passe et des meilleurs. A l´arrivée, on a eu droit à de très beaux jeux comparé à ce qui existait sur PS1, mais c´est tout.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:52:41

"Ca a été pareil à la sortie de la PS3"
lol la "ps2" serai plus aproprié

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:54:30

Idem, j´ai testé PGR3 ce matin et j´ai pas été franchement emballé. Tout d´abord au niveau des graphismes. C´est beau, très beau ! Les ombres, les reflets etc mais alors bonjour les effets d´escalier sur les voitures :non:
C´est très laid ça !
Bon sinon, la manette est très agréable je trouve.

Xbox_Hd_dvd
Xbox_Hd_dvd
Niveau 6
26 novembre 2005 à 18:58:29

attent inpeut ca va etre le meme pour la PS3, c´est normale les devolopeur ne conaissent pas bien la console, il n´exploite pas la totalité de la performance de la console, c´est le debut mes ca va arrive t´inquiette :ok: .

mes je trouve que c´est co meme tres jolie graphiquement.

Xbox_Hd_dvd
Xbox_Hd_dvd
Niveau 6
26 novembre 2005 à 19:00:55

Kamishra Posté le 26 novembre 2005 à 18:54:30

Idem, j´ai testé PGR3 ce matin et j´ai pas été franchement emballé. Tout d´abord au niveau des graphismes. C´est beau, très beau ! Les ombres, les reflets etc mais alors bonjour les effets d´escalier sur les voitures
C´est très laid ça !
Bon sinon, la manette est très agréable je trouve.

ci tu joue sur ecrant hd tu les voie plus. mes plutart pour PGR 4 il vont encore optimiser, est la le jeux sera parfait :lol:

clad-17
clad-17
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:02:00

bah c´est les jeux du debut...

FFdemarseille13
FFdemarseille13
Niveau 9
26 novembre 2005 à 19:03:49

ON NE VOIT PAS TOUS DE LA MEME MANIERE METTEZ VOUS LE DANS LA TETE UNE BONNE FOIS POUR TOUTES SERIEUX VOUS SOULEZ AVEC VOS TOPIC COMME CA CHACUN ATTEND UN TRUC PRECIS OU PAS DE CETTE CONSOLE QUE LES GRAPHISMES SOIENT BEAU OU PAS CETTE CONSOLE JE VAIS ME L ACHETER. J ECRIS EN MAJUSCULE POUR QUE VOUS EN PRENEZ BIEN CONSCIENCE QUE VOUS DEGOUTEZ DES PERSONNES A L APPROCHE DE SA SORTIE.

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
26 novembre 2005 à 19:09:02

Moi je dis que ce qui est miteux c´est que le niveau de la xbox 360 est à la hauteur de ce qui se fait de mieux sur pc... parfois équivalent parfois en dessous... et ça c´est plutot décevant... après ffdemarseille13 tu as raison de crier haut et fort que tu vas l´acheter... de là à dire que certains "dégoutent des personnes à l´approche de sa sortie" faut pas abuser... d´ailleurs je vois pas en quoi ce serait choquant, en tout cas à mes yeux pas plus que d´en dire que du bien de façon démagogique... ou alors sur ce forum totalitaire on a le droit de ne dire que du bien de la xbox 360 sinon on est censuré ? non soyons sérieux...

Aj116
Aj116
Niveau 8
26 novembre 2005 à 19:10:31

pareil moi c´est vraiment fifa et nba qui m´ont mit une claque lol

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
26 novembre 2005 à 19:13:07

moi je trouve que encore une fois ... un constructeur préssé par l´appat du gain va mettre sur le marché de façon prématurée, une console qui est mal finie (pb de surchauffe de la console et du transfo + plantages...) De ce point de vue au moins sony et microsoft sont dans le même panier...

FFdemarseille13
FFdemarseille13
Niveau 9
26 novembre 2005 à 19:18:07

De toute maniere y aura toujours des personnes pour critiquer des graphismes aussi bien deja sur la xbox 1 cela demande bocoup de travail alors autant les feliciter ar ils ont du travailler dur pour donner d´epoustouflante images. Et la ps3 aura pas plus de choses que la 360 et on en fait pas un drame

astros4
astros4
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:19:38

"Ca a été pareil à la sortie de la PS3"
lol la "ps2" serai plus aproprié

Oui, en effet. je suis simplement visionnaire :lol:

master--yan
master--yan
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:28:43

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00004/00004253_007_finale.htm (MARS 2002)

TOCA RACE DRIVER 1 : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00008/00008585_002_finale.htm (28 MARS 2003)

FORZA MOTORSPORT : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012945_003_finale.htm (MAI 2005)

on peut voir une evolution graphique net
les premier jeux dx360, nutilisent que 30% de sa puissance

egb
egb
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:37:44

C´est pas dur .

Les pro-xbox diront toujours que leur jeu sont magnifique , j´ai rarement vu un Pro-xbox se plaindre ca montre vraiment qu´ils sont pas objectif .

Je dis ca car ceux qui ne sont pas pro-quelchose alors qu´ils ont test la x360 est dise pas souvent mais parfois du mal sont lunché .

ybc
ybc
Niveau 8
26 novembre 2005 à 19:40:40

je l´ai aussi testé aujourd´hui: le26/11/05 au video square... et je suis un peu dacord avec toi... j´ai pu tester kameo et king kong Kameo a de sublime graphisme et en vaut la peine d´y jouer tandis que king kong lui... a de tres tres laid graphisme c´est vraiment affreux :-( je m´attendais a mieu pour ce jeu... c´est un jeu qui meriterais de sortir sur la ps one... la tête du t-rex rentrait dans le mûr et parfois il etait tout bleu vraiment loooooool

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment