Faut savoir ce que tu veux aussi. Dès lors que tu passe en 1ère, 1ère S en particulier, tes résultats seront vachement importants, ils couteront dans les dossiers, et donc seront importants pour la suite.
C´est sur ça demande des sacrifices, mais oublie les jeux vidéos, sauf pendant les vacances ...
Au contraire, si tu n´en es pas encore à ce stade, fais toi plaisir et prends le live
Personnellement, avant de passer en 1ère, j´obtenais de bons résultats très facilement en travaillant très peu, je remplaçais donc mes heures de travail par les jeux vidéos et je sortais le soir 
Maintenant, que j´ai franchi ce pallier, j´ai déjà beaucoup plus de mal, et j´ai fait des sacrifices. En tout cas moi c´est comme ça que je le ressens.
Faut pas non plus dramatiser, ce n´est pas en prenant le live que tu deviendras no life 
C´est sur, les jeux tels que WoW sont très prenants, mais faut aussi savoir ce que t´aime, personnellement j´aime 1000 fois mieux sortir le samedi soir, qu´aller jouer à la Xbox360 ...
De toute façon, si tes parents sont derrière toi, ils auront vite fait de te recaler