CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil Achat Xbox

nikovivelawii
nikovivelawii
Niveau 6
28 novembre 2007 à 21:28:17

salut a tous alor en fait je veux une console next gen pour noel et a la base j´étais parti sur une ps3 mais là je penche plutot pour une 360. Et donc comme je m´y conai pas tro sur la console de microsoft jvoudrai savoir combien de jeux on peut stoker avec la carte mémoire 256Mo fournie actuellement dan le Arcade pack.
Deuxiemement je voudrai savoir, ca vous dérange pas de devoir payer 60euro par an pour jouer en ligne? c´est ca qui me restreint a la prendre en fait. Merci de vos réponse et vo conseils ;)

catss
catss
Niveau 6
28 novembre 2007 à 21:33:49

Si tu prend le pack premium ta le disque dur de 20 GO qui vien avec. Pour le live tu peut prendre le silver qui est moins cher que le gold. Et si tu prend la elite ta un an gratuit au gold :-d Mais si tu prend pas le pack premium ben avec ta cart de 256 mo sa depend des jeux que ta dessus mais tu peut quand meme en avoir pas pire en attendant d´avoir le disque de 20 GO.

nikovivelawii
nikovivelawii
Niveau 6
28 novembre 2007 à 21:36:01

ok dacor et ca coute combien le silver? et sur la carte ca fait a peu pres une dizaine de jeux non..?

yoda9393
yoda9393
Niveau 5
28 novembre 2007 à 22:44:55

salut niko, je compte m´offrir très prochainement une petite console et j´en suis venu sur le meme résultat que toi, j´étais partit pour une ps3 mais la j´ai des doutes....
j´ai fais pas mal de boutiques de jeux et la réponse était unanime, tous les vendeurs m´ont conseiller la bobox, du fait de son répertoire plus fournis mais aussi un bien meilleur sav.
Depuis peu la ps3 a un gros problème, avec des consoles hs qui font légions, il paraitrai que ça vien de la tete de lecture(blu ray), en 2 semaines d´après les vendeurs les retours de ps3 sont énormes.
pour le moment je serai plus 360, mais bon pas de wifi, abonnement xbox live 60 euro l´année, ça me soule...
de plus les histoires de cd rayés et des 3 diodes rouge ça n´arrange rien...

nikovivelawii
nikovivelawii
Niveau 6
30 novembre 2007 à 16:42:18

bn ba yoda visiblement on a le meme dileme entre les deux consoles xD

_GIGN_
_GIGN_
Niveau 7
30 novembre 2007 à 16:49:35

Moi je vais me prendre la 360 c´est sur mais j´aurais une question, c´est est-ce qu´on peut acheter du Live silver et un autre gold ? et surtout quelle est la defférence entre les deux ? :merci:

j-osef
j-osef
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:50:49

le live silver est gratuit et si tu crédites ton compte silver avec une carte prépayée par exemple tu passes en gold le temps de de ton crédit et tu redeviens silver ainsi de suite

sinon pour la fiabilité je ne sais pas jamais eu de problème pas de rod pas de cd rayé...

_GIGN_
_GIGN_
Niveau 7
30 novembre 2007 à 16:52:12

A ok :merci: J-OSEF :)
par contre c´est quoi la différence entre les 2 ? et quand on achète un pack prémium on a un gold de 1 mois non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2007 à 16:53:27

Silver :d) Gratuit, téléchargement de démo, de jeux...
Gold :d) Les mêmes avantage que le Silver + le jeu online.

Quand on achète la console, il y a un moi de Xbox Live Gold gratos. :)

_GIGN_
_GIGN_
Niveau 7
30 novembre 2007 à 16:55:01

ok :merci: bien

j-osef
j-osef
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:56:59

voilà c´est ça avec le mois gratuit t´es gold et après tu deviens silver

de plus tu peux cumuler tes crédits sur le gold (avec des cartes prépayées ou bien des codes 48) t´es pas obligé d´attendre la fin de ton mois

mc_sky
mc_sky
Niveau 9
30 novembre 2007 à 16:59:05

Oublie pas que microsoft rembourse 50 euro pour l´achat d´une xbox 360 premium et elite et 30 euro pour le pack arcade mais si tu peu prend le pack premium ou elite ,le pack arcade est pas mal non plus mais pour 80 euro de plus tu a 2 jeux vraiment pas mal (forza 2 et viva pinata ) + un disque dur 20go et 1 mois d´essai xbox live (avec quelques astuces tu peu le faire passer de 1 a 3 mois :ok: )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals