Bon voila ça commence a m´enerver de voir des pro-XYZ et des anti-XYZ partout !
De 1) On ne juge pas une consol qu´on pas testé ! et je pense que pour linstant personne n´a pue en testé a part la Xbox 360 donc impossible de faire un comparatif. Mais je conçois et je comprend qu´on soit plus ou moin impatient de voir une xbox 360 une PlayStation 3 ou une Revolution dans nos salons, ce que je ne comprend pas cest les reaction style : Moutons , Fanatique etc ... Parceque j´ai "osé" dire que j´attend plus de la ps3 que de la xbox360 on m´a traité de tous les noms possible et d´autre mon idolé , je trouve ce genre de reaction déplassé, c´est une argumentation simple , je dis que jattend une consol et je m´attend a avoir un débat censé avec des gens mature exposant le pour et le contre de ce qu´on sait déja ! Apres chacun ces gouts ! moi jai besoin dun outil multimedia dans le salon et jadore les consoles de jeux ! je me tourne donc actuellement plus vers la PS3 que la Xbox qui me fait bien envie aussi !
De 2) Qui ici a des actions chez sony , microsoft , nintendo ? a mon avis personne ! Si une console vous plais admettez qu´ils puissent y avoir des gens don l´avis diverge du votre ! vous jouez pas votre vie ! On a tous des attente plus ou moin differente des consol ! (Play : RPG ; solo ; action ; plateforme - Xbox ; Online dementiel , jeux type PC - Revo : Revolution ( voir la manette deja osé lol ) ) Donc pour en revenir au 2) , si vous voulez a tout prix pouvoir joué en online avec votre pote acceptez qu´il y ai des gens qui n´ont pas ça comme attente du Consol
De 3) Les actions qui ce passe au tour des consol ne doivent pas être pris en compte ! C´est sur que a ecouter Ken je nacheterai jamais de play car cet personne me degoute , a connaitre microsoft je ne prendrais pas de Xbox car la vie judiciaire de Microsoft est trop .... Vivante et me pese! et pour finir a ecouter la vie de nintendo je douterais qu´une société qui soit passé par une agence de Taxi soit capable de gerer une consol ! Aucun constructeur nest tres rose mais ce qui nous interesse cest les consoles ! . Arretez de bavez devant l´interview ou kojima dit que la Xbox pourrait faire tourner MGS etc..
La situation est intolerable! sur les forums ps et xbox des qu´il y a du flood la premiere reaction cest tjs : Encore un pro-* qui vien ce rassurer en nous rabassant, ou des connerie comme ça. Ne prenez pas le terme "Guerre des consoles" aux pied de la lettre non plus !
Et pour finir je dirais au Real Gamer : Have Fun and a nice day !