CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi ya t il des pro-XYZ ???

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:08:58

Bon voila ça commence a m´enerver de voir des pro-XYZ et des anti-XYZ partout !

De 1) On ne juge pas une consol qu´on pas testé ! et je pense que pour linstant personne n´a pue en testé a part la Xbox 360 donc impossible de faire un comparatif. Mais je conçois et je comprend qu´on soit plus ou moin impatient de voir une xbox 360 une PlayStation 3 ou une Revolution dans nos salons, ce que je ne comprend pas cest les reaction style : Moutons , Fanatique etc ... Parceque j´ai "osé" dire que j´attend plus de la ps3 que de la xbox360 on m´a traité de tous les noms possible et d´autre mon idolé , je trouve ce genre de reaction déplassé, c´est une argumentation simple , je dis que jattend une consol et je m´attend a avoir un débat censé avec des gens mature exposant le pour et le contre de ce qu´on sait déja ! Apres chacun ces gouts ! moi jai besoin dun outil multimedia dans le salon et jadore les consoles de jeux ! je me tourne donc actuellement plus vers la PS3 que la Xbox qui me fait bien envie aussi !

De 2) Qui ici a des actions chez sony , microsoft , nintendo ? a mon avis personne ! Si une console vous plais admettez qu´ils puissent y avoir des gens don l´avis diverge du votre ! vous jouez pas votre vie ! On a tous des attente plus ou moin differente des consol ! (Play : RPG ; solo ; action ; plateforme - Xbox ; Online dementiel , jeux type PC - Revo : Revolution ( voir la manette deja osé lol ) ) Donc pour en revenir au 2) , si vous voulez a tout prix pouvoir joué en online avec votre pote acceptez qu´il y ai des gens qui n´ont pas ça comme attente du Consol

De 3) Les actions qui ce passe au tour des consol ne doivent pas être pris en compte ! C´est sur que a ecouter Ken je nacheterai jamais de play car cet personne me degoute , a connaitre microsoft je ne prendrais pas de Xbox car la vie judiciaire de Microsoft est trop .... Vivante et me pese! et pour finir a ecouter la vie de nintendo je douterais qu´une société qui soit passé par une agence de Taxi soit capable de gerer une consol ! Aucun constructeur nest tres rose mais ce qui nous interesse cest les consoles ! . Arretez de bavez devant l´interview ou kojima dit que la Xbox pourrait faire tourner MGS etc..

La situation est intolerable! sur les forums ps et xbox des qu´il y a du flood la premiere reaction cest tjs : Encore un pro-* qui vien ce rassurer en nous rabassant, ou des connerie comme ça. Ne prenez pas le terme "Guerre des consoles" aux pied de la lettre non plus !

Et pour finir je dirais au Real Gamer : Have Fun and a nice day !

BlackHawk911
BlackHawk911
Niveau 6
26 novembre 2005 à 18:11:38

Enfin quelqu´un de censé!!
Deux pouces en l´air mon cher, jsuis d´accord a 100% avec toi :P

comeback
comeback
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:11:41

encore un pro sony ça se voit d´ici

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:14:01

comeback Posté le 26 novembre 2005 à 18:11:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
encore un pro sony ça se voit d´ici

Si tu savais lire tu veras que je nai pas prit position et que jai même dit que laXbox me faisait sacrement envie :) : Go college pour apprendre a lire un debat

tan76
tan76
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:16:53

:merci: d´etre moins con que les autres!!!ca se résume comme ca! je te remercie vraiment

tan76
tan76
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:17:37

(on pourai faire une liste des gens pas trop bête sur le forum! ca serai vite fait!! :rire: )

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:17:59

Content de voir qu´il ya des gen qui prenne les console pour ce qu´elle sont : un moyen de dettente

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:18:41

:salut: tan

tan76
tan76
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:19:04

ici y´en a pas mal ms en pourcentage ca fait...ptet 40%

tan76
tan76
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:19:34

:salut: jamba!! :-)

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:21:12

tan76 Posté le 26 novembre 2005 à 18:17:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
(on pourai faire une liste des gens pas trop bête sur le forum! ca serai vite fait!! )

Nan je ss sur qu´il y en a plus que ce qu´on pense

comeback
comeback
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:22:20

j´attendais de voir ta réaction donc apparement on peut discuter avec toi
ce sera avec plaisir

furama
furama
Niveau 9
26 novembre 2005 à 18:24:37

moi je juge sur rien j´et toujour etz sur sega depuis longtemp depuis la master system et je continue sur xbox qui et pour moi le digne succeceur de sega sony j´aime mais pas trop dison je suis pas fan quoi enfin bon moi j´et toujour dit ceu qui commence avec sega reste sega ect...... mais se que je suporte pas s´est les gens qui on commencer avec une play 1 en main et dise que sony sont les meilleur sony sont bon mais pas les meilleur

tan76
tan76
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:24:43

:) j´te dit je pense k´environ 40% des foromeur voi la console comme un outils de detente et 60% comme du marketing(autant chez sony que chez M$...)

tan76
tan76
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:26:53

moi si je choisi la bobox et maintenan la 360 c parsk´elle est proche de mes envie (a savoir les FPS, que je trouve difficile a jouer sur PS2 a cause du positionnement des stick (manque d´habitude peu etre...)) ms après la PS2 et la PS3 sont aussi bien que les autres, ms me correspondent moins :)

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:28:49

moi perso je vien d´apprendre que j´aurais la Xbox360 q Noel ( enfin cest un caeau egoïste que fait mon pere pour jouer lol ) mais maintenant sa fait plus ou moin 10 que jevolue avec play station ( dreamcaste entre ) je m´habitue et cest ce que je cherche : de lamusement mais pas trop une alchimie mysthique lol

Les fps cest sur cest baleize au debut mais on sy fait vite lol

tan76
tan76
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:30:53

bah mm au dela de la jouabilité, la xbox est plu fournie en FPS je trouve...après c vrai qu´on manque de RPG par exemple, ms moi j´aime bien, mais sans plus...

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:32:14

JAIME LE RPG :p JEZN VEUX TOUJOURS PLUS !! !!!

Dsl :)

tan76
tan76
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:35:22

:ok:

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:38:23

bah en fet je vois qu´on est tres tres peu ^^ 5 si je compte bien :) 0.01% :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment