Bonsoir, vous savez vers où vont se tourner Bioware à présent ? Nouvelle liscence ? Kotor III ? Mass Effect 2 ? Ou il y a déjà un projet en cours ...
En tout cas, j´espère qu´il finiront (la trilogie ?) Kotor
kotor III
Un MMORPG basé sur KOTOR et un Sonic RPG sur DS.Voila, plus Mass effect 2 et trois.
j´espere un SW kotor 3 dans la lignée des 2 premiers et pas un mmo
Un mmo Kotor ? Pouah pour payer un abonnement, non ! Un kotor III serait plus judiciable
Je sais pas
je ne sais pas, je répond juste pour booster mes messages postés
Bioware a été racheté par EA, leurs futurs jeux seront multi, comme Bizarre Creation (PGR) racheté par Activision.
Du coup leur programme doit etre un peu chamboulé
mass effect 2 et 3 resterons exclusif a la xbox, ils ont signer pour une trilogie.
Jamais entendu parler d´exclu pour une trilogie, juste d´une trilogie.
Surement Kotor
Y a une rumeur qui court d´un partenariat Bioware-Lucas Arts-Sony online pour un MMORPG.
je suis au courant de tous cela makia
par contre pour mass effect l´adaptation du premier volet n´est pas à l´ordre du jour sur ps3
Pas Jade empire II svp !!
mais un jeu star wars je serais pas contre , avec des combats dans l´espace qualité 360 je pense que ça pourrait rendre !! !
ça manque star wars au bout d´un moment !
Ouais je sais, c´est pour cela que je comprenais d´autant moins la rumeur de la venue des volets 2 et 3 sur PS3.
Un nouveau KOTOR serait le pied total !Parce que Mass Effect y ressemble quand même pas mal, il pourraient en refaire un.
Ouais dans Mass Effect ya pas de Sabre Laser, d´Académie, les pouvoirs de SW .....