CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AIDE] La 360, la console de l'année ?

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:39:36

je trouve des messages disant que le live de la 360 est bien parce que payant, c´est vraiment n´importe quoi...

elle est ou la qualité de payer un abonnement en plus de son abonnement internet pour héberger une partie sur SA console chez SOI, et surtout payer un abonnement pour bénéficier de la totalité d´un jeu avec son mode multijoueur acheté la bagatelle de 70€ avec NOS sous

parce que je suis désolé tu paye un jeu a 70€ mais tu peux jouer qu´a la moitié du jeu ! l´autre moitié du jeu, le mode multi-joueur, faut payer un abonnement, absolument dégueulasse cette arnaque de microsoft, qui un jour j´en suis sûr lui retombera dessus...

ça me fera marrer quand dans 20 ans les gens voudront resortir leurs 360 comme ressortir sa NES aujourd´hui pour jouer a ses vieux jeux mais qui n´auront plus le mode multi...

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:41:28

volkos2 :d) tout à fait d´accord :oui:

Brocha
Brocha
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:42:35

je ne sais pas, je répond juste pour booster mes messages postés :ok:

tnt13
tnt13
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:49:50

Dit precedement le live payant est en quelque sorte une qualite.

Un gratuit ,les gens non rien a exigée donc que le live a des bleme ou pas ilt on rien a dire c´est tant pis pour eux ^^´(se rapelle de son cours d´histoire sur louix XIV qui rappeleait un peu meme le principe XD)

Le live payant est un certain gage de qualite ,tu paie,il sont obliger d´offrir un bon service en etat de marche est en cas de probleme,la tu a ton mot a dire .

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:56:03
  1. tnt13 profil
  2. Posté le 28 novembre 2007 à 19:49:50

?? ? tu paie ils sont obligé de t´offrir un bon service mais lol
offrir quoi ? ta connexion internet tu l´a déja, les parties tu les héberge sur ta console ! les seuls trucs qu´ils offrent c´est les démos etc...

tnt13
tnt13
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:00:56

"offrir quoi ? ta connexion internet tu l´a déja, les parties tu les héberge sur ta console ! les seuls trucs qu´ils offrent c´est les démos etc..."

Et tu crois que tu est mis en relation avec les autre joueur par l´opération du saint esprit ?U n serveur gere les "connexion" et si ces serveur vene a deconner/planter,ya interet qu´il regle sa vite ou sinon sa risque de geuler

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:03:45

mais lol un simple logiciel que tout le monde possederait avec l´affichage des parties crée par les joueurs suffirait ou alors inclus dans le jeu comme tout les jeux PC... moi quand je creer une partie sur CSS y a pas de serveurs qui gere ma partie pour etre affiché et lu par les autres....

tnt13
tnt13
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:09:28

"mais lol un simple logiciel que tout le monde possederait avec l´affichage des parties crée par les joueurs suffirait ou alors inclus dans le jeu comme tout les jeux PC... moi quand je creer une partie sur CSS y a pas de serveurs qui gere ma partie pour etre affiché et lu par les autres....

Il me semble que sur internet quand quelque chose est en live il est forcement question de serveur et de client(client est demandeur d´un service et qu´un serveur rend ce service.)en te connectant tu envoie des donne au serveur qui transmet tes info vers un autre endroit.enfin je pense ...

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
28 novembre 2007 à 20:12:43

volkos2 en meme temps t´est pas forcer de prendre le live.Rien qu´en connectant ta console tu a acces a tout les avantage du xboxlive gratuitement,sauf le jeux en ligne bien sur

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:14:13

360 console de l annee?je dirais meme de cette generation :-d

iLoveCOD
iLoveCOD
Niveau 9
28 novembre 2007 à 20:16:55

+1 freeway12
et elle a 17 sur 20 dans jvm :ange:

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:19:04
  • Orphen_2007 profil

* Posté le 28 novembre 2007 à 20:12:43 avertir modérateur
* volkos2 en meme temps t´est pas forcer de prendre le live.Rien qu´en connectant ta console tu a acces a tout les avantage du xboxlive gratuitement,sauf le jeux en ligne bien sur

bah c´est ça le bleme tu paye un abonnement pour avoir ton jeu entier mais que tu a payé 70€

ça te ferais pas drole de t´acheter une mercedes avec toutes les options : airbag, ABS etc... que tu a payé 40 000€
mais que tu dois prendre un abonnement pour bénéficier de ses options qui sont présente déja dans la voiture mais que tu ne peux utiliser???

ben ton jeu c´est pareil tu le paye plein pot 70 euros mais tu dois prendre un abo pour y jouer plein pot !

tnt13
tnt13
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:23:30

"ça te ferais pas drole de t´acheter une mercedes avec toutes les options : airbag, ABS etc... que tu a payé 40 000€
mais que tu dois prendre un abonnement pour bénéficier de ses options qui sont présente déja dans la voiture mais que tu ne peux utiliser???

ben ton jeu c´est pareil tu le paye plein pot 70 euros mais tu dois prendre un abo pour y jouer plein pot !"

le contexte est different tes pas obliger de prendre les option de plus on parle de console pas de voiture.Sur console tout les jeux n ´ont pas le live si tu ne veut pas payer ben tu prend pas.

warriormika
warriormika
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:24:08

- Live payant. :d) Oui mais il est Géééééant !! !
- On a affaire à un réacteur d´avion dans la chambre. :d) Oui c´est un peu chiant :rire2:
- Elle a un block secteur assez imposant à coté de la console. :d) Oui mais il suffit de bien le cacher à un endroit peu voyant, si tu peux bien sur !
- Des (énormes ?) de problèmes de fiabilité. :d) Hélas oui, moi pour l´instant depuis un an : aucun problème et j´éspère que que ca va continuer comme ça :peur:
- Un piti disque dur, 20 Go seulement ou peut-on l´augmenter ?
:d) :non: mais c´est amplement suffisant

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:26:14

L O L

"le contexte est different tes pas obliger de prendre les option"

contrairement a ton jeu acheté...

"si tu ne veut pas payer ben tu prend pas."

a ce moment la plus personne n´acheterais de jeux 360 avec des modes multi...

Ice-teacool
Ice-teacool
Niveau 6
28 novembre 2007 à 20:33:51

Merci à tous :)

je t´approuve volkos. Bon bah LE défaut de la 360 c´est le live payant, donc, ce sera sans moi, je reste sur une console avec un live gratuit :)

diablo92
diablo92
Niveau 6
28 novembre 2007 à 20:37:47

On a eu ce week end, un exemple de ce que donnait le live gratuit :
Des TK (team kill)
Des petits c*n de 13 ans qui spams leurs insultes en vocal :banzai:
Et Donc une mauvais ambiance ... :malade:
Au début, je trouvais aussi que c´était abusé de payer 60E mais maintenant je suis convaincu que c´est une bonne chose.
:-)

tnt13
tnt13
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:40:11

En meme temps c´est un sort de filtre comme dit diablo enfin

De rien quand meme ^^´(meme si j´ai rien dit de speciale).Enfin d´apres moi c´est surtout les jeux qui rentre en priorite dans le choix d´ne console,apres sa depend (en meme temps je joue a des jeux en ligne payant forcement apres on n´est assez habituer ^^´)

en tout cas bon jeu a toi :ok:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:41:15

Genre ça vous fait mal au cul de payer 6 euro par mois :-) y a bien des millions de personne qui joue a world of warcraft ou autre MMORGP et qui paye et c´est encore plus cher et la c´est pour un jeux personnelement je le fais et si je devais choisir je prendrais le live 360 puisque j´ai le choix des jeux.

70 euro et sans le live => Flasher votre console :rire:

:sarcastic:

Ice-teacool
Ice-teacool
Niveau 6
28 novembre 2007 à 20:42:57

merci tnt13

sinon, flasher la console, je voit pas l´interet, à part pour faire sauter la garantie (car pensez qu´il ne reprendront pas une 360 flashé), et aussi pour la voir bosolète à cause de maj de firmware qui detecte la console, donc non merci :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment