CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test de la xbox 360

Roman360
Roman360
Niveau 6
26 novembre 2005 à 17:57:12

:salut: à tous

Je viens de tester la xbox 360 a la fnac d´avignon, j´ai testé COD2, Kameo, King kong, les autres jeux ne proposaient que des vidéos.

Premièrement je tiens a dire que je trouve cette nouvelle xbox magnifique et plus compacte que l´ancienne (je me rendais pas bien compte des dimensions sur les photos); et que la manettes tiens parfaitement dans les mains.

Ensuite, passons aux jeux:

COD2: J´ai pu noter pas mal d´aliasing, vraiment très voyant a certains moments, cela devait etre sans doute du a leur lcd mal réglé. Je n´ai pas trop accroché a la maniabilité manette vu que je suis abitué a jouer aux FPS sur pc.
En oubliant l´aliasing, les graphisme sont somptueux, notamment la modélisation et l´animations des persos. La fumée quant a elle est magnifique, je n´avais jamais vu un tel rendu auparavant!

King Kong: J´ai joué a la scene dans laquelle on dirige king kong et on combat un T-rex. Les graphismes sont magnifiques, mais il y a eu un bug, le dino est devenu tout bleu pendant 2 secondes. J´ai pas trop compris comment diriger le gorille je ne faisait que donner des coups pour finalement me faire tuer lol.

Kameo: Superbe graphismes, je n´ai pas joué longtemps donc je n´ai pas trop capter comment faire les différentes attaques, j´ai testé la fleur et le genre de yéti. Pas grand chose a dire a part que c´est vraiment beau.

Aprés j´ai pu visionner une vidéo de PGR3, vraiment impressionant!

Au final, je ne peux pas vraiment dire si je suis très emballé étant donné que je n´ai pas eu le temps de m´abituer au gameplay de chaque jeux, je me prendrais quand meme la Xbox 360 mais je ne penses pas prendre un de ces 3 jeux.

Il y avait certains jeux xbox 360 déja en vente: Tony hawk, Gun, COD2.

Si vous avez des questions sur un des trois jeux n´hésitez pas je pourrais peut etre y répondre.

:bye:

tan76
tan76
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:00:21

concernant CoD2, tout le monde le dit, mais toi tu l´a trouvé immersif? :)

Warcraft95
Warcraft95
Niveau 7
26 novembre 2005 à 18:01:52

Moi aussi j´ai tester call of duty, et même si j´était pas chez moi, j´ai été agréablement surpris de l´immersion qui arrive tous de suite :D

tan76
tan76
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:03:20

c enervent ca!!!je sais pas si je vais l´acheter ou pas...il est immersif ms en mm tps sur le live il est...limité! dc je sais pas j´hésite encore :)

FFdemarseille13
FFdemarseille13
Niveau 9
26 novembre 2005 à 18:03:32

c´est ou la fnac à Avignon c´est vers le ponté
et ta pas vu NFS MW

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2005 à 18:05:48

sa cerais bien que tu nous donne ton avis sur nfsmw et pdz parceque ses les 2 jeux que je vais acheter pour le 2 decembre

Emstar
Emstar
Niveau 7
26 novembre 2005 à 18:07:13

Je possede COD2 sur PC, ce jeu est vraiment trop trop immersif, c´est presque un film. Il y a de l´action a foison !! L´ambiance de la guerre est vraiment bien retranscrite, mais des fois cela manque un peu de realisme, le jeu doit resté jouable :) !!

tan76
tan76
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:09:51

j´hésite j´hésite... :)

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:14:36

Moi je l´ ai testé a micromania !
Elle péte je suis resté 1 heure dessus !
Puis pour les jeux j´ ai testé PGR3, pas mal d´ aliasing mais pas génant, puis Kaméo, un super jeu 0 aliasing, les effets de lumiére extrémement bien fait !
Franchement, je l´ as souséstimé et je me suis pris une claque en y jouant !
:ok: :oui:

FFdemarseille13
FFdemarseille13
Niveau 9
26 novembre 2005 à 18:16:12

c koi des aliasing

Roman360
Roman360
Niveau 6
26 novembre 2005 à 18:20:26

Pour COD2 il est clair qu´il est vraiment plus immersif que les opus précédents. On s´y croirait vraiment!(enfin je n´ai jamais faits la guerre pour dire sa lol)
Nos alliès qui se planques puis se relevent et courent vers l´ennemis pendant que d´autres les couvrent, et tout cela dans un environnement superbe c´est vraiment genial! On prend un malin plaisir a regarder ces ennemis agoniser et ramper par terre avant de leur décocher une derniere balle lol ^^

Pour FLYGOLD, J´ai vu qu´une vidéo de NFS il n´était pas jouable, C´est beau et rapide mais bon après avoir matté une vidéo de PGR3 je ne l´ai pas trouvé sublime, mais c´est mon avis.
Par contre rien du tout concernant PDZ, meme pas une vidéo, désolé.

tan76
tan76
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:22:05

l´aliassing c´est l´effet d´escalier entre 2 textures en gros...c´est un peu moche :)

tan76
tan76
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:22:37
  • aliasing :desole:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2005 à 18:23:12

merci
de toute fasson pgr3 ne ma pas convaicu
mais ses bete pour pdz parceque j ai des pote qui me dise que sa va etre une daube donque je voulais l avis de quelqun qui l avais tester

a oui
tu croi que ses vrais ses histoire de plantage
et de surchauffe de la xbox360

Roman360
Roman360
Niveau 6
26 novembre 2005 à 18:29:07

ffdemarseille13> non c´est pas au pontet, c´est la Fnac rue de la république :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment