à tous
Je viens de tester la xbox 360 a la fnac d´avignon, j´ai testé COD2, Kameo, King kong, les autres jeux ne proposaient que des vidéos.
Premièrement je tiens a dire que je trouve cette nouvelle xbox magnifique et plus compacte que l´ancienne (je me rendais pas bien compte des dimensions sur les photos); et que la manettes tiens parfaitement dans les mains.
Ensuite, passons aux jeux:
COD2: J´ai pu noter pas mal d´aliasing, vraiment très voyant a certains moments, cela devait etre sans doute du a leur lcd mal réglé. Je n´ai pas trop accroché a la maniabilité manette vu que je suis abitué a jouer aux FPS sur pc.
En oubliant l´aliasing, les graphisme sont somptueux, notamment la modélisation et l´animations des persos. La fumée quant a elle est magnifique, je n´avais jamais vu un tel rendu auparavant!
King Kong: J´ai joué a la scene dans laquelle on dirige king kong et on combat un T-rex. Les graphismes sont magnifiques, mais il y a eu un bug, le dino est devenu tout bleu pendant 2 secondes. J´ai pas trop compris comment diriger le gorille je ne faisait que donner des coups pour finalement me faire tuer lol.
Kameo: Superbe graphismes, je n´ai pas joué longtemps donc je n´ai pas trop capter comment faire les différentes attaques, j´ai testé la fleur et le genre de yéti. Pas grand chose a dire a part que c´est vraiment beau.
Aprés j´ai pu visionner une vidéo de PGR3, vraiment impressionant!
Au final, je ne peux pas vraiment dire si je suis très emballé étant donné que je n´ai pas eu le temps de m´abituer au gameplay de chaque jeux, je me prendrais quand meme la Xbox 360 mais je ne penses pas prendre un de ces 3 jeux.
Il y avait certains jeux xbox 360 déja en vente: Tony hawk, Gun, COD2.
Si vous avez des questions sur un des trois jeux n´hésitez pas je pourrais peut etre y répondre.