CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les exclues 360 ?

Go-Go-Akman
Go-Go-Akman
Niveau 7
28 novembre 2007 à 16:50:29

ils annoncent ratchet 5 exclu xboite aussi :oui:

spidey56
spidey56
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:53:38

C´est sur que la majorité des grosses licences 360 vont sur PC. Mais il faut quand même un sacré PC pour les faire tourner correctement, chose qui n´est pas donnée à tout le monde! :sarcastic:

Et puis bon, personnellement je m´en fous de savoir que des jeux vont sur PC. Du moment que je m´amuse avec sur ma 360, c´est tout ce qui compte! :ok:

gaara_uchiwa
gaara_uchiwa
Niveau 6
28 novembre 2007 à 17:02:36

moi je veu bien halo 4 sur wii

M_______0
M_______0
Niveau 9
28 novembre 2007 à 17:03:38

c´est la nouveauté des pro s pour denigré la 360 .n´acheter pas de 360 .au pire prenait plutot un pc .
c´est juste pas le me prix et pas dutout la meme chose .
mais bizarrement eu il prenne un pc + une ps3 ...
alors que la ps3 est un pc "dixit sony ..."

et je le repete une 360 elle fait tourner les jeux pc actuel plus ceux des 2 prochaine année .donc faut un pc qui tienne la route encore 2 an minimum ...

chacal-007
chacal-007
Niveau 7
28 novembre 2007 à 17:04:49

l interet c ke tu a le B.r. et une minin pc sur ta tele avec des vrais exclus ( veut dire qui ne sont ke sur se supor) un live gratuit et

et puis merde j esseille juste de vous resonner mes c perdu d avance vous ete borner

ET MAINTeNANT LA cONNERI arrive

la voila...

spidey56
spidey56
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:07:07

De toute façon faut pas chercher à discuter avec des pro-S!

Autre exemple avec le Blu Ray: Les pro-S sont tous excités parce que le Blu Ray domine le HD-DVD. Je suis sur que si Sony avait fait du HD-DVD, ils auraient dit que le Blu Ray c´est de la grosse merde et que le HD-DVD est génial! :rire:

Moi j´en ai rien à foutre que le Blu Ray gagne. J´ai pas acheté ma console pour matter des films. Et si le Blu Ray gagne, tant mieux à la limite! Au moins je saurais quel lecteur HD prendre plus tard! :ok:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
28 novembre 2007 à 17:07:56

chacal --> la connerie c´est de dire qu´il y a perte d´exclue lorsqu´un jeu passe sur PC. On parle du marché console de salon, et non pas du marché multimédia. De plus, pc veut dire a 98% Microsoft Windows.
Donc dire qu´il y a perte d´exclue lorsque GoW sort sur PC est inutil :)

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:08:49

pareil pour moi, ce qui m´interesse ce sont les jeux, rien à taper des lecteurs HD.

si j´en veux un , je prend le HD DVD 360 + 5 HD DVD offerts, ce qui revient à pas grand chose au final pour le lecteur.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
28 novembre 2007 à 17:11:24

désolé pour le double posts!
comme l´a dit M___O , le prix d´un PC capable de faire tourner les jeux xbox ne coutent pas le meme prix. On est sur un marché différent. Et remballe pour l´instant avec les pauvres exclues qui se battent en duel pour pas grand chose (HS, Lair meme combat bis)

je prendrais une ps3 quand de bon jeux (au pluriel donc) sortiront et justifieront l´achat d´une console en plus de la 360 qui propose la meme chose
evidemment la question est plus problématique si la personne ne posséde aucune des deux consoles.

mimo34
mimo34
Niveau 6
28 novembre 2007 à 17:29:18

la subjectivité est une exclue PS3 ?

[mgs4]
[mgs4]
Niveau 1
28 novembre 2007 à 19:08:31

MDRRR bon allez je vais vous dire la vrai raison de ce topic : faire croire à certains qu´ils se foutent de ma gueule alors que c´est moi qui se fout de la leur...autrement dit, le cas de linktriforce : il croit s´être foutu de ma gueule alors que je sais très bien que MGS 4 et encore plus FF 13 sont des exclues PS3 comme que RE 5 et DMC 4 sont multi-support...Je m´attendais à ce que vous me preniez pour un con et essayez de me tromper mais bon je me fous aussi de la gueule des pro-m lol, fallait un peu réfléchir avant de répondre mdrr et que dire du "MGS 4 c´est une bouse" de dieux-des-ombres ou encore du "on rate pas grand chose (FF 13)"...alalala, quand je vois certains retourner leur veste à l´annonce de perte d´exclue de sony genre fatal inertia (qui était inconnu avant), je me demande qu´est ce qu´il se passera si MGS ou FF devenait multi...C´est pas grave vous avez Halo 3 et Viva Pinata vous lol

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
28 novembre 2007 à 20:05:45

Juste un mot qui me fait marrer dans ton pavé

"c´est pas grave VOUS avez Halo3, et viva Pinata VOUS"

d´une , je pense qu´aucune personne ne possedent de part chez microsoft sur ce forum
de deux, tu es exactement le genre de personne qui met de l´huile sur le feu... topic inutil, discours intégristes :)

et juste pour répondre a ton affirmation qui sert donc a rien, Quels jeux aussi bon que Halo ou viva pinata possede tu sur PS3?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment