CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass Effect, Un jeu qui en vaut la peine

neo10090
neo10090
Niveau 6
28 novembre 2007 à 11:26:45

Et oui enfin un jeu qui vaut la peine que l´on s´y investisse. Parce que j´en ai un peux marre des ces jeux ultra facile du genre blue dragon ou encore eternal sonata, (prions pour lost odyssey), ces jeux qui sont chiants de par leurs histoires enfantines et de par leurs facilités déconcertantes.

Enfin ce jeu c´est autre chose... Une perle rare!!! Voila.. Avec un monde, un univers absolument magnifique. Un background travaillé recherché, c´est ENORME. Une histoire bien expliquée qui ne laisse aucun répis au joueur ou on en apprend tout le temps. Un jeu addressé aux Adultes.

Ca fait plaisir de voir que les dévelopeurs pensent à nous. L´histoire n´a pas d´invraissemblance tout est expliqué clairement.
Des jeux qui sorte des sentiers battus et qui nous font decouvrir un monde imaginaire qui vaut la peine que l´on s´y investisse on peux les compter sur les doigts d´une main.(Outcast, deus ex 1, Nomad soul ...)

MERCI A VOUS BIOWARE pour cette perle si rare a notre epoque.

Raz le bol de ces jeux a deux balles avec une histoire a deux balle avec de beau graphisme et une simplicité déconcertante (La palme au gameplay de Eternal sonata => Jeux ultra simpliste méga chiant tjs pareil, histoire a deux francs, Les attaques .... deux boutons... taper taper tuer mort changer de cible bouton A A A A A B A A A critique a 16000 Ouai tué, Fleche de soin, 5000 HP a tout le monde, A A A A ..........) m´enfin on y peux rien les jeux video sont devenu tellement simpliste de nos jours et si on commence a le rendre a peux dure et bah PAM on est critiqué (voir test FZERO GX sur GC)

FzeroGX est un super jeux. (Mode facile pour les jeunes et ca devient plus dure en difficile et quasi impossible en tres difficile) Voila le mot "Quasi impossible". Mais pk tous les joueurs devraient réussir a tout faire dans un jeu video pk il doivent réussir a tous débloquer. Pour réussir les missions de Fzero GX en tres difficile il faut pas mal d´entrainement et peu de personne ont dut réussir. Maintenant des joueurs viennent ce plaindre "WOAINNNNN C´est trop dure, c´est n´importe quoi ce jeu".

ET PAM FZEROGX Critiqué sur sa difficulté...

Gros coup de gueule raz le bol de c´est jeux a 2 francs qui ne procure plus aucun plaisir de jeu. (Faut le faire quand meme pour pas utilisé le blocage dans eternal sonata pour le rendre plus dure).

ET encore merci BIOWARE.

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
28 novembre 2007 à 11:28:19

Mass Effect en 3 mot :

Chef d´oeuvre :coeur:

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
28 novembre 2007 à 11:29:59

2 mot tu veut dire, nan?

-amsouin-
-amsouin-
Niveau 4
28 novembre 2007 à 11:38:20

le "d´" peut il être compté comme un mot sachant qu´il ne sapparente qu´à une lettre :question:

C´est clair que Mass effect est un chef d´oeuvre, un bombe vidéoludique, le RPG du siècle.

Jamais je n´ai trouvé des dialogue aussi interessant et prenant dans un RPG (finis les long dialogue chiant à la Oblivion avec un perso muet)

Les phases d´actions sont excellente, quand on a pris le coup et qu´on a compris que le bourrinage était proscris, c´est génial.

Les phases d´exploration à bord du Mako sont excellentes, en tout cas moi je me régale avec ce truc

Graphiquement c´est joli, sauf que les textures mettent du temps à aparaître, et les ombres sont immondes (surtout celle des arbres dans la citadelle)

Et l´univers créé pour ce jeu est tout simplement bluffant :bave:

-amsouin-
-amsouin-
Niveau 4
28 novembre 2007 à 11:39:53

neo10090 :d) +10 pour F-Zero GX, j´adore ce jeu, critiqué seulement pas des mauvais joueurs :noel:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
28 novembre 2007 à 11:41:07

neo10090 > Bienvenu dans le monde des jeux grand public...L´avenir du jeu vidéo fait peur, effectivement, mais heureusement qu´il y a des jeux comme Mass Effect qui arrivent à sortir du lot, ca fait plaisir...

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
28 novembre 2007 à 11:42:44

Au fait, je ne me trompe pas, c´est bien une trilogie non???

j-osef
j-osef
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:21:13

oui c´est le premier d´une trilogie

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
28 novembre 2007 à 12:30:26

ok :ok:
Mais si ils font comme pour kotor, et qu´ls refilent le 2 à obsidian, je deviens :fou:

Peter_Pin
Peter_Pin
Niveau 9
28 novembre 2007 à 12:53:55

Je up ton topic simplement parceque le mot "Outcast" apparait dedans :noel:

Je n´ai pas encore essayé ME mais je pense me laisser tenter d´ici peu :)

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:53:57

mass effect est un jeu comme on en voi rarement, c´est le jeux de la fin d´anné c´est sur, voir le jeux de l´anné

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment