CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kane and Lynch pas si mal noté !!

max1742
max1742
Niveau 10
28 novembre 2007 à 09:49:49

Je trouve que les testeurs français ont eu véritablement la main lourde sur ce jeu qui obtient des notes convenable outre atlantique.

Perso il me tente, pas par ses graphismes qui restent plutot simples , ni par son gameplay peu innovant.

Mais juste parce que ce genre de jeu me manque !! Un jeu qui se veut réaliste avec des attaques de banque , des courses poursuites , bref on se croirait dans Heat !! !!

Voilà ce qui me donne envie dans ce jeu, l´histoire est simple et au final ça manque !! ! Avec des gear of war, halo 3, assassin´s creed et autre mass effect on en oublie que l´aventure peut aussi se trouver à notre époque !!

Maintenant je ne dirais pas neuf mais il est déjà trouvable en occaz vers 50 euros !!

_juju73_
_juju73_
Niveau 8
28 novembre 2007 à 09:52:57

+1 max 1742 : voir mon avis dans le sujet de sawyer : jeux mal notés ! techniques marketing!

max1742
max1742
Niveau 10
28 novembre 2007 à 09:54:52

Pas forcément certains jeux sont vraiment pourris et mérite leur note et puis les testeurs n´y gagne rien donc pas pertinent !! !

Et je pense que les dévellopeurs préférent largement un bon 17 à un 09 !! ! et je suis aussi sur qu´un 17 fait plus vendre qu´un 9 !!

_juju73_
_juju73_
Niveau 8
28 novembre 2007 à 10:01:04

le débat peut être intéressant...cependant tu attends Kane et Lynch vas voir le test de JV.com et dis moi ce que tu en penses !

Moi je n´achète plus un seul jeu neuf de toute façon, payer 70 € pour un jeu c´est abusé je trouve pour les finir en 5-6 heures (COD4)...Par contre cela est un autre débat que le prix des jeux neufs !

hitman-the-kill
hitman-the-kill
Niveau 5
28 novembre 2007 à 10:07:32

Kane and Lynch est une tuerie.

C´est juste les 3 premiers niveaux qui sont pathétique.

Ensuite c´est LE kiff :ok:

Rez49
Rez49
Niveau 10
28 novembre 2007 à 10:16:59

Peut-être que les testeurs français ont été un peu plus honnêtes sur ce coup.
Un jeu dont on nous parle depuis deux ans maintenant, avec des trailers explosifs, soit disant une grosse tuerie en préparation, et au final, un jeu extrêmement moyen. Graphiquement à la ramasse comparé aux autres productions du moment (textures fadasses entre autre), une animation rarement parfaite, voire souvent à la limite de l´acceptable, un scénario basique, et surtout une jouabilité hasardeuse. Il en faut pas plus pour appeller ça un pétard mouillé.
Faut remettre le test de Kane & Linch dans le contexte actuel.
Les dernières sorties sont d´un niveau très élevé : Assassin´s Creed, Call of Duty 4, Mass Effect, Ratchet & Clank, Super Mario Galaxy, bientôt Uncharted dont la démo décoiffe... Forcément c´est dur de se faire une place au milieu d´un tel florilège de hits...

yodarider
yodarider
Niveau 9
28 novembre 2007 à 10:21:28

arreter avec call of duty ´4 qui fait 5-6 h
vous connaissez le xbox live ?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 novembre 2007 à 10:25:19

Oui, on connait le Xbox Live :oui:

Le mode live devrait être un rajout au mode solo, un bonus, mais il ne devrait pas être fait au profit d´un mode solo dérisoire.

Autant sortir un COD Online tout court au lieu de nous sortir un solo de 5h.
Car perso, j´me régale plus en solo qu´en multi.

Rez49
Rez49
Niveau 10
28 novembre 2007 à 10:27:06

yodarider :d) fais COD4 en vétéran ou commando, tu verrra que le jeu prends un tout autre sens. J´ai fais la bêtise de la commencer en normal, résultat aucun challenge. C´est beau, c´est immersif, mais on avance sans difficulté, et effectivement au bout de 5h on a fini.
Je l´ai recommencé en vétéran, c´est plus le même jeu, une nouvelle dimension tactique s´ouvre à nous. Plus question de foncer dans le tas, il faut avancer intelligement, se planquer plus souvent... Et la durée de vie augmente déjà d´un cran.
Quand a la partie Live, c´est une tuerie

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 10:35:51

"La durée de vie augment d un cran" je l ai fait en veteran le jeu, si mourir toutes les minutes ds les dernieres missions du jeu rallongeait la durée de vie moi ca m a plutot gavé ...c trop dur c de la durée de vie artificielle

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
28 novembre 2007 à 10:41:29

commando me semble etre le meilleur compris pour la durée de vie sans péter les plombs non plus.

max1742
max1742
Niveau 10
28 novembre 2007 à 10:46:31

moi je suis en train de lacher pour la première fois sur un mode vétéran à call of duty !! je n´y arrive vraiment pas !!

yodarider
yodarider
Niveau 9
28 novembre 2007 à 10:48:00

mais C EST FINI les jeux solo enfin dans les pfs
et moi je prefere jouer contre des adversaires controlés par des humains que l ia et je pense qu il y enormement de personnes dans mon cas sinon ce ne serait pas comme ça

Hitman6937
Hitman6937
Niveau 9
28 novembre 2007 à 10:49:05

Le truc limite sur ce jeu, c´est qu´il n´y a pas de fin.

J´avais jamais vu sa avant dans un JV. :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 novembre 2007 à 10:50:38

Ouai chacun ses gout, mais un mode multi c´est bidon pour moi, enfin, pas bidon, sympa, mais ca me fera pas acheter un jeu.

J´ai besoin d´un scénar, d´une mise en scène, et d´un autre but que celui d´être classé premier.
Et puis, toujours les même map, toujours à faire la même chose...

Vive le mode Solo :coeur:

Go-Go-Akman
Go-Go-Akman
Niveau 7
28 novembre 2007 à 10:50:55

y a pas de fin :question:

Hitman6937
Hitman6937
Niveau 9
28 novembre 2007 à 10:55:26

C´est compliquer à expliquer.

Tu as 2 fins mais ce n´est pas des fins.

Tu sais pas ce qui arrive au perso.

Tu finis la mission et tu prends les crédits dans la geule.

Sans connaître la suite :(

yodarider
yodarider
Niveau 9
28 novembre 2007 à 10:56:59

ba y a un trucs apres les credits :-d

Hitman6937
Hitman6937
Niveau 9
28 novembre 2007 à 11:01:11

Nan =)

yodarider