En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Question] La Falcon ?
zelospowwa
Niveau 10
28 novembre 2007 à 07:56:57
Voilà ca fait un bout de temps que j´en entends parler et j´aimerai savoir si elle était deja sortie et si oui ou non la fiabilité en était accrue ?
Merci de vos réponse car je compte l´acquérir pour Noël ayant déja expérimenté le ROD j´espere bien tombé cette fois ...
Mattdreamer
Niveau 6
28 novembre 2007 à 08:06:16
Salut oui la falcon est sortie dans certain pack. Moi j´ai le value pack avec viva pinata et forza, je pense avoir la falcon d´après ce que j´ai vu sur internet, tout va bien, elle chauffe normalement même des fois je la trouve froide. Enfin pour trouver le bon pack rien est sûr c´est à la louche.
zelospowwa
Niveau 10
28 novembre 2007 à 08:32:39
d´accord d´accord j´avais aussi lu comme quoi la série limité halo 3 avait la Falcon
Donc faudra que je tente ma chance je vois je vois ^^
Merci de ta réponse , si d´autre ont une réponse a me donner je suis bien preneur
Mattdreamer
Niveau 6
28 novembre 2007 à 08:43:41
Bon je pense que t´as pas vraiment recherché parce que il y à beaucoup de sujet dessus. Mais comme j´était donc ton cas ya pas lontemps je t´aide tiens regarde le lien il y à tout ce que tu dois savoir:
slt tt le monde, moi j´ai une ancienne console c´est a dire celles du cru 2005 2006, elle a déja crevée une fois et depuis elle fonctionne parfaitement.Mais dans l´hypothese ou elle creverait une seconde fois pourra t on me la remplacer ac l
seeyal8ter
Niveau 7
28 novembre 2007 à 09:35:39
....ac la fameuse garantie reportée a 3 ans? enfin je dis ça mais ce n est que des "on dit".ainsi on pourra me la remplacer par une Falcon