Avoir 1000g c´est pas se la péter c´est avoir la preuve d´avoir matter le jeu en vétéran et fait 2 3 mission annex.
Pour répondre a certain les télé c´est seulement dans le niveau ou y a plein de télé.
2 dans la première baraque
2 dans des planque juste après dehors
puis tous le reste dans la dernière maison ou y a plein de télé
puis 6 dans la dernière salle.
Moi j´ai galéré pour les 2 dernière misssion, le comte a rebours
et l´épislogue sinon pour tous le reste y a toujours une solution..
L´épilogue c´est le premier truc que j´ai fait j´ai passer un bon 7 heure dessus
pourquoi 7 heure car je l´avais finis 3 fois et je m´en teté a tirer dans les jambe mais sa marchais pas après pendant 3 heure j´arrivais plus a y aller
Et pour le compte a rebours c´est vraiment chaud lucky luck et vacili tsaytsef réunie ne valle pas 1 seul des garde
Ce sont les meilleurs sniper dans toute les condition mme avec un trou de 2 centimètre il arive a t´avoir
et en plus lucky luck c´est une tafiole a coté d´eux les mecs il dégaine pas plus vite que leur ombre mais plsu vite que la lumière alors forcément.
Enfin bon on se sen fier d´avoir 1000g et c´est vraiment mérité après tant de souffrance..
Si vous finnissez le jeu en vétéran vous en ressortez comme un vrai guérrier et les gens en live n´ont plus aucune chance contre vous....