CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360, le boulet de GTA 4 ?

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:36:53

"sur PS3 c´était parfait et que sur 360 les chargements étaient très abusifs et longs,"
PTDR
Comme sur Assassin´s Creed ? On la vois la puissance du Blue Ray :hap:

Non franchement quand on aimerais une source car tu viens juste ici pour te faire incendier en fait non ?

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:36:59

glou_glou non au contraire :bravo: mass effect en ai la preuve...

Kredu
Kredu
Niveau 8
27 novembre 2007 à 19:37:02

C´est tellement mieux sur PS3 que toutes les présentations ont été faites sur X360 :hum:

Dark-game
Dark-game
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:39:03

j´ai aussi lu quelque part qu´ils n´arrivait pas a le finir sur PS3 et que c´etait sa la cause du retars

Glou_Glou_Aaaah
Glou_Glou_Aaaah
Niveau 9
27 novembre 2007 à 19:40:20

r1ku94 :d) oui, c´est bien ce que j´ai dit, Mass Effect prouve que le DVD peut encore faire beaucoup de choses :ok:

iLoveCOD
iLoveCOD
Niveau 9
27 novembre 2007 à 19:41:37

ouais microsoft a paye 50 millions de dollars pour l´exclusivite du contenu telechargeable
sinon la version 360 presentait des bugs et la version ps3 etait hyper dur a programmer (un developpeur de rockstar a meme dit "on croirait que sony a fait expres de nous rendre la tache plus difficile")
source:jeuxvideomagazine

iLoveCOD
iLoveCOD
Niveau 9
27 novembre 2007 à 19:42:53

et sony a paye un accord avec rockstrar qui faisait en sorte que la version 360 soit repoussee si la version ps3 l´etait

Glou_Glou_Aaaah
Glou_Glou_Aaaah
Niveau 9
27 novembre 2007 à 19:44:06

iLoveCOD :d) C´est vrai que la version 360 presentait du clipping et autres désagréments, mais quand on pense que c´était la version la + avancée, j´imagine pas la version PS3 :malade:

masterti
masterti
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:44:10

"Alors là, Romz... Euh... Ce n´est pas mon vendeur qui l´a dit, je l´ai sûrement lu quelque part, ou était-ce lors d´une conférence ?. .. En tout cas, mon vendeur me l´a confirmé par la suite, donc la rumeur doit être vraie ! C´est un composant de la PS3 qui s´avère être plus perfomant... Il faudrait que je lui redemande.

:d) C´est ça sa source ? son vendeur ?

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:46:51
  • glou_glou_aaaah profil

* Posté le 27 novembre 2007 à 19:36:07 avertir modérateur
* Mdr, la source, un pro-s dit quelque chose sur un forum est on devrait le croire :rire:
Pour le support DVD, Mass Effect passe sur un DVD donc...
Et puis, les moyens de compression s´améliorent de + en + (corrigez moi si je me trompe :ok: )

:d) C´est pas moi le fanboy ici :hum:

J´emmet une hypothese, c´est tout a fait possible.

Et de ou on parle de support ? On parle de chargement, sur ps3 les chargement sont plus rapides sur PS3 car le DD est utilisé comme support de stockage de données du jeu.

Microsoft a payé plus pour GTA 4, si le jeu était pret sur 360 et a moitié pret sur PS3, R* n´aurait pas hesité a sortir le jeu, même si c´était pour donner une exclu temporaire a la X360 (money, money)

Et justement, la seule presentation du jeu a été faire sur 360, pourquoi ? encore une fois, M$ a payer plus, et la version de test avait de gros problèmes de chargement.

whitegamer
whitegamer
Niveau 9
27 novembre 2007 à 19:47:21

ah oui d´accord c´est bien pour sa que lors des conference, GTA IV a tourné uniquement sur des xbox 3 60 ?j amais de presentation sur la ps3...bisarre quand meme non ?

freeway12
freeway12
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:50:24

Microsoft a payé plus pour GTA 4, si le jeu était pret sur 360 et a moitié pret sur PS3, R* n´aurait pas hesité a sortir le jeu, même si c´était pour donner une exclu temporaire a la X360 (money, money) il ont un contrat avec sony qui leur interdisent de sortir le jeux apres la version 360

Et justement, la seule presentation du jeu a été faire sur 360, pourquoi ? encore une fois, M$ a payer plus, et la version de test avait de gros problèmes de chargement. :lol: le fanboy

Glou_Glou_Aaaah
Glou_Glou_Aaaah
Niveau 9
27 novembre 2007 à 19:50:38

chrisg_is_back :d) faut pas te sentir viser mdr, dsl si tu pensais que je parlais de toi, je parlais de celui qui a posté sur le site micromania lol :ok:

"Et justement, la seule presentation du jeu a été faire sur 360, pourquoi ? encore une fois, M$ a payer plus, et la version de test avait de gros problèmes de chargement."
:d) ca t´est jamais venue a l´esprit que ca se pourrai que la version PS3 soit moins avancée que celle de la 360 :question:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:52:41

a vous entendre bilou sort tout le temps le chequier faut areter la psychose

Glou_Glou_Aaaah
Glou_Glou_Aaaah
Niveau 9
27 novembre 2007 à 19:54:51

Ouais, maintenant, c´est "microsoft, il pique les jeux a coup de chéquier et sony, il ne paye jamais pour avoir des exclus" :sarcastic:

Scierose
Scierose
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:56:45

Il a sortit le chequier pour aidé lutter contre la maladie si je me rappel bien :)

snake0000000
snake0000000
Niveau 14
27 novembre 2007 à 19:58:43

Srx tu fais pitié !! !
Tu a la ps3 alr tu fais tout pour éssayer de rabaisser la 360.
Alalala le jeunesse !! !!

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:59:12

Cyrikiki
Posté le 27 novembre 2007 à 19:52:41 a vous entendre bilou sort tout le temps le chequier faut areter la psychose

ben jusqu´a presnet, microsoft a piqué pas mal d´exclus a la ps3 (et c´est bien ca d´ailleurs le nerf de la guerre)
quand tu vois nintendo vs sony, ya pas se genre de conflit

Microsoft fait peu dans la creativité, il achete, copie et ne se forge pour moi que cette image... mais sony tien bon, mais tres bon :)

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:59:15

glou_glou_aaaah> pas de soucis :ok:

Voila ce que j´en pense (reflexion economique :rire2: ):

Microsoft a payer enormement pour avoir l´exclu GTA 4, sans reussir, mais a reussi avoir un certain droit de regard et de veto.

Seule la version 360 a été présentée, selon moi, vu que M$ a payé plus, la version de test devait etre sur 360 en priorité, cependant vu que le jeu avait de gros soucis, il est tout a fait possible que M$ ne souhaite pas une présentation de la PS3 soit faite car elle pourrait etre meilleure et faire passer la version 360 pour "nulle".

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:59:25

Premiere tes hypothese sa marche pas car La vitesse de lecture du blue-ray et moin vite que celle du dvd alors explique moi comment les changement peux être plus long.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment