CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vient daprendre quelquechose :malade:

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:54:42

Bonjour, dimanche dernier, ma console m´a rayer mass effect (je l´ai a peine bougé). Je téléfone donc au SAV. Ils me remplacent la console, mais pas le jeu. Je vais alors a la fnac pour essayer de le rendre. le vendeur me dit qu´il ne peut pas parce que le jeu est rayé. Jusque l´a rien de trop surprenant. Puis j´insiste et il me dit: je sait que c´est pas de votre faute que le jeu est rayer, mais je conné bien les 360, et elle raye très facilement les jeux. Par exemple les 360 qui tourne la a coté (il parlait des 360 pour présenter les hit ). Il m´a dit que ces consoles tournent 10 heures par jour, et que tout les 3-4 jours ils doit changer le jeu qu´il y a dedan car au bout de ce laps de temps le jeu est comppletement rayé, du au joueurs qui donnent des secousses a la console. :malade: ensuite il se dirige ver un écrant et me dit: "ah bien tien par exemple il faut denouveau que je change un jeu la" Et effectivement sur l´écrant il y avait écrit "disque illisible". :malade: Il me dit ensuite que toutes les consoles ou l´on ne clipse pas les cd dedan raye les jeux, il a ajouteer que les consoles qui rayaient les jeux était: La xbox360, la PS3, la Wii et la PS2. Et que les seules consoles qui ne rayaient pas était la game cube, et la nouvelle PS2, car on peut clipser le cd dedan.
Donc toutes les 3 consoles next gen disposent d´un lecteur non fixan qui raye les jeux quand on les bouge. Sa me rapelle les Winyl, qui pouvaient être rayer avec la tete de lecteur, sauf que sa a 35 ans d´age.

Ce que j´en pensse de toute cette merde: en 35 ans la technologie de lecture n´a guere évolué.

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:55:16

Joli pavé :ok:

Si tu le produit au ciné promis j´irai le voir :ok:

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:57:51

sa n´a rien d´un fake.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:57:52

Interessant.
Mais pourquoi les constucteurs ne font pas de lecteurs où on oeut clipser le dvd genre GC :question: That is the question :oui:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 novembre 2007 à 18:59:09

:rire:

Snake je t´aime :rire:

sam_33
sam_33
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:00:28

A cause du design.

-Jachka-
-Jachka-
Niveau 6
27 novembre 2007 à 19:00:32

A mon avis ce type il s´y conais pas trop parceque si c´etait vraiment le cas les constructeur l´aurait remarqué vu le nombre de test qu´il font sur les consoles et aurait mis des les cteur comme sur la GC

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:02:14

je sait pas. Pourtant dans les vieux baladeurs CD tu peut clipser ton CD et l´écouter en toute tranquilité sans que sa te le raye.
En tout cas la 360 n´est pas la seule a rayer les jeux. seus deux concurentes rencontrent les même problêmes.

AstreFr
AstreFr
Niveau 6
27 novembre 2007 à 19:02:23

Bonjour,

Dimanche dernier, ma console m´a rayer mass effect (je l´ai a peine bougé). Je téléfone donc au SAV. Ils me remplacent la console, mais pas le jeu. Je vais alors a la fnac pour essayer de le rendre.

Le vendeur me dit qu´il ne peut pas parce que le jeu est rayé. Jusque l´a rien de trop surprenant. Puis j´insiste et il me dit: je sait que c´est pas de votre faute que le jeu est rayer, mais je conné bien les 360, et elle raye très facilement les jeux. Par exemple les 360 qui tourne la a coté (il parlait des 360 pour présenter les hit ).

Il m´a dit que ces consoles tournent 10 heures par jour, et que tout les 3-4 jours ils doit changer le jeu qu´il y a dedan car au bout de ce laps de temps le jeu est comppletement rayé, du au joueurs qui donnent des secousses a la console. :malade: ensuite il se dirige ver un écrant et me dit: "ah bien tien par exemple il faut denouveau que je change un jeu la" Et effectivement sur l´écrant il y avait écrit "disque illisible".

:malade: Il me dit ensuite que toutes les consoles ou l´on ne clipse pas les cd dedan raye les jeux, il a ajouteer que les consoles qui rayaient les jeux était: La xbox360, la PS3, la Wii et la PS2. Et que les seules consoles qui ne rayaient pas était la game cube, et la nouvelle PS2, car on peut clipser le cd dedan.
Donc toutes les 3 consoles next gen disposent d´un lecteur non fixan qui raye les jeux quand on les bouge. Sa me rapelle les Winyl, qui pouvaient être rayer avec la tete de lecteur, sauf que sa a 35 ans d´age.

Ce que j´en pensse de toute cette merde: en 35 ans la technologie de lecture n´a guere évolué.

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:04:02
  1. jachka- profil
  2. Posté le 27 novembre 2007 à 19:00:32 avertir modérateur
  3. A mon avis ce type il s´y conais pas trop parceque si c´etait vraiment le cas les constructeur l´aurait remarqué vu le nombre de test qu´il font sur les consoles et aurait mis des les cteur comme sur la GC

Des test? Ils ont fait auqun test.
Joue une fois et fait bouger ta console avec forza 2 qui tourne a fond dedan. Et on verra s´il sont vraiment fait des test.

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:05:59

en tout cas j´ai le lecteur du milieu moi
http://www.foxchip.com/imimages/tuto/lecteurxbox360.jpg

yeahrightpowa
yeahrightpowa
Niveau 7
27 novembre 2007 à 19:06:18

Oui Oui et la N64, la megadrive et la SN rayaient pas les cd quoi... quels super cosoles...

alex96fr
alex96fr
Niveau 4
27 novembre 2007 à 19:07:04

astreFre et Grind, tu te trompes la technologie a évolué ce sont les stratégies d´entreprises qui posent problèmes: fabriquer plus et toujours le moins cher possible afin d´augumenter la marge par rapport au prix de vente donc au résultat tu as un produit de mauvaise qualité.

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:08:07

la dreamcast ne raye aucun jeu :gni:

Flippy
Flippy
Niveau 8
27 novembre 2007 à 19:14:38

si tu prend le temps de lire le mode d´emploi (de la ps3 par exemple) il est noté que bougé la console d´un mouvement brusque peut rayer le disc donc les gars le savent c´est pas pour autant qu´ils le changent

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:16:45

2 ans que j´ai la console, jamais eu de probleme de rayure... et pourtant elle est vericale

Lewul
Lewul
Niveau 31
27 novembre 2007 à 19:21:52

Les PCs rayent les CDs ? Les lecteurs DVD ? Non.

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:23:55
  • kaliweb profil

* Posté le 27 novembre 2007 à 19:16:45 avertir modérateur
* 2 ans que j´ai la console, jamais eu de probleme de rayure... et pourtant elle est vericale

T´A KEL LECTEUR???

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:25:39

Ta kel lecteur?

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:25:50