En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je reve d'un jeu.....
SHOKKAN
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:42:46
... qui metrais en scene Jason Voorheese ( Friday the 13th ) et Mickeal Myers ( Halloween )... Ce sont des films d horreur culte, et ils n ont que tres rarement eu l´oportunité d´etre adapté en eju video. Mais maintenant qu on à la new Gen ( entre guillemet ) , on aurais alors droit à des vrai SLASHER GAME.... avec le tueur et les " victimes " ... Essyeant de gagner du temps ou de détruire de facon ultime ( comme dans chaque épisode des 2 série lol ) et ont en fait un jeu sur le Xbox live....je vous garantit de superbe soirée de frissons.... chaque jeu serais vendu avec un épisode d une des série...genre collector. imaginez le marketing d un tel produit.... et l intensité d un jeu réussi. Alors pourquoi des jeux comme Condemned existe et on a pas droit a des " Meta Games " lol avec les 2 plus grands Slacher??? Pour moi ca serait vraiment LE JEU recherché.
Je voudrais des avis de connaisseurs svp.
aliens92
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:49:00
quand meme
[Z]EleCtRo[Z]
Niveau 9
27 novembre 2007 à 18:50:29
évite de trop réver
SHOKKAN
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:50:58
Merci l´ami ;)
je voulais aussi préciser que chaque joueur serait un joueur sur le live... Donc le tueur , et les autres.... Un moteur a la HAVOC ou tous objet est bon pour attaquer....
des idées?
SHOKKAN
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:28:47
up
BogyMan
Niveau 9
27 novembre 2007 à 19:34:36
Deviens concepteur de jeu, on en reparlera
Sinon, de nos jours, les jeux sont fait à la va vite. Pas pour rien qu´un jeu novateur au départ, devvient un banal jeux de plus...