CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin de vos conseils....

killeure
killeure
Niveau 5
27 novembre 2007 à 18:26:58

bonjour a tous ,voila je suis nouvo dans le monde de xbox360.
Et pour noel je compte avoir le pack xbox360 arcade avec la carte memoire 256mo et une manete sans fils et 5 jeux arcade.Par la suit je voudre me prendre une autre mannete sans fils.
voila mes question arrive:

-comme j ai pas de disqu dur avec les pack je panse le prendre a cote mais ses 99euro le 20G et se que ses vraiment utile,que fait t on avec ?? ?

-je compte ausi me prendre un casque pour le online un sans fils ses dans les 40euro est se que ses vraiment utile ou pas ?? (je compte joue sur le online a des jeux comme gear of war...)

-le jeux pgr 3 est il bien?? en sachant qu´il est a 19.99euro en se moment a toysrus.

-et pour finir le onlin sur la xbox je sais qu´il faut pays 60euro pour 1 ans, mais comment on se conecte ses par wifi ou par cable ?? ?

Voila merci pour vos futur reponses!!!!!

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:31:30

Un conseil, prend directement le pack premium, ça te reviendra beaucoup moins cher :ok:
La deuxième manette sans-fil tu peux la gratter auprès du SAV de Microsoft en leur disant que la tienne ne marche plus :ok:

killeure
killeure
Niveau 5
27 novembre 2007 à 18:36:17

Non mais enfete pour la consol ses un promo je pays 279 mais il me rende 170 euro en bond d achat donc elle revien a 110euro et j ai 170 euro de bon d achat a claker pour acheter des acessoir.

et comment je fait pour la 2iem manette ?? si je leur dit elle marche pas il vont me demende celel ki marche pas !! !!

mais merci pour la reponse et si tu peux repondre aux autre question sa serait simpas....

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:43:14

Justement l´astuce c´est qu´il ne te ne demande pas de renvoyer l´autre manette :-p

Donc étant donné que tu compte aller sur le live, oui le DD est important, pour télécharger des démos par exemple :ok:

Le casque c´est vachement sympa si t´as des potes qui jouent sur le live ou même pour parler avec d´autres joueurs que tu ne connais pas (en attendant qu´une manche soit terminée par exemple).

PGR3 est un exellent jeu de course, le 4 est sorti donc il n´est plus trop d´actualité mais il reste très bien.
Tu as aussi pas mal de jeu par cher en neuf ou en occasion, Lost Planet, Dead Rising, Oblivion...

Pour se connecter au live ça peut être pas wifi ou par cable selon ton installation.
Si ta 360 est à côté de ton modem ce sera par cable.
Sinon tu peux toujours acheter l´adaptateur wifi pour ne pas te compliquer la vie avec d´autres méthodes (mais il coute 70€ :( ).

iLoveCOD
iLoveCOD
Niveau 9
27 novembre 2007 à 18:44:24

pgr 3 est partout a 20 euros (en neuf)

killeure
killeure
Niveau 5
27 novembre 2007 à 18:47:23

merci pour toutes t es repons ses vraiment tres simpas.

eux au sujet d internet 70euro sa fait cher mais j ai lut que l on pouvait utiliser un aurdi portable comment emeteur wifi .tu sais pas si sa marche ??

et pour la manete je vais au sav la ou j acheter ma consol je montre le ticke de caisse je dit que ma manette marche plus et eux il vont dir ok on t en recommande une et moi je rente cher moi 30kil sa se passe comme sa ?? il veule meme pas verifier lool

killeure
killeure
Niveau 5
27 novembre 2007 à 18:48:45

ilovecod =ok merci de l info,j ai cru que cet que en se moment .

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:50:56

Oui ça marche avec l´ordi portable normalement, en le connectant avec un cable Ethernet Croisé à ta 360 puis en partageant la connexion.

Pour la manette il faut appeler le SAV de Microsoft pas celui du ma gasin :ok:

killeure
killeure
Niveau 5
27 novembre 2007 à 18:59:10

ok merci bocoup pourquoipasgne pour t est reponse sa fait trop plz qu´ont me repont sans envoyer balader merci ....

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:03:50

Quand c´est demandé gentillement :)

killeure
killeure
Niveau 5
27 novembre 2007 à 19:06:54

Merci ;)

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
27 novembre 2007 à 19:14:06

J´ai pas les moyens pour l´achat d´un deuxième manette, je vous adore les mecs :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment