CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous n'avez pas remarquer ?

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
27 novembre 2007 à 15:11:00

Que les jeux nouvelles génération sont des merveilles graphiques etc. ... mais que la duré de vie reste extrêmement court, moi qui finissait jamais un jeu avant maintenant je le fait en quelques heures, (gta sauvera tous sa je pense)

MrTNT
MrTNT
Niveau 8
27 novembre 2007 à 15:14:48

les jeux sont moins longs, plus beau grace aux nouvelles consoles, et les developppeurs comptent sur le live pour augmentaient la durée de vie.
Il est loin le temps où il n´y avait pas de carte mémoire, et si on mourrait, il fallait tout recommencer. Du temps de sega et nintendo, il y avait de vrais hardcore gamer acharnés

lezobpoilu
lezobpoilu
Niveau 2
27 novembre 2007 à 15:15:45

il y en a toujours :fou:

Titboo
Titboo
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:42:00

ben ui mais maintenant c´est plus court de la a dire qu´on est un vrai hardcore gamer bof bof
a part se taper un jeu entier sans se faire buter une seule fois et surtout le faire d´une traite un peu comme les premiers mario pffffff fallait etre motivé pour se le faire d´un seul coup celui là (sans utiliser les warps zone hein)

MrTNT
MrTNT
Niveau 8
27 novembre 2007 à 15:48:06

Je veux juste dire qu´avant, à l´epoque de la cartouche, je me serai flingué quand j´avais game over, mais je recommençait tout de meme. Maintenant, il y a moins de pression, je suis plus detendu.

Titboo
Titboo
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:49:42

c´est clair comme perdre a street of rage en étant quasi a la fin pcq t´es tombé dans un trou ca foutait la rage

MrTNT
MrTNT
Niveau 8
27 novembre 2007 à 15:51:42

pour moi, le pire jeu c´etait sonic

Titboo
Titboo
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:56:19

ou y´avait aussi super ghouls´n gohst sur snes une horreur ce jeu je suis sur que ma premiere manette est décedée a cause de ce jeu

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
27 novembre 2007 à 17:41:29

Lol, ghouls´n ghosts, je suis sur que beaucoup de manettes/joysticks ont trouvé une mort brutale à cause de ce jeu.

C´est vrai qu´il y a une quinzaine d´années le jeu vidéo était plus frustrant de par se difficulté...une erreur et on pouvait recommencer depuis le début...

Aujourd´hui c´est frustrant parce qu´on paie 60-70 euros pour un jeu qu´on fini en dix heures maximum (pour une grosse majorité de jeux).

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
27 novembre 2007 à 21:56:27

oui voila , c´est cela que je voulais démontrez , 70 euros pour des jeux qui se finissent tellement vite , assassin scred je les fini en 2 soiré ,colin pareille , idem pour stranglehold halo splinter cell ou encore call of duty , du coup je suis tout le temps entrain de passé mé pays dans des jeux chère pour un week end , ceci dit des jeux comme forza on une super duré de vie , vivement gta

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment