CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forum pour des vrais gamers

[ANGE]
[ANGE]
Niveau 5
26 novembre 2005 à 15:56:15

Salut all

Pourquoi autant de haine pour des consoles de jeu que vous n´avez pas encore essayer.

D´un côté ceux qui dise que la ps3 es meilleure que la 360, comment vous pouvez le savoir? Vous ne l´avez jamais essayer.

Et de l´autre ceux qui dise que la 360 es meilleure que la ps3, attendez le 2 décembre puis attendez le test de la ps3.

C´es vrai quoi, pour des vrai gamer, tel au tel console n´es pas meilleure du moment qu´il jou à des jeux qu´il lui plait.

comme tout le monde, je vais prendre la 360 mais aussi la ps3 et la révolution quand ils sortiront.

Et si la plupart de vous tous, vous faite comme moi, là vous pourrez donner un avis sur les points fort et les points faibles de chaque console.

Mais bon le plaisir de jouer ne compte pas.

Bye all

[ANGE]
[ANGE]
Niveau 5
26 novembre 2005 à 16:06:28

:up:

aym59400
aym59400
Niveau 5
26 novembre 2005 à 16:10:34

cool!!

[ANGE]
[ANGE]
Niveau 5
26 novembre 2005 à 16:26:55

[ANGE]
[ANGE]
Niveau 5
26 novembre 2005 à 16:45:53

Barmer
Barmer
Niveau 7
26 novembre 2005 à 17:00:25

Si tu a de quoi te l´acheté je suis conten pour toi

[ANGE]
[ANGE]
Niveau 5
29 novembre 2005 à 21:11:37

Ce n´es pas question du prix mais du principe

xlolo
xlolo
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:13:05

On n´est pas du tout obligé de tester pour savoir, pcq perso la meilleure console est celle qui correspond au mieux au line up que l´on recherche!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2005 à 21:22:26

personne ne dit que la xbox 360 et plus puissante que la ps3 ! c que la ps3 en theorie sera 1.5 plus puissante que la 360 ( mais sony galere est cela reste theorique) bref entre une theorie qui verra c´est reponse dans 1 ans au mieux et une realiter "concrete" , ici les gamers on fait leur choix ! putin j´aimerais que l´on arrete les gueguerre de gose et que les boulet ce rende compte que c des gens comme eux ( jaloux , "raciste" en qlq sorte) pourrise l´humaniter , car c exactement le cas pour certain politicien qui sont incapable d´accepter que d´autre personne vois les chose autrement ! moi je m´en fou d´ici 2007 j´aurais de quoi m´acheter la ps3 , donc voila je suis neutre a fond , mais je dis bravo microsoft sur l´année d´avance ! j´espere que cet prise de risque sera recompenser !

[ANGE]
[ANGE]
Niveau 5
29 novembre 2005 à 21:34:45

ok peut etre

Mais STOP LES CRITIQUES SUR TELLE OU TELLE CONSOLES.

J´avou que les jeux sont super sur 360 d´après les vidéos que j´ai vu. Même le design de la console es belle avec toutes toutes ces possiblités.

Ok aussi que peut etre il y a des gens qui préfère mieux Microsoft que Sony ou l´inverse.

Mais pas la peine de créer plusieur topics pour dire en gros la même chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2005 à 21:35:51

c net mon ange !

[ANGE]
[ANGE]
Niveau 5
29 novembre 2005 à 21:40:31

merci PARASIT :-)))

[ANGE]
[ANGE]
Niveau 5
29 novembre 2005 à 21:48:04

voilà une personne que je suis content d´écouter (enfin de lire) des bonnes choses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2005 à 21:57:26

on use beaucoup d´energie pour des boulets , ici on est dans l´industrie du jeux , et ils arrivent encore a ce prendre la tete ! derriere tous ces jeux il y des gens qui travail pour que ns on s´amuse , donc si ils sont pas heureux ils n´ont cas construire leur propre console en papier ou reprendre leur lego pour crée leur monde de neuneu ! moi je m´epuise ici a radoter la meme chose afin que ici regne des debas mais ne paix et avec des vrai argument ! de tt facons j´ai rien d´autre de mieux a faire d´ici le 2 decembre !

[ANGE]
[ANGE]
Niveau 5
29 novembre 2005 à 22:05:11

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

ZoCo93
ZoCo93
Niveau 2
29 novembre 2005 à 22:14:13

Pourquoi autant de haine pour des consoles de jeu que vous n´avez pas encore essayer.

D´un côté ceux qui dise que la ps3 es meilleure que la 360, comment vous pouvez le savoir? Vous ne l´avez jamais essayer.

Et de l´autre ceux qui dise que la 360 es meilleure que la ps3, attendez le 2 décembre puis attendez le test de la ps3.

C´es vrai quoi, pour des vrai gamer, tel au tel console n´es pas meilleure du moment qu´il jou à des jeux qu´il lui plait.

comme tout le monde, je vais prendre la 360 mais aussi la ps3 et la révolution quand ils sortiront.

Et si la plupart de vous tous, vous faite comme moi, là vous pourrez donner un avis sur les points fort et les points faibles de chaque console.

Mais bon le plaisir de jouer ne compte pas.

comme le dit si bien ange en bref c´est une question de passion quand on n´aime on compte pas moi j´economise des mois pour pouvoir acheter les future console kan on voi l´ecart kil y a entre les sorti de console on peut se permettre de toute les prendre c´est sur que c´est une claque dans le budget mais bon c´est une passion et ya un truc que je kiff dire c´est les jeux video c´est comme une femme quand on aime on compte pas (elle deteste entednre sa et j´adore )

loool allez ciao a tts et stopé les critique a deux balle qui n´aboutisse qu´a crée des clan sony xbox et nintendo faut pas l´oublier !! !

[ANGE]
[ANGE]
Niveau 5
29 novembre 2005 à 22:18:34

Zoco es arrivé, sans se pressé... lol

dsl mais merci du fond du coeur pour tes propos et ça me touche beaucoup. Car des personnes comme toi on n´en voit plus trop ces temps ci.

J´adore voir des personnes qui aime les jeux à 100% voir plus.

[ANGE]
[ANGE]
Niveau 5
03 décembre 2005 à 13:23:33

Bonjour a tous cher xbox gamer.

Voilà au lieu de créer plusieurs topic intulise sous mon nom, je préfère posé ma question dans un seul.

Voilà hier comme tout le monde, j´ai pu avoir ma bobox. et je voudrais bien le brancher sur le live mais une question me brûle.

Voilà si je branche ma 360 sur le live, là je dois avoir un mois gratuit du 03/12 au 03/01. Mais comment ça se passe pour la facturation? Si je prend le GOLD/12 mois, je serai prélevé le 03/01 de 60€.

en gros j´ai besoin de renseignement sur le prélèvement du live.

Je vous remercie de vos réponses.

[ANGE]
[ANGE]
Niveau 5
03 décembre 2005 à 13:27:36

[ANGE]
[ANGE]
Niveau 5
03 décembre 2005 à 13:31:23

Sous forums