Pourquoi autant de haine pour des consoles de jeu que vous n´avez pas encore essayer.
D´un côté ceux qui dise que la ps3 es meilleure que la 360, comment vous pouvez le savoir? Vous ne l´avez jamais essayer.
Et de l´autre ceux qui dise que la 360 es meilleure que la ps3, attendez le 2 décembre puis attendez le test de la ps3.
C´es vrai quoi, pour des vrai gamer, tel au tel console n´es pas meilleure du moment qu´il jou à des jeux qu´il lui plait.
comme tout le monde, je vais prendre la 360 mais aussi la ps3 et la révolution quand ils sortiront.
Et si la plupart de vous tous, vous faite comme moi, là vous pourrez donner un avis sur les points fort et les points faibles de chaque console.
Mais bon le plaisir de jouer ne compte pas.
comme le dit si bien ange en bref c´est une question de passion quand on n´aime on compte pas moi j´economise des mois pour pouvoir acheter les future console kan on voi l´ecart kil y a entre les sorti de console on peut se permettre de toute les prendre c´est sur que c´est une claque dans le budget mais bon c´est une passion et ya un truc que je kiff dire c´est les jeux video c´est comme une femme quand on aime on compte pas (elle deteste entednre sa et j´adore )
loool allez ciao a tts et stopé les critique a deux balle qui n´aboutisse qu´a crée des clan sony xbox et nintendo faut pas l´oublier !! !