CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

P...t.n de console de me***

touk474
touk474
Niveau 2
26 novembre 2007 à 23:59:19

jen ai mare sa en est assez 4 fois, 4 fois que ma console me joue des tours la cette fois elle a le ponpon elle me raye mes jeux. NON mais sans deconner. HALO3 COD 4 et maintenant le jeu le plus prennant du moment mass effect. elle ne le raye qu´a un seul endroit une petit rayure profonde sufisante pour ne plus continuer mon histoire.

Jai appelé le SAV magnifique de microsoft pense tu qu´il aurai au moin puent changer mon jeu que dalllllllle va te rouler !! !! donc il me la mette en reparation pour la quatrieme fois genial je massoie sur 190 euro Cest beau microsoft...

cpt_winters
cpt_winters
Niveau 6
27 novembre 2007 à 00:02:51

Et c pour sa que c ecrit wii et ps3 dans ta carte de visite...

touk474
touk474
Niveau 2
27 novembre 2007 à 00:04:07

Euh non xbox360 wii ps2, bref sa me soule pkoi c machine deconne telle autan c incroyable

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
27 novembre 2007 à 00:13:51

cpt_winters :hum:

[S]ony
[S]ony
Niveau 10
27 novembre 2007 à 00:51:53

Ta pris la xbox now tu te débrouille :noel:

[No_Apologies]
[No_Apologies]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 01:07:10

C´est clair , tout le monde sait qu´elle à des problèmes de fiabilit" , assumes :ok:

KnockStation
KnockStation
Niveau 9
27 novembre 2007 à 03:27:40

Ton mec du SAV est mal informé, maintenant, Microsfot avoue que le rayage de galettes est peut-etre du à leur console.

Au pire, tu fais le consomateur à craindre. Tu leur dit que tu va te plaindre à l´union des consomateurs, ou un truc du genre. Et s´ils font vraiment chier, tu peux aussi leur dire que tu as tout enregistré de vos conversatiosn et que tu les menaces de les poursuivre, mais ca, c´est exagéré (Quoiqu´ils te prendont au serieux) :rire2:

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
27 novembre 2007 à 07:01:40

Les conversations vocales sont pas des preuves sauf au USA. :ok:

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
27 novembre 2007 à 07:06:42

C´est clair insiste un peu car tu n´a pas a "t´asseoir" sur ton argent cette console a de super jeux ce serait idiot d´avoir une dent contre elle a cause d´un problème de fiabilité :ok: !

yodarider
yodarider
Niveau 9
27 novembre 2007 à 08:10:55

et pourquoi t ecris en sms

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
27 novembre 2007 à 08:24:55
  • touk474 profil

* Posté le 26 novembre 2007 à 23:59:19 avertir modérateur
* jen ai mare sa en est assez 4 fois, 4 fois que ma console me joue des tours la cette fois elle a le ponpon elle me raye mes jeux. NON mais sans deconner. HALO3 COD 4 et maintenant le jeu le plus prennant du moment mass effect. elle ne le raye qu´a un seul endroit une petit rayure profonde sufisante pour ne plus continuer mon histoire.

Jai appelé le SAV magnifique de microsoft pense tu qu´il aurai au moin puent changer mon jeu que dalllllllle va te rouler !! !! donc il me la mette en reparation pour la quatrieme fois genial je massoie sur 190 euro Cest beau microsoft...

la mienne est partie une fois et plus trop de probleme effectivement MEffect arrete de trourner qqfois mais il suffit de le sortir et de le nettoyer pour que cela remarche...

dans ton cas au bout de 4 fois je les envoie chier ais d´une force, je la refoue sur abay et je me prend une ps3 ou j´en rachète carrement une

quoiqu´il en soit cela prouve l´efficasité du SAV mytho de MS

bon courage ca doit bien etre chiant

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
27 novembre 2007 à 08:56:59

Ma console a bientot 16 mois aucun problème à part sur ce forum j´entend très rarement ces problemes la tout mes potes l´on 0 probleme depuis le 2 décembre 2005 enfin bon :ok:

FyrexX
FyrexX
Niveau 8
27 novembre 2007 à 09:09:12

euh moi j´ai eu le meme tour avec halo 3 microsoft a remplacer ma console et ma offert un nouveau HALO 3 et 2 mannettes ! alors tu voi...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
27 novembre 2007 à 09:34:01

Ma consol a rayé un jeux, two worlds mais comme il etait pas a moi et que le site de location a dit avoir pus le reparer...je me suis dit ok bon ces pas si pire mais si sa arrive a nouveau elle pars directement...

Et la bin...lol voila que jeudi le lecteur est HS, il lis plus rien, alors que la veille je jouais sans probleme, et que les seul petit probleme que j ai eu etait un seul jeu qui avais du mal a loader RAREMENT et la rayure de two worlds.

Alors et voila, elle pars pour le sav pour la deuxieme fois...

Sa me fait chier car j´aime les jeux proposé, le service live, tout le tralala mais ces RIDICULE se service a 2 balle. Cette consol aura durer 9 mois seulement, meme pas 1 ans...

Donc je me dit que ces tout a fait possible que je doive changé encore dans 9 mois ou moin...et si sa arrive juste apres la release de gears2 sa me fera vraiment chier...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment