Rebonjour, je vois qu´il à bien tenu ce topic et pour tout vous dire, j´ai passer la matiné à regarder toutes les video qui existent sur ME et j´ai craqué, qu´est ce que j´ai hate d´être à noel !! !!!!! Je veux juste savoir un truc, c´est quoi les classes ? Et est ce qu´on est obligé de prendre des gars précrées ou on peut le créer soit même ?
The legend of zelda :ocarina of time sur N64 ![]()
![]()
pong! c´est indéniable! lol
Rebonjour, je vois qu´il à bien tenu ce topic et pour tout vous dire, j´ai passer la matiné à regarder toutes les video qui existent sur ME et j´ai craqué, qu´est ce que j´ai hate d´être à noel !! !! !!! Je veux juste savoir un truc, c´est quoi les classes ? Et est ce qu´on est obligé de prendre des gars précrées ou on peut le créer soit même ?
ME est énorme et pourtant je ne suis pas trop friand des rpg surtout jap mais je ne suis qu´au début de l´aventure car entre lui, cod 4 (sur le live) et crysis, je ne sais plus où donner de la tête, lol
cod 4 j´aime pas, jtrovue que les graphismes sont pareills que le 2 avec des effets rajoutés.
od 4 j´aime pas, jtrovue que les graphismes sont pareills que le 2 avec des effets rajoutés.
?? ???? t´as joué au jeu?
Faut arreter c´est juste un bon jeu meme pas un hit.
C´est bien bo les sollossos mais a part ca y a rien. Un gameplay a chier (surtout celui du cheval) une plaine vide et pârfois moche, un jeu plus que linéraire car tu fait toujours pareil,
église colosse et rebellote 16 fois...
Non merci quoi.
Ok il parfais consernant les colosse mais pour tous le reste il est a chier.
Donc le juste milieu c´est bon jeu . Ni excellent ni a chier.
_____________Ok le mec qui n´a rien compris au jeu ! Tu fait juste parti de la minorité de c.. qui n´a pas compris le principe et la poesie qui se degage du jeu . La conduite du cheval est parfaite sauf si t´es manchot. J´te signale qu´on mene un cheval la pas une moto boulet !!
De plus pkoi 16 colosse et rien d´autre ? Mais qu´est ce que tu veux d´autre ? Les 16 colosse sont le centre de l´histoire du jeu . On les tue mais au fur et a mesure du jeu on commence a se poser la question "mais pkoi on les tue ?" Qu´est ce qu´il ont fait ? A tel points que leur mort arrive , un sentiment de tristesse se degage quand on les voit s´ecrouler avec une musique divine . On en vien a se demander egalement " mais pkoi ces filement noir a la fin de chaque colosse ? " "Pkoi Wanda au fil du jeu change de couleur ? " "Devien til mauvais a force de tuer des etre qui n´ont rien fait ? " "est ce finalement immoral de vouloir recuscité un etre cher ? "
Les moment de repos entre chaque colosse nous amene a nous poser ses question et a reflechir . De plus les paysage somptueux nous montre clairement que toute l´air du jeu etait un ancien endroit habité . On en vien a observé chaque "reste " de cette ancienne civilation totalement perdu pour voir se demander "mais qu´est ce que ca pouvais etre avant ? "
Tout ceci jusqu´au dernier colosse . Veritable avatar de la tour de Babel , donc la legende (si je m´en rapelle bien ) etait celle des hommes qui constrisit une tour pour pouvoir atteindre les dieu . Mais devant ce spectacle les dieu voulurent empecher cela et creent les langue du monde . Ce qui fait que les homme ne se comprenant plus ne pouvait plus s´entraider a construire la tour .
L´histoire de Wanda est similaire , il a voulu atteindre les "dieu" pour recuscité son etre cher ,d´ou le dernier colosse sous la forme de la tour de babel , il l´a atteind , mais en prime il sera puni comme nous l´avont vu dans l´une des plus belle fin du jeux video .
Tu n´a rien capté a toute l´essence de shadow of the colossus . Tu a raté un jeu c´est tout ce que j´peux te dire .
pat38 Posté le 27 novembre 2007 à 13:43:36 od 4 j´aime pas, jtrovue que les graphismes sont pareills que le 2 avec des effets rajoutés.
?? ?? ?? t´as joué au jeu?
Oui j´ai joué au jeu, bon ct sur ps3 mais ça ma impressioné plus que ça
![]()
Shenmue! ya pas d´autre jeu point!
Sinon pour moi ba c´est clairement shenmue aussi !
Shenmue c´est une chose unique, je rejoints tous ceux qui l´ont cité ![]()
Final Fantasy VII est le meilleur jeu de tous les temps. C´était un jeu révolutionnaire à l´époque pour ma part.
""Ok le mec qui n´a rien compris au jeu ! Tu fait juste parti de la minorité de c.. qui n´a pas compris le principe et la poesie qui se degage du jeu .""
Non c´est toi le fan boy qui cherche des qualités la où y en a pas. Désolé mais le scénar si je caricature c´est pas vraiment mieux que mario qui sauve princess peach. Comment y pourrais y avoir de la poésie avec seulement 3 cinématique dans le jeu? Le reste du jeu se passe seul sans rencontre sans intrigue sans rien a part un butage en règle de colosse
" La conduite du cheval est parfaite sauf si t´es manchot. J´te signale qu´on mene un cheval la pas une moto boulet !! ""
Ah oui joue a zelda et a assassin creed pour comprendre en quoi consite le plaisir et pas la simulation de cheval inmaniable... Si tu aimme ca retourne appuzer sur X 20000000 fois si sa t´amuse pas moi. Parlons même pas de la diretion du chaval qui est juste a chier ta l´impression d´etre sur un cheval de 15 tonne qui a du mal a arreter la force centrifuge...
Qui est le boulet le mec qui défend un cheval ou tu dois constatemment tapoter X pour avanc" ou le mec qui trouve le cheval de Ac et zelda meilleur car y a pas de prise de tete?
Tu prouve encore que t´est un fanboy.
De plus pkoi 16 colosse et rien d´autre ? Mais qu´est ce que tu veux d´autre ? Les 16 colosse sont le centre de l´histoire du jeu . On les tue mais au fur et a mesure du jeu on commence a se poser la question "mais pkoi on les tue ?" Qu´est ce qu´il ont fait ? A tel points que leur mort arrive , un sentiment de tristesse se degage quand on les voit s´ecrouler avec une musique divine . On en vien a se demander egalement " mais pkoi ces filement noir a la fin de chaque colosse ? " "Pkoi Wanda au fil du jeu change de couleur ? " "Devien til mauvais a force de tuer des etre qui n´ont rien fait ? " "est ce finalement immoral de vouloir recuscité un etre cher ? "
Vive le fan boy, désolé mais 1 jeu ne se limite pas a un butage ne règle de 16 monstre. Le jeu aurais été moins chiant comme un tekken tu choisie ton perso et op tu fait le mode arcade en butant 16 colosse.. Le jeu est vide point barre et les seul moment de pose son un lavère a cause du cheval merdique. J´ai pas ressentie de tritesse mais lus de la joie quand il est tombé du pont..
Désolé mais prend 1 zelda disons qu´un colosse représente 1 temple. Dit voir tu préfère un jeu comme zelda ou entre les temple y a pas mal de chose a faire ou tu préfère 1 jeu ou qui ocnsite en des allez et viens sans importance avec a la clé du butage et point finale.
Ta poésie tu te la car la ou je pense y rien a part ton fanboyisme.
Les colosses c´est tous simplement le sumum de se que peu la ps2. Si bien que le nombre de coloss e a étais divisé par 2 et qu´il pouvais rien ajouter d´autre deja que le jeu bugé avec seulement 16 colosse, le jeu sur gamecube ou xbox aurais été vraiment excellent avec des gens a rencontré des quetes annexe, des monstres comme dans ico ect...
Arrete de chercher des excuses tu fais pitié.
""Les moment de repos entre chaque colosse nous amene a nous poser ses question et a reflechir . De plus les paysage somptueux nous montre clairement que toute l´air du jeu etait un ancien endroit habité . On en vien a observé chaque "reste " de cette ancienne civilation totalement perdu pour voir se demander "mais qu´est ce que ca pouvais etre avant ? """
Ouais super jme suis posé qu´une question a savoir que fesais une église toute seule ici. Point barre y a rien d´autre a part des ruine et d´autre cailloux. Encore une fois tu cherche des qualité la ou y en a pas...
Tout ceci jusqu´au dernier colosse . Veritable avatar de la tour de Babel , donc la legende (si je m´en rapelle bien ) etait celle des hommes qui constrisit une tour pour pouvoir atteindre les dieu . Mais devant ce spectacle les dieu voulurent empecher cela et creent les langue du monde . Ce qui fait que les homme ne se comprenant plus ne pouvait plus s´entraider a construire la tour .
Super car pour moi c´est juste le boss final. Arrete d´etre si subjectif..
L´histoire de Wanda est similaire , il a voulu atteindre les "dieu" pour recuscité son etre cher ,d´ou le dernier colosse sous la forme de la tour de babel , il l´a atteind , mais en prime il sera puni comme nous l´avont vu dans l´une des plus belle fin du jeux video .
C´est tellement triste
Tu n´a rien capté a toute l´essence de shadow of the colossus . Tu a raté un jeu c´est tout ce que j´peux te dire .
Ferme là mec jsuis pas du genre a ratr un jeu au contraire alors que les autre joue comme des machine a torcher moi j´exploite tous se qui est exploitable en prenant mon pied.
Oui j´ai pris mon pied a tuer 16 collosse mais tous le reste c´est qu´une excuse subjectif sortie d´un penchant fanboy..
Désolé mec mais si tu te contente de peu moi pour 60 euros je veux clairement un meilleur jeu. Quand je vois qu´un seul temple de zelda couvre facilement 3 colosse, que l´air de jeux et aussi grand et qu´en plus il y a de quoi faire des ville des gens des peuple une histoire une vrai, bien d´autre chose. Alors que sotc a étais terriblement limité par la ps2 qui a diviser la totalité du jeu finale par 3 pour un framerate acceptable.
Moi jsuis pas un fanboy sotc avait le potentiel de tous décimé sur son passage mais la ps2 et le fait d´etre sous la tutelle de sony a donné un jeu raté vide et se contente juste d´offrit l´expérience de se battre contre des colosses. Le scénario aussi faible soit t´il n´est qu´une excuse pour donner un petit but dans le jeu..
arrete de juger les gens jsuis tous simplement réaliste et sotc n´est tous simplement pas le jeu que les proS essaye de vendre.
Meilleur jeu de tout les temps Perfect Dark sur N64 ![]()
Ba ecoute je recommence tu a raté ton experience du jeu que tu le veuille ou non . Et avant de parler de subjectivité , va te renseigner sur la tour de babel !
http://www.blasderobles.com/Varia/Kircher/images/turris3.gif
Maintenant si tu ne vois pas de ressemblance , direction l´opticien !
Namikaze-Naruto
Je confirme que tu n´as strictement rien compris au jeu.
Et non, le cheval est parfaitement maniable, c´est même le seul ou le "pilotage" du cheavl est le plus réaliste, c´est loin de l´être dans Zelda ou AC.
Et ce n´est pas ton post juste au dessus qui va faire changer les choses, tu n´as rien compris au jeu, point final !
C´est le genre de mec à cracher sur ICO aussi ![]()
Non rie na voir avec ico j´aime bie nico.
Vous enfaite le fait d´avoir aimé sotc (moi aussi j´ai aimé l´expérience)
Vous voulez a tous pris le défendre.
Desolé les mecs mais encore un mega hit incomensurable des proS réduit en simple bon jeu.
Quand au meilleur de tous les temps
Arretez de chercher des trucs ausi subjectif et regardez se que devais sotc au départ.
Ouais super il est poétique disons.
16 colosse
poésie
et bande son super.
Ok jsuis d´accord avec vous.
Et le reste?
Désolé mais un jeu c´est pas ca c´est bien plsu que ca.
Quand a un excellent jeu j´en parkle meme pas;
Le cheval et merdique désolé mais topter X sans arret ca a quoi de réaliste? Il n´y a rien sur un cheval de très répétif on donne pas 20000 coup de sabot ou de fouet..
Quand a au poid du cheval il est tous simplement débile. révisé les cours sur la gravité les mouvement et la force centrifuge.
Désolé mais si pour vous un cheval imaniable c´est bien
Alors temps de toute facon sur ps1 et 2 on est habitué a la sous qualité et on en demande pas plus.
Je suis passé a coté de rien dans sotc. Je suis seuelement réaliste c´est un bon jeu mais pas excellent et encore plus loin du meilleur titre.
Mais bon sa y est parce que j´en est pas grand chose a faire du coté poétique ca y est j´ai loupé le jeu et donc je peux pas le juger.
Désolé mais 1 jeu c´est pas qu´1 seul argument.
J´ai pas dis que c´étais une boouze mais vous vous permettez des folie exagéré par votre fanboyisme..
Bref j´ai pas enve de continer a parler avec des proS car plus tetu q´eux y a pas une fois qu´il sont fan boy il défende corp et ame leur jouet préféré..
Allez go prendre ton dualmerde et un marteaut piqueure
tu le pose sur le bouton X et c´est partie tu peux enfin avancé...
Quand au cheval de ac creed c´est tous simplement le cheval le plus plaisant. Si pour vous il est pas réaliste alors dégagé vous mettre la dS2 dans le fion car faut vraiment etre buté pour trouver Aron bien.
Vous faite pitiez les proS ![]()