CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

retour du sav et.....

tupacs
tupacs
Niveau 7
26 novembre 2007 à 19:54:54

dja trois led rouge .jai envie de pleure .elle est parti ya 3 semaine .ups me la livre aujourdhui tout va bien pendant 2heure et la plantage et trois led rouge .jve les insulter demain jpeu demander un geste commercial dans se cas la?

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 novembre 2007 à 19:56:48

Sérieux??? faut qu´ils arretent microsoft là!

john-locke
john-locke
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:57:22

putin je peux m´attendre a tout quand ma console reviendras (si elle revient un jour du sav)

arber
arber
Niveau 8
26 novembre 2007 à 19:58:29

bien sur que oui demande quelque chose de bien commme le wifi avec un jeux

john-locke
john-locke
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:58:38

Le geste commercial tu demande a parler a un responsable alors parce que les téléconseillers sont vraiment des buches et n´ont aucun pouvoir lol

tupacs
tupacs
Niveau 7
26 novembre 2007 à 19:59:02

le pire c´est que qan je leur est envoyer je leur est dit que le lecteur etai mort ( il ne lit plus rien et impossible a ouvrir) et en plus elle plantai sans arret . au lieu de men filer un neuve i me renvoie la meme raffistoler

john-locke
john-locke
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:00:30

tsss quel bande de blaireaux :hum:

tupacs
tupacs
Niveau 7
26 novembre 2007 à 20:19:46

c est vraiment dead qan ya les trois led ou jpeu espere un retablisement?

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:21:24

tupacs :d) t´inquiète j´avais trois led rouge et elle est revenu et plus d eprob depuis et elle est venur en 9 jours et halo 3 était sorti il y a un jour :ok:

CobraBlanc
CobraBlanc
Niveau 5
26 novembre 2007 à 20:22:47

tu peux leur demander un geste commercial, es´ce que tu peux demander assassin´s creed ou call of duty4 ou mass effect ...?

satch360
satch360
Niveau 6
26 novembre 2007 à 20:29:26

comme moi trois jours apres boum
j ai recu un casque portable
je recois le troisieme mecredi enfin

tupacs
tupacs
Niveau 7
26 novembre 2007 à 20:41:45

ben moi c plutot 3heure apres boom ^^.enfin je verai demin se que sa donne

plaiemobile
plaiemobile
Niveau 5
26 novembre 2007 à 20:48:59

moi elle revient dans la semaine mais j´ai peur car elle n´avait eut aucun probleme lorsque j´insera naruto puis elle mit disque illisible pour tous les jeux. J´ai peur que en le reinserant elle soit de nouveau casser par ce jeu(ce qui m´etonerait)mais bon je voudrais savoir si c´est possible qu´un jeu en particulier casse la console?

tupacs
tupacs
Niveau 7
27 novembre 2007 à 16:58:26

je vien d appeler le sav retour en allemagne donc encore 3 semaine sans xbox .i monoffert un casque sans fil pour " la gene occasionné" c des pince j aurai preferer mass effect ou halo 3

alex96fr
alex96fr
Niveau 4
27 novembre 2007 à 18:21:24

Excusez moi de vous dire cela, mais John-Locke, les blaireaux c´est vous tous qui avez acheté une XBOX 360. Tout le monde savait qu´elle avait des problèmes de fiabilité.
Avec les nouveaux modèles (nouvelle carte mère, ventilo..) de novembre-décembre 2007, Microsoft a voulu faire croire qu´ils avaient réparer les problèmes, c´est FAUX, une personne a acheté le pack XBOX 360 premium Call of duty 4, 2 heures de jeu et les 3 leds rouges. MICROSOFT = FOUTAGE OF THE GUEULE
dommage car leur console est meilleure que Sony mais Microsoft prennent leurs clients pour des blaireaux et des pompes à fric. Microsoft ne respecte en aucun cas leurs clients, vaut mieux passer à la concurrence même si graphiquement c´est moins beau mais au moins on achète pas une console qui tombe en panne au bout de 2 heures de jeu.

bye

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
27 novembre 2007 à 18:27:50

Mais lol t´es comique toi x)
Moi ma console est revenue en deux semaine rien à redire et ma console c´etait une toute neuve de juin 2007 ( a l´epoque on etait en juillet;p)
Depuis rien du tout a signaler pourtant dieu sais que ma console tourne :)

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:31:41

alex96fr :d) Je vais aller demander à mon Kameo et à ma manette qui va arriver offert par le sav si MS se fout de ses client :ok: :hap:

"Avec les nouveaux modèles (nouvelle carte mère, ventilo..) de novembre-décembre 2007, Microsoft a voulu faire croire qu´ils avaient réparer les problèmes, c´est FAUX"

Tu nous donneras tes sources.

mikodog
mikodog
Niveau 8
27 novembre 2007 à 18:36:05

Je compatis... moi aussi, console revenue du sav, j´allume et 3 diodes... mais le plus bizarre c´est que c´est un vrai calvaire pour l´allumer... ca clignote, faut redemarrer... il se passe rien.... je redemarre... 3 diodes... je redemarre... erreur 74... je redemarre.. et la ca marche.. elle ne chauffe pas du tout... et elle peut tourner 12 h d´affilée, pas un freeze, pas un bug.... ils auraient pu simplement joindre une manivelle pour le demmarrage...
et ca fait 3 semaine que ca marche comme ca... faut se faire une raison...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment