CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Conseil d'achat] NOEL

socceros
socceros
Niveau 4
26 novembre 2007 à 19:33:01

Dite moi si sa vaut le coup coup de me payer la ps3 uniquement pour pes2008 ? Mon frere a commandé une 360 pour noel et moi qui suis fan de pes j´hésite a me prendre pes2008 sur la 360 de mon frere avec une psp OU une ps3 avec pes2008! Je joue a pes depuis la 1ere opus sur ps2 donc je suis un adepte des manettes sony! Pour ceux qui débute avec la manette 360 est-ce difficile de jouer avec sachant que je n´utilise que les croix pour jouer ? En clair vous me conseillez plutot de prendre le jeux sur 360+ une psp ou d´acheter une pes3 uniquement pour ce jeu et peut-etre ratchet sachant que tout les autres jeux qui mintéresse sont sur 360.

bibout
bibout
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:38:52

une ps3 pour pes 2008 et ratcht and clanck, moué bin oubli :).. Je ne sais pas ce qu´on toruve de bien a ratchet and clanck, ce n´est franchent pas mon jeu de plateforme préféré.. loin de là.. ramssé des pti boulon.. sa m´attire pas plus que sa, mème si l´opus ps3 est assé joli..
enfin pes perso je l´ai ai tous acheté sur xbox et xbox 360 (4,5,6,2008) puis bin le pad ne m´a jamais posé de porblème, je jouais de temp en tmep chez des potes au veriosn ps2 puis bin je retrouvais tout rapidement, c´est las mème configuration de touch, sauf le pad qui est diférent..

je ne sais pas pourqoui sa pose tan de pb aux jour dailleur, puis perso je ne suis pas un fan du pad ps3, trop léger à mon gout

kakaole
kakaole
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:40:05

Acheter une PS3 pour PES 2008 mais tu es fou :ouch:

sangoan7
sangoan7
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:40:20

prend une PSP et achete pes2008 sur 360 ( exellent choix la psp car c´est une console très pratique, je le sais car je l´ai pris pour noel dernier). Ne prend pas la PS3,j´ai telllemnt hesité entre la 360 ou la PS3 pour noel. Perso, sans mentir faut avouer que la 360 est mieux que la PS3 au niveau jeu et live. DOnc j´ai pris le value pack xbox 360 que je recevrai mercredi ou samedi.

Gaara_Inter
Gaara_Inter
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:40:46

xbox360 + mass effect :oui:

sangoan7
sangoan7
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:41:52

°tellement, dsl pour faute d´orthographe

socceros
socceros
Niveau 4
26 novembre 2007 à 19:46:14

Donc pour noel se sera psp et la 360 a mon frere que je squaterrai

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:49:15

mass effect est le jeux de cette fin d´année
et les troll peuvent dire ce qu´ils veulent la durée de vie est au rendez vous, ya tlm de choix dans les dialogue que ca peut deboucher sur plein de truc diferent suivant ce que tu decide, et graphiquement ca met une fesser a beaucoup de jeux next gen

_Pista_
_Pista_
Niveau 6
26 novembre 2007 à 20:05:40

En ce qui concerne l´ergonomie de la manette j´ai moi aussi connu quasiment que des pads sony. Sache que le passe je fais tout en douceur, la mannette de la 360 n´a strictement rien a voir avec celle de la xbox premiere du nom !
Bien sûr au debut tu cherche un peu t´es touche ( normal faut le temps que tu t´adapte ) mais apres ca passe tout seul ! Et c´est super confotable ! meme apres plusieurs heures de jeux !

Tout ca pour dire que le pads 360 est un des meilleurs pads que j´ai tenu dans mes mains avec peut etre celui de la N64...

Le seul reproche : pas trop adaptè a des mains d´enfants car plutot grande mais bon a la limite c´est pas trop grave

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment