CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Besoin d'aide...

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
26 novembre 2007 à 19:22:07

Tout d´abord salut tout le monde, j´ai un gros, gros problème, voilà j´ai un pote que je connais depuis que je suis tout tout petit (on était à la même nourrice) on est toujours resté ensemble depuis la maternelle... pour infos il a été abandonné à la naissance, puis adopté par une dame si gentille... :snif:

Malheureusement sa mère a eu un cancer, dont elle s´est rétablie, puis a récemment rechuté, je pensais que ce n´étais pas grave, mais hier, les médecins lui ont dit que ça mère ne ressortirait plus de l´hôpital... :snif2: je viens de l´apprendre par un coup de fil de sa grand-mère, aujourd´hui je ne l´ai pas vu, et maintenant je suis là à écrire ce message sans savoir quoi faire pour l´aider... :snif2:

De plus, depuis que sa mère a eu son cancer, ses notes ont chuté, il ne foutait plus rien, plus ses devoirs, ne révisait plus... dites moi ce que je peux faire pour l´aider, je n´ai que 14 ans et je ne sais vraiment pas quoi faire...

Sam :snif:

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:23:27

:gne: tu attend vraiment des conseils sensé sur ce forum?

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
26 novembre 2007 à 19:24:19

Où ça d´autre ? il y a des bons gens partout non ? :snif:

darkpop
darkpop
Niveau 9
26 novembre 2007 à 19:26:33

Reste souvent avec lui invite le chez toi souvent et pour l´ecole bof au college il a pas tellement besoin de bonne note pour passer il suffis juste de dire a ces profs ce qui arrive a sa mere et ils comprendront.

J´espere en tout cas pour lui que c´est un Fake sinon ba desolé pour lui !

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
26 novembre 2007 à 19:28:06

Malheureusement c´est pas un fake :snif: merci pour tes conseils, c´est ce que je comptais faire (l´inviter souvent chez moi)

powercolas
powercolas
Niveau 4
26 novembre 2007 à 19:32:27

bon ecoute si tu veut l´aider lie bien ce que je vas t´ecrire
jai mon meilleur amis qui avant etait quelqun que japricier pas.
donc voilas il s´est fait racketer par cespropre amis et il a fait une deprime ou il a tenter de se suicider plusieur fois donc conclusion en allant le voir tout les jours en le rassuran en l´ecoutent et n laident et en lui fesant le moral tu verras ca laideras mais surtout ne le laisse pas tomber les gens seul et malheureux qui ne save pas sur ki conter ne font que des connerie grave comme se mettre des produit crrosif sur lui en en s´amochant avec un couteau un conseil reste pres de lui et surveil le !

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
26 novembre 2007 à 19:42:22

Merci powercolas, mais t´inquiètes je ne le laisserai pas tomber

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
26 novembre 2007 à 19:44:10

J´aimerais aussi savoir comment lui dire que je sais ce qu´il se passe ?

powercolas
powercolas
Niveau 4
26 novembre 2007 à 19:48:52

fo qe tu montre que tu le comprenne et tu lui dit comme ci tu le disait a un proche ue t´aime du fond du coeur et que ta pas envie de perdre ou de souffrir deja va souvent le voir et tu verras que les mots vienne tous seul te precipite pas a te dire ce que tu lui diras dans ta tete sois preent ces la kon vois les vrai pote surtout accroche toi si c possible essaye de faire kil aye pas en cours si il va pas bien et protege le contre les prof car eux ils s´en foute il comprenne ke dalle.

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
26 novembre 2007 à 19:51:17

Merci beaucoup de ton aide

powercolas
powercolas
Niveau 4
26 novembre 2007 à 19:54:49

derien surtout le laisse pas tomber c´est super importent les amis meme si yen sur ce forum ki te dise de pas mettre ton sujet là moi je trouve ke ta raison .

bonne chance sutout sois la pour l´ecouter ca ya des truk ki diras ka toi si tu montre que tes present et kil peut avoi confiance en toir

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:00:55

mon pere est deceder l´an dernier d´un cancer, donc je vois bien la situation de ton amis, sa rique d´etre extrement dur pour lui, tout ce que tu peut faire c´est etre la pour lui , lui parler, l´ecouter... dans ces cas la malheuresement a part sa tu peu pas faire grand chose

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment