CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vais je faire une connerie?

tom-tom59
tom-tom59
Niveau 5
26 novembre 2007 à 19:18:39

J´ai deja la xbox360. Mais j´ai envi d´acheter la ps3 sans revendre ma 360 bien sur ( vu les jeux quelle propose se serait une grave erreur). Les raison qui me motive a l´acheter :

- les exclu avant tout
- le online gratuit
- le BR utile par la suite (enfin je pense)
- son prix qui a baisser

Aprés si j´ai les deux console je serais tranquille pendant un moment mais 2 consoles, c´est des jeux a acheter sur les 2 support donc + d´argent a dépensé. Puis pour le peus d´exclu que propose la ps3, es bien raisonnable de l´acheté maintenant?

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:19:46

non tu as raison si je pouvais j´aurai fait pareil :ok:

aprés sur les 2 consoles tu ne prend vraiment que ce qui t´interesse :ok:

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
26 novembre 2007 à 19:19:50

si c´est pour mgs et ff ba il serai logique attendre

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
26 novembre 2007 à 19:20:43

hs mais trop content ma console revien demain

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:21:00

Si j´étais toi je prendrais la wii...
Si tu veux vraiment la PS3 attends la sortie des exclus :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:21:30

ba ouai ca depend de tes gouts par rapport au jeux
perso le seul jeux qui m´interesse sur ps3 c´est uncharted,acheter une console pour un jeux?pour moi non alors j´attend la periode killzone 2,mgs4,gt5

CJ180
CJ180
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:21:54

Non ce n´est pas raisonnable attends une baisse de prix elle finira par arriver et il n´y a rien à envier à la play 3 pour cette année donc c´est préférable d´attendre plutot que d´acheter une console cher qui va prendre la poussière.

toug02
toug02
Niveau 18
26 novembre 2007 à 19:23:28

Le mieux c´est forcément d´attendre

Le support Blu ray d´accord mais on ne sait pas encore s´il va passer....quand on voit l´umd....patience et méfiance !! !

damo614
damo614
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:28:15

bah si ta une tv hd et que tu veut acheter des film blue ray néssite
pas maitennan sis´est por les jeux laisse tomber garde la360

tom-tom59
tom-tom59
Niveau 5
26 novembre 2007 à 19:32:37

J´ai une télé HD, certe un peu petite (58cm) pour profité du BR ou du HD DVD mais j´achete une console pour jouer, les films passent aprés les jeux. Plusieur jeux m´interesse:

- uncherted
- Ratchet
- resistance ( je peus le trouver pas chere maintenant)

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:37:06

Un seul conseil a te donner mais que tu connais déjà on achete un console pour ses jeux si sur ps3 des jeux t´interesse et que tu as les moyens achete la et profite en !

tom-tom59
tom-tom59
Niveau 5
26 novembre 2007 à 19:39:03

C´est se que je me dit, j´ai la tune pour lacheter, je vis encore chez mes parent et sa pour un moment encore, pas de loyer a payer... A si la voiture plus tard, mais je taff pendant en aout normalement... donc pk ne pas en profité.

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:53:19

N´importe quoi le online qui lag, le online ps3 est parfait arretez un peu de le casser gratuitement tout ça parce que vous payez pour quelque chose qui est gratuit sur d´autre support
J´ai le live et le PSN, les deux sont nickels le live a quelques petits plus comme l´interface mais c´est vraiment kifkif une fois en jeu

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:55:22

attends avant des la prendre, je l´ai depuis fin aout, et je l´allume quasi jamais

a mon avis, t´as le temps avant de prendre la ps3, elle n´est pas interessante pour l´instant

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:55:49
  • Tomiam profil

* Posté le 26 novembre 2007 à 19:53:19 avertir modérateur
* N´importe quoi le online qui lag, le online ps3 est parfait arretez un peu de le casser gratuitement tout ça parce que vous payez pour quelque chose qui est gratuit sur d´autre support
J´ai le live et le PSN, les deux sont nickels le live a quelques petits plus comme l´interface mais c´est vraiment kifkif une fois en jeu

arrete, c´est meme pas comparable

damo614
damo614
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:57:43

Tomiam tony provingound bug des que je joue en ligne a chaque fois alors garde tes commentaire pour toi a résistance je n´ai eu aucun problème sa doit venir des diff serveur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2007 à 20:21:12

Franchement, ne prend pas la ps3 car elle va prendre la poussière

J´avais revendu ma 360 pour une ps3,grave erreur (je l´ai gardé même pas un mois, même la wii je l´avais gardé plus d´un mois)

Je suis retourné sur 360 et franchement y´a pas photo

- le live PS3 est nul, (pas réussi a trouvé une seul partie de COD4 en 3 jours) pas pour rien qu´il est gratuit, y´a pas du tout la même maintenance que sur 360 (en gros c´est gratuit alors démerdé vous)
- les exclus y´en a 2 qui valent vraiment le coup (FF et MGS) mais si tu patiente un peu (si vraiment tu la veux) tu l´auras en bundle moins cher et avec la sixaxis vibrante
- Le blueray ne sert à rien pour l´instant

Vador64
Vador64
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:40:22

:d) FalconJacks

Tu me fais marrer!! Pas une seule partie de COD4!! Moi j´ai aucun problême de ce côté là!! Et je ne comprends pas ce que tu veux dire par "pas pour rien qu´il est gratuit, y´a pas du tout la même maintenance que sur 360 (en gros c´est gratuit alors démerdé vous)" Des maintenances, il y en a tout comme sur 360!
D´autant plus que tu n´as soi disant plus de PS3, je vois pas comment tu as pu tester COD4!!

Enfin, bref, pour l´auteur du topic, si tu peux te le permettre, prends la, tu seras pas déçu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2007 à 13:34:51

Vador64 :d) COD4 était mon dernier jeu sur PS3, j´ai revendu le tout pour le pack 360 + COD4 et AUCUN prob niveau live (comme avant), je peux inviter mes amis, écouter ma musique en jeu... Tu peux faire ça sur PS3, Nan !

Rien que pour ça la 360 est supérieur et quand je vois la news de hier sur Assassin´s Creed patché et quand je pense à ceux qui n´ont pas de live = foutage de gueule

Maintenant chacun son avis mais sache que tous mes potes qui ont pris la PS3 sont tous (re)venu sur 360

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:49:24

vador 64, tu as une 360?
parce que dans ce cas, la ps3 ne sert a rien.( les bon jeux en exclus , ils sont ou?)

fin d´année certainement,avec l´arrivée de la manette vibrante et mgs et gran tourismo etc...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment