d´un autre coté si t´as deja un lecteur dvd effectivement la telecommande elle sert a rien.
Sur un autre topic, on vient de me dire entre 1 et 2 mois... (il a lu cela dans une magasine)
Ouais, mais c´est pour avoir le style
moi j´l´aurais mais j´m´en fou ....
Nitro , comme moi mais a la rigueure ca peut servir pour le media center si un jours j´ai un pc en media center .... :s
oui effectivement la telecommande c un tout ptit bonus donc j´en ai rien a f****
Un bonus qui coute 25€ tout de même
oui mais qui ne sert a rien puiske si tu prend le pak prenium tora la manete sans fil et donc comme une telecommande
Moi j´habite près du college ^^
jvois pas ou il est ^^
Oui mais si tu veux allumer la XBOX au lit comme moi, il vaut mieux l´avoir...
Par hasard, vous ne connaitriez pas les date de livraison au Hyper Media de (??) Kingersheim ? (celui a coté de Conforama)
Ha merde non en fait elle servira a rien vu que c´tes une version light sans les fonction media center :s
Bha je la revendrais sur ebay.
A non merde je leur doit de la tune ils otn fermé mon compte.
ben tu peux lalumer a partir de la manette la console
Pour hypermedia ca doit etre le 2 decembre aussi pour la premiere vague.
ba ouais comme dis darkbender tu peux l´alumer avec la manette donc sa sert pas a gd chose
Pour le 2 décembre j´ai deviné...Mais pour les livraison ultérieures ?
salut les gars!moi j´habite dans le bas rhin du coté de selestat et je pense que j´irais l´acheter soit a mon je console soit a mon megasoft
hey un bahrinois (sa s´écrit comme sa ) moi chui vers strasbourg mais osef jpense
ben osef ouais non jdeconne c cool
Punaise le racing mene 2 0 a nantes.
La strategie d´allinier de jeunes pousses sans complex porterait ses fruits.
Hors sujet mais bon.... :p
J´ai rien dis 3-3 :s