Bonjours à tous je m´en remet à vous car vous avez peut être déjà vecu la même expérience, alors pour commencer j´ai récemment acheter Assassin´s Creed sur Xbox 360 (neuf) quelques jours plus tard alors que je n´ai pas bougé la console une rayure circulaire est apparut sur tous le contoure du CD (cool
) alors j´ai téléphoné à Microsoft et il on accepté de m´envoyer le mail qui permet de leur envoyer la console avec UPS mais pour une durée de 20 jours ce qui est un peu long surtout avec l´approche des vacances de noël. J´ai donc actuellement fait l´impasse en essayant de me convaincre que j´ai toucher la console et ça a rayé le jeu (qui va heureusement être réparé pour 5€) mais le problème c´est que lorsque je joue à halo 3 j´entend comme si il y avait un film plastique ou un truc dans le genre qui tourne à l´interieur de ma console et qui fait un bruit très bizarre que j´avais jamais eu !
J´aimerais donc avoir votre avis, ce bruit est il normal? avez vous déjà eu ce genre de problème? Que me conseillez vous?
Je vous remercie d´avance et m´excuse pour les eventuelles fautes d´orthographes