CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass Effect ou COD4

Cany1979
Cany1979
Niveau 6
26 novembre 2007 à 14:27:20

Bonjour à vous,

Compte tenu du nombre phenomenal de bombes qui sortent en ce moment, il devient difficile pour un portefeuille de taille normal de survivre...

Meme guitar Hero 3, à l´air enorme, mais bon y´a rock band qui va sortir aussi, noté 9/10 sur Gamespot, pourtant ils ne sont pas indulgents en general!

Bref, je viens de finir naruto, eternal sonata, stranglehold, bioshock et je suis en ce moment sur Assassins Creed qui est absolument CULTISSIME! Meme si il y a quelques defauts, c´est absolument incroyable comme jeu et l´on se doit de le posseder car c´est un jeu UNIQUE!

Je me depeche d´echanger mes jeux pour ne pas qu´il perdent trop de valeur, que me conseilleriez vous entre Mass Effect et COD4, l´un est un RPG/FPS, l´autre un pur FPS, le choix est difficile...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2007 à 14:32:36

Call of Duty qui est carrément énorme. Pour moi l´un des prétendants au jeu de l´année.

Pas testé mass effect par contre.

Cany1979
Cany1979
Niveau 6
26 novembre 2007 à 14:41:45

Merci de ta reponse lock-on mais j´aimerais bien que quelqu´un qui a bien attaqué Mass Effect et qui a fait COD4, puisse me donner un avis.

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:46:02

MASS EFFECT :oui:

Un jeu tres beau,long avec un système de combat efficace .
Le scenario est entrainant,haletant et l´on se croit reelement dans le jeu .

j-osef
j-osef
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:52:43

2 jeux qui n´ont rien à voir un avis ici de orque14 qui l´a finit y a pas de spoil :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11183-19296-1-0-26-0-0.htm

sinon je l´ai aussi bon scénario très bonne bande son bonne durée de vie avec les quêtes annexes (je ne suis pas loin dans le jeu)

cod4 j´ai pas apparament trop court mais plus beau que mass

arber
arber
Niveau 8
26 novembre 2007 à 14:58:39

Il faut pas oublier le senario de call of duty qui est magnifique je n est pas pu en profiter a fond car mon frere avait deja fini et j ai fait des mission magnifique. Comme ou on doit aller cherche la pilote dans son helicopter et quand la mission fini il y a la bomb nucleaire qui explose ensuit le petit extrait ou on sort de l helico ou on sens les batement du coeur grace o vibration magnifique.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:01:30

j´ai call of duty 4 et il est très beau avec ses 55 grades différents à débloquer online et ses quelques 30 armes et ces missions magnifiques

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:01:55

Ca spoil pas un peu cke tu dit ? :hap:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:02:06

:d) arber

lajoiedejouer
lajoiedejouer
Niveau 6
26 novembre 2007 à 15:03:02

si t´aime les rpg prend mass effect c´est une tuerie ce jeu j´ai les 2 moi et je suis plus dans mass effect que cod4

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:04:10

Si tu as le live prends Call Of Duty 4 :ok:

Cany1979
Cany1979
Niveau 6
26 novembre 2007 à 15:13:02

En gros le mieux c´est de prendre les 2... Mass Effect ne m´attire pas car j´ai personnelement été refroidi par Halo (ne m´insultez pas, je n´accroche pas c´est tout!), l´un est un pur FPS privilegiant le online, l´autre un FPS/RPG only solo, le contexte historique est un peu le meme à savoir le futur, mais apparement les tests sont tellements unanimes sur ce jeu, qu´il doit etre enorme!

j-osef
j-osef
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:17:04

ne compare pas Mass Effect avec Halo3 :ok:

halo n´arrive pas à la cheville de Mass Effect :hap:

Go-Go-Akman
Go-Go-Akman
Niveau 7
26 novembre 2007 à 15:17:08

mass effect est une bombe, j´ai eu le meme choix que toi a faire, j´ai fais l´impasse sur cod4 et pris Mass Effect....omg qu´il est bon ce jeu :hap:

Cany1979
Cany1979
Niveau 6
26 novembre 2007 à 15:33:59

bon je vais porter mon choix sur mass effect, je pense que je peux faire confiance à de VRAI gamers! Je ferai call of Duty après...

Go-Go-Akman
Go-Go-Akman
Niveau 7
26 novembre 2007 à 15:37:13

prens mass effect si tu aime les rpg accompagnés de phase de tire a la 3eme personne melangeant arme futuriste et magie, ME esr une experience unique, je connais peut de joueur qui jusqu´a present n´ont pas aimé :hap:

guts_o
guts_o
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:38:20

COD4 est très bon à condition d´avoir le LIVE!
Sinon, voici le test que j´ai envoyé sur ce site:

wouaaaa! voici la nouvelle référence vidéo-ludique à mes yeux! j´avais pas ressenti ça depuis les Shenmue sur la feu Dreamcast! Que dire, on tient là le jeu... Nan nan, pas le jeu de l´année ni le jeu de la 360, LE jeu!
C´est simplement ENORME, un plaisir indescriptible, une immersion totale , on a l´impression de vivre quelque chose de "vrai", les dialogues sont fabuleux (avec un doublage et une synchro labiale défiant toute concurrence pour une VF!), tout est archi accrocheur, visiter des planetes, draguer les filles de son équipage, chasser des barons du crime inter-galactique, faire des recherches scientifiques... c´est juste hallucinant!
Seuls bémols, la réalisation, si les persos et décors des "grosses planètes" sont magnifiques, le framerate l´est moins, mais rien de suffisamment grave pour nuire à une telle merveille. Autre point noir, le jeu récompense les curieux et les patients, ceux qui zappent la plus part des missions secondaires ou qui abrègent les dialogues seront lésés...
Voilà enfin le "vrai" 1er jeu next gen, une perle pour ceux qui aiment un tantinet soit peu le mélange Aventure(Shenmue), Action(Ghost Recoon) et RPG(Oblivion/KOTOR) ainsi que l´ambiance Sience Fiction façon StarWars,Startrek et CO.

guts_o
guts_o
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:39:41
  • test de Mass Effect bien sur! :desole:
Borat-Kazakh
Borat-Kazakh
Niveau 5
26 novembre 2007 à 15:41:54

Mass Effect = 50 heures
Cod 4 )= 4 heures

Le choix est trés vite fait.