Avis au futurs acheteurs potentiels de la 360....mon seul conseil n´achetez pas !! !!!
Possesseur de la console depuis le depart, j´ai eu au début un premier sav du au trois diodes rouges.Un mois apres je reçois ma console "réparée"..jusque la pas de problemes.
En septembre dernier, ma console retombe en panne et pars pour 6 semaines, vu le délai on me propose des gestes commerciaux, (manette, etc) que je n´ai à ce jour toujoursp as reçu.
Pire que ça, 10 jours apres le retour SAV, la console retombe en panne.
On me dis on vous envoie un carton avec une etiquette pour la renvoyer au sav...depuis, et ça fait un mois, je n´ai toujours rien reçu, je les appelle tous les 3 jours mais on me dit "patientez on vous rappelle"...niet ...Je les rappelle tout à l´heure (un mois apres ma demande d´intervention) et on me dit qu´il y a eu une erreur dans leur fichiers et que j´allais en fait recevoir le carton bientot, et que le délai de retour serai de 25 jours ouvrés....ce qui au mieux me fera un total de 2mois.....;Sur les 4 derniers mois, je n´aurai donc eu ma console en etat de fonctionnement que pendant 10 jours......Les catalogues de jeux sont peut etre moins bon sur PS3 ou sur Wii, mais au moins ça fonctionne...Moi le sav je laisse tomber, marre d´appeller tous les deux jours marre d´attendre, j´ai perdu 400 euros avec microsoft, je vais essayer de m´acheter une ps3 pour Noel, elle au moins elle à l´air fiable......Si vous hésitez à acheter une 360, un bon conseil d´un utilisteur des consoles Msoft de la premiere heure, SURTOUT N´ ACHETEZ PAS, LE PRODUIT N EST PAS FIABLE ET LE SAV INCOMPETENT AU POSSIBLE.