CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ce qui peut arriver avec le SAV....

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
26 novembre 2007 à 11:40:23

Avis au futurs acheteurs potentiels de la 360....mon seul conseil n´achetez pas !! !!!

Possesseur de la console depuis le depart, j´ai eu au début un premier sav du au trois diodes rouges.Un mois apres je reçois ma console "réparée"..jusque la pas de problemes.

En septembre dernier, ma console retombe en panne et pars pour 6 semaines, vu le délai on me propose des gestes commerciaux, (manette, etc) que je n´ai à ce jour toujoursp as reçu.
Pire que ça, 10 jours apres le retour SAV, la console retombe en panne.
On me dis on vous envoie un carton avec une etiquette pour la renvoyer au sav...depuis, et ça fait un mois, je n´ai toujours rien reçu, je les appelle tous les 3 jours mais on me dit "patientez on vous rappelle"...niet ...Je les rappelle tout à l´heure (un mois apres ma demande d´intervention) et on me dit qu´il y a eu une erreur dans leur fichiers et que j´allais en fait recevoir le carton bientot, et que le délai de retour serai de 25 jours ouvrés....ce qui au mieux me fera un total de 2mois.....;Sur les 4 derniers mois, je n´aurai donc eu ma console en etat de fonctionnement que pendant 10 jours......Les catalogues de jeux sont peut etre moins bon sur PS3 ou sur Wii, mais au moins ça fonctionne...Moi le sav je laisse tomber, marre d´appeller tous les deux jours marre d´attendre, j´ai perdu 400 euros avec microsoft, je vais essayer de m´acheter une ps3 pour Noel, elle au moins elle à l´air fiable......Si vous hésitez à acheter une 360, un bon conseil d´un utilisteur des consoles Msoft de la premiere heure, SURTOUT N´ ACHETEZ PAS, LE PRODUIT N EST PAS FIABLE ET LE SAV INCOMPETENT AU POSSIBLE.

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
26 novembre 2007 à 11:43:42

Perso j´prefere attendre ma console 4 mois e sachant qu´a son retour je vais m´aclater sur les hits, plutot qu´attendre que les jeux PS3 sachant qu´en un an on a rien vu :hap:

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
26 novembre 2007 à 11:44:00

Ta pas de chance et puis c´est tout (j´ai deja subit le SAV une fois et la console qu´il m´ont filé marche nikel alors qu´elle tourne quasiment toute la journée depuis le debut de l´année).

Bon jeu sur PS3 :bye:

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
26 novembre 2007 à 11:44:41

Ma phrase est incompréensible je vous l´accorde :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
26 novembre 2007 à 11:47:09

Je confirme les dires de SnakeDevil :oui:

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
26 novembre 2007 à 11:47:58

:rire2:

On a quand même compris ce que tu voulais dire SnakeDevil57 :noel:

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
26 novembre 2007 à 11:50:05

Merci mes amis :noel:

Ben vous au moin vous m´avez compris :noel:

Ca vous rappelle pas une PUB à la con ? :(

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
26 novembre 2007 à 11:51:13

Hum... Je sais pas, laquelle ?

spacedriver
spacedriver
Niveau 3
26 novembre 2007 à 11:53:05

La ps3 c´est l´avenir!
Quitte à bénéficier de jeux d´une qualité moindre pour le moment je préfère pouvoir jouer dans la tranquilité, sans prier toutes les 2 min pour que ma console ne tombe pas en panne!

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
26 novembre 2007 à 11:53:29

Je sais plus un Forumeur qui passe sur le Topic va s´en rappeler, j´ai pas de mémoire moi ...

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
26 novembre 2007 à 11:55:00

La PS3 c´est l´avenir, Wait & See, Bientôt, Prochainement, Tu verras ... ...

Sérieux changez de disc le même discours depuis un an :honte:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
26 novembre 2007 à 11:56:07

La PS3 c´est l´avenir... en tout cas, c´est loin d´être le présent :noel:

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
26 novembre 2007 à 11:58:29

fake multinational :noel:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
26 novembre 2007 à 12:13:57

klr ca pue le fake, moi le sa

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
26 novembre 2007 à 12:14:55

moi le sav m´a envoyé une new console et lui essaie de nous faire croire qu´ils lui ont rafistolé la sienne et qu´elle a reclaqué direct....

ca sent le mouton qui veut empecher les 360 de se vendre pour noel ca :rire:

kazkallion
kazkallion
Niveau 6
26 novembre 2007 à 12:32:51

j´ai eu 2 xbox depuis qu´elle est sorti et je n´ai jamais eu aucun probleme...quand je lis les topics j´hallucine et je me dis que certains doivent essayer de s´acoupler avec leur console. :ouch:

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
26 novembre 2007 à 12:39:06

ça me fait trop marrer les mecs qui, dès qu´ils voient quelqu´un raconter ses pb avec sa xbox360, crient "fake" et le traitent de mouton... si c´est pas justement faire le pro quelque chose tout ça ...

y a des mecs ici qui sont tellement à fond pour "leur famille" que je me dis que le jour où elle tombera en panne (comme une xbox360 sur 3 par ex...) ils iront se pendre, ayant perdu leur raison d´être...

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
28 novembre 2007 à 07:34:22

Je ne poste pas beaucoup, mais je pense que si tu regardes l´historique de mes posts tu verras que ça n´est pas un fake....J´espere que ceux qui ont a faire au sav ne se retrouvent pas dans une situation comme la mienne, mais cela peut quand meme arriver....et acheter une console pour pouvoir y jouer 10 jours sur les 4 derniers mois, c´est tres tres frustrant....D´autant plus que mes jeux préférés sont pour la plupart multisupports, excepté forza 2....je ne suis mouton de rien du tout, je veux juste pouvoir profiter de ma console, ce qui avec la 3_6 n´est pas le cas....

Oboo
Oboo
Niveau 10
28 novembre 2007 à 07:37:23

T´inquiète pas t´es pas le seul...j´ai attendu un mois leur putain de carton.

wapup
wapup
Niveau 60
28 novembre 2007 à 07:48:45

bizzare, moi le carton j´leur ais fournis et de plus c´est 20jours ouvré, mais en 10jours la console etait la.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment