CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

juiced 2 ou nfs pro street sur 360

speeder_2007
speeder_2007
Niveau 8
25 novembre 2007 à 17:39:22

bonjour,
je voudrais savoir quelle est le meilleur des 2 en general et pour l´IA aussi ?
merci d´avance :)

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:43:31

les deux sont vraiment .. :malade: .. tant qu´a faire prends NFS most wanted, course en journée, super beau, IA bien agressive, super durée de vie, course poursuite bien prenante, pas chere, gamplay exquis ... oublis Pro street franchemnt les voitures sont chaintes à diriger, le mode ou tu dois allé super vite est très lassant, quant à Juiced il est pas mal c´ets vrai, graphiquemnt sympa, les drifts sont ultra simplifiés, mais apr contre voila il est "creux" y´a aps grand chose à faire t´enheine course sur course, contrairemnt à Most Wanted ou t´es dans un univers totalemnt libre .. bref si tu tiens vraiment à prendre un de ces deux opte plutot pour Jucied qui à mon gout est bien plus prenant, plus de possibilité dans le tunning .. mais bon pa au top non plus :ok:

speeder_2007
speeder_2007
Niveau 8
25 novembre 2007 à 17:46:26

ok merci :)
tu pourrais me dire quel sont les modes dans juiced 2 ?

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:48:36

heu ba dans jucied 2 t´as un mode drift un mode de course simple avec des paris à faire avant la course, et pi aussi un autre mode il me semble mais je ne sais plus trop .. je n´ai pas le jeu je l´ai simplment testé chez un ami .. mais sinon regare sur le site, ily a un gaming-live du jeu ou tu verras bien les aspects .. mais moi encore une fosi je te conseil plutot Most Wanted, parcque Jucied2 lasse assez vite je trouve :ok:

speeder_2007
speeder_2007
Niveau 8
25 novembre 2007 à 17:53:39

ok
mais j´ai eu nfs most wanted sur ps2!! est ce que c´est exactement pareil que sur ps2 la version 360 ou si il y a des choses en plus ?

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:01:25

heu c´est la même chose, juste avec une modelisation des dégats sur la voiture en plus (rayures ..) .. mais appart les graphisme, ba non je ne pense pas désolé !

speeder_2007
speeder_2007
Niveau 8
25 novembre 2007 à 18:09:06

ok moi je penche vers juiced 2 :)

loeek
loeek
Niveau 8
25 novembre 2007 à 18:21:42

Faut prendre PGR4 !! !

Yas693
Yas693
Niveau 9
25 novembre 2007 à 18:26:08

j´ai pro street est il est genial donc je te conseil pro street car le test de jv.com et pas du tous pareil que dans le jeu.On doit pas parler du meme jeu :noel:

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:28:48

moi je te dirais plutot de prendre prostreet , j´ai eu presque tout les nf et je trouve que celui ci ratrappe un peu la série qui s´essoufler !
c´est un pas un underground mais c´est deja trés bien !
les graphismes sont super beau , la modelisaion superbe , les degats extra !
le scenaio eux.... y´en a pas vraiment c´est de la course quoi ^^

le gameplay assez etrange c´est pas racade , c´est pas simulation c´est entre les deux mais moi je me le trouve bien !
plusieurs mode de jeu , drift ( trop dur ^^ , sprint vraiment exellent , grip ou course vraiment bien fait , et le maxi defi ou c´est de la course de rapidité !) c´est clair que le maxi defi les décors sont vide !

mais bon sa se passe dans le desert non? j´aurais du mal a imaginé plein de pieton de sbatiment de parc etc dans le desert ...

en plus de sa , a chaque "pete" tu dois depenser t´es sous pour reparer ta caisse ou alors en racheter uen si tu la demolie a mort !
c´est bien au moin c´est ps de la course de bourrin ( enfin quelques fois si quand meme ^^ )

franchement il a eu 14 ce NFS moi je lui met 16 facile ! et je suis pas le seul !

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:31:31

tout a fait d´accord avec yas693 !
le test euh un peu bidon d´ailleur mon commentaire n´as pas était validé ^^

les decors vide bin ouai on est dans le desert !
as beaucoup de possiblité de tuning ... euhhhh ouai ok on est pas dans un undergound ou c´set le tuning jacky mais ya beaucoup de tuning surtout performance ou tu dois mesurer la force aérodynamique en fonction des pieces que tu as choisis le reglages du passage des vitesses , la pression du NOS etc ....

le gameplay bin ouai c´est pas de l´arcade pour les habitué de nfs , oui on ne se sert pas des rambarde de securit pour tourner .....

enfin moi je te le conseil !

Yas693
Yas693
Niveau 9
25 novembre 2007 à 18:35:52

oui et puis je pense pas que en maxi defi du t´attarde trop sur les decors,enfin je te le conseil pas sinon c´est crash assurer

Gaara_Inter
Gaara_Inter
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:42:36

je prefere juiced 2 :)

balafrer
balafrer
Niveau 2
28 novembre 2007 à 09:10:28

Je ne suis pas d´accord avec vous, premierement, pro street dechire tout,juiced 2 est bof bof
D´accod, les premiere course qu´on fait sur pro street sont cheum, mais apres 4 ou 5 course sa va mieux, apres 10 a 15 course tu gère.
moi perso, jai la mitsubishi evo (la prototype X) c´est de la bombe !! ! elle a 572 chevaux, et bein, elle est trop bien, sur le live, je pète des porshe de 900 chevaux !! !
nan, le fait de dire que la conduite est cheum, c´est une escusse parsqu´on sait pas gèrer...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment