les missions vu que je viens de commencer j´en sais pas trop mais bon le peu que j´en ai vu à l´air de l´être. par ex trouver tous les scans, aller résoudre les problèmes de tel ou tel pnj (le plus souvent à coup de dialogue)...
les phases d´action sont en temps réels, tu peux foncer dans le tas si tu veux mais bon c´est pas évident. sinon perso je ne les trouves pas évident, je n´ai toujours pas capté comment on utilise ses pouvoirs. Il y a aussi pas assez de "retour" pour savoir si t´es touchés ou si t´as eu le gars en face. Le sang gicle pas trop (faut dire le plasma radioactif ça cautérise de suite
)
Pour les graphismes, perso je trouve cela très correct dans l´ensemble sans être la claque monumentale non plus. Je trouve qu´il y a un petit côté latex dérangeant de temps à autres. A noter quelques ralentissement d´affichage, mais bon rien de méchant. Sinon j´adore les scène de dialogue jouable.
Dans l´ensemle, on sent quand même un produit de qualité même s´il est toujours possible de mieux faire.