CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

STOP AUX RAGOTS >> XBOX 360 = Bombe !!

Emstar
Emstar
Niveau 7
26 novembre 2005 à 13:45:00

Salut TLM,

J´arrive juste de micromnia et fnac !
Ils ont tous les 2 une borne xbox 360.
Je poste ce message pour donner FIN a tous les ragots existants sur la xbox 360.
J´ai moi meme eu ma periode de doute, apres le bxo 360 tour de Lyon (voir le sujet suivant):

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-226009-1-0-

1-0-0.htm

J´ai peu faire la comparaison avec les meilleurs PC existants, et cette comparaison fut totalement objective car je joue deja avec une grosse config PC (P4C 3.6gz - 1Go ram CorsairXLL - 6800Ultra) sur un ecran HD :
http://www.samsung.com/fr/products/tv/lcdtv/lcd169/le26r41bxxec.asp

Et le verdict, est que la xbox en a dans le ventre, et je n´ai rien vu pour le moment qui lui arrivait a la cheville. Je dois reconnaitre que tout n´est pas parfait pour l´instant. C´est tout simpement manifique !! En particulier Kameo, qui fut mon cou de coeur !

Par contre, comme je l´ai dit pour le xbox 360 tour, il y a des problemens de reglages pour certains ecrans. Bizarement j´ai joué a Kameo chez Fnac et Micromania, et il n´etait pas pareil du tout. Chez Micromnia le jeu était très aliasé, preque moche meme.

En conclusion, il est possible que des personnes est vu des jeux moches tournés sur 360, mais la réalité est que celle ci est une BOMBE atomique, avec un potentiel enorme. Et pour 400€ elle met a terre n´importe quel PC a 3000€.

Donc le débat est clos, je ne veut plus entendre dire que la xbox 360 n´est pas une next-gen, car on est a des lustres de la 1ere du nom !! !

Emstar2
Emstar2
Niveau 3
26 novembre 2005 à 13:47:59

Désolé mon lien a foiré, je corrige ca :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-226009-1-0-1-0-0.htm

Roman360
Roman360
Niveau 6
26 novembre 2005 à 13:50:39

:salut:
Merci pour ce commentaire, j´irais voir cet aprem a la fnac de ma ville s´ils ont une borne. Tu as essayé juste Kameo ou aussi d´autres jeux ?

Emstar
Emstar
Niveau 7
26 novembre 2005 à 13:58:57

J´ai essayé King Kong et Call Of Duty 2, mais c´était sur la borne mal réglé :s, mai a la Fnac apparement ils font tourner les jeux.

J´ai eu l´occasion de jouer a presque tous les jeux de la line-up au xbox 360 tour et meme d´autres comme Dead Or Alive. En general, le gameplay etait pluto bon. Par contre COD2, par rapport a la version PC, l´adaptation est plutot difficile avec le pad (qui est très bon d´ailleurs ) :)

neox9
neox9
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:00:15

moi aussi call of durty 2 ce jeux est magnifique
jen ai pleurer telement que ct bo
:lol:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
26 novembre 2005 à 14:03:18

je suppose que les jeux tournent sur un écran HD! :hum: moi,j´en ai pas je flippe! :peur: parce que je l´ao réservé quand même!

Roman360
Roman360
Niveau 6
26 novembre 2005 à 14:06:07

Bin au pire si tu veux vraiment du HD tu peux jouer sur ton ecran de pc s´il est de bonne qualité. (car ca doit pas donner terrible sur des vieux CRT avec la dalle bombé)

Emstar
Emstar
Niveau 7
26 novembre 2005 à 14:08:22

foxMcjab ne t´inquiete pas, la console exprime aussi sa puissance sur des ecrans cathoqique. Je vais modéré le discours des vendeurs de Micromania par exemple, qui souvent ne s´y connaisent pas très bien dans la matiere. Les jeux moin beau que sur ecran HD, mais ils seront quand meme très beau. Il faut voir les défauts du HD aussi, c´est que l´affichage est telement précis, que les defauts sont souvent accetué, que sur un ecran oridinaire, il y a une sorte de lissage de l´image du a l´imprecision de celle ci. Donc rassure toi, tu te fera vraiment plaisir :):) :)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
26 novembre 2005 à 14:10:42

bah,mon écran d´ordi date de 5 ans (imagine :-( ) et ma télé est une télé 16/9 de 80 cm écran plat (at pas bombé!). ça ira :question:

Emstar2
Emstar2
Niveau 3
26 novembre 2005 à 14:12:22

C´est parfait comme écran !! C´est ce sui y a de mieux pour jouer en cathodique. Fait moi confiance tu n´auras aucun regret !
Actuelement tu joues sur quels plateformes ?

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
26 novembre 2005 à 14:12:24

:merci emstar,tu me rassures! :hap:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
26 novembre 2005 à 14:14:00

xbox et Gc et c´est déjà beau! mon dernier jeu PES5 est vraiment très beau! :)

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:16:16

bonjour, je suis d´accord avec emstar2, l´image est aussi très bonne sur les cathodiques. et c vrai qu´un affichage trop préci (HD LCD) accentue les détails donc aussi les imperfections...

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:18:13

400euro la console, 70euro pour les jeux, 45 euro la manette, télé hd a 1000euro
on arrive vite a un pc équivalent :oui:

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:18:49

c´est sur quelle est une bombe mais faut avoir une HD si l´on veut vraiment profiter... :-) on aura jamais les mêmes graphismes sur une TV normal :snif:

Emstar
Emstar
Niveau 7
26 novembre 2005 à 14:22:26

"emstar=emstar2" c´est pour éviter le blocage d´attendre 10 min en 2 post :cool:

Bah foxMcjab, j´ai aussi la xbox et GC, elles sont depassées, la Xbox 360 c´est une next-gen avec de très bon jeu de lancement. Si je dois retenir un défaut, c´est qu´il y a un légé aliasing, mais meme sur PC il y en a. Et on le voit surtout sur HD, mais c´est très discret.

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:24:04

sur pc ya pas un pet d´aliasing, renseigne toi mec :cool:
sinon ça voudrait dire que ce défaut existerais a jamais dans touts les jeux

dante--
dante--
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:25:04

oué moi a paris dans un scoregames leur télé les jeu etai a mort aliazé et je me suis dit cest pas possible et sa me rassure un peuq ue tu dise que sa vien des diferent reglege de télé parceqe sa donné pu envi de lacheté!!!

D_M_C
D_M_C
Niveau 6
26 novembre 2005 à 14:27:05

Une bombe c le mot c pr ça elle crash muahahahahahhahaha
Elle est nule, tte bugguée et les jeux sont aliasés :fou:

dante--
dante--
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:27:27

:hum:

Sous forums