non c´est pas vrai:le jeu rame pas "à mort":des fois ca bloque 1demi secondes,mais à part j´ai rien du tout de comparable à ce que fait un pc(bloquage 2-3secondes,déplacement au ralenti etc...).le jeu est super fluide chez moi et à part ces petits bloquage quasi invisibles et les textures qui n´apparaissent pas assez vite(marque de l´UE3,c´etait pareil dans gow et bioshock,ca sera pareil dans ut3 et lost odissey...;mais dans mass effect ca se voit plus car on change de zone ultra souvent etc...d´ailleurs c´est quelque chose de voulu par les créatueurs de l´ue3 pour jouer +vite au lieu d´attendre sur un ecran de loading).bref à partc ca le jeu n´a aucune once d´aliasing,effets de particules et/ou blur désactivés.
bref,c´est de la pure bombe et je suis dégouté de bientot le finir(30heures et je suis à la derniere planete,j´ai un peu eu tendance à foncer vers les planetes de l´histoire principale histoire de savoir la suite).enfin j´ai appris qu´il y avait un new game+ et que le lvl60 se débloquai une fois le jeu finit,donc c´est que du bon,je vais pouvoir me refaire le jeu avec mon perso :p
pour clowny:qu´est ce que t´appel un gameplay poussif ? devoir tirer à la gow/graw ? ben ca c´est justement tout nouveau et avant les jeux bioware s´etait tout par un systeme d´ordre ennuyeux à regarder donc je trouve pas ca mauvais personellement.ensuite si c´est le fait de visiter des planetes,de parler avec des gens pour avoir des quetes etc...ben là ouais c´est le style de bioware,de elder scroll etc...donc fallait se renseigner avant d´acheter.