CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass Effet, c'est le titre complet ?

clowny
clowny
Niveau 10
25 novembre 2007 à 04:41:20

L´aliasing y´en a pas, le probleme c´est que le jeu rame à mort et souvent pour afficher des graphs pas franchement poussés et ça c´est pas tolérable surtout quand tu sors d´un COD4 ou ça pète de partout avec 15 ennemis à 60im/sec, t´es de suite beaucoup moins indulgent sur un truc qui rame avec 3 ennemis ...

Pis le gameplay perso ça m´a gavé au bout de 5h, c´est laborieux et mal foutu et la progression poussive, c´est un style Bioware y´a les gros fans et leurs avis st totalement respectables.

Fin fait chier ils auraient pu mettre une démo, ça m´aurait éviter de l´acheter :-(

fast-jack
fast-jack
Niveau 13
25 novembre 2007 à 06:06:05

Voyon il est genial se jeux je vien de la finir avec mon Vanguard lvl 47 Paragon dans le fond et je vien de me faire un Soldier pour esseyer de faire les autre romance. :)

olconar
olconar
Niveau 5
25 novembre 2007 à 07:38:03

je l´ai acheté , puis j´aimais pas la tete du capitaine anderson dc chu aller le revendre de suite :ouch: :ouch:

Avenger_Goring
Avenger_Goring
Niveau 4
25 novembre 2007 à 08:05:37

Tu joues sur un vieux cathodique de 40 cm Clowny ?

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
25 novembre 2007 à 08:48:05

non c´est pas vrai:le jeu rame pas "à mort":des fois ca bloque 1demi secondes,mais à part j´ai rien du tout de comparable à ce que fait un pc(bloquage 2-3secondes,déplacement au ralenti etc...).le jeu est super fluide chez moi et à part ces petits bloquage quasi invisibles et les textures qui n´apparaissent pas assez vite(marque de l´UE3,c´etait pareil dans gow et bioshock,ca sera pareil dans ut3 et lost odissey...;mais dans mass effect ca se voit plus car on change de zone ultra souvent etc...d´ailleurs c´est quelque chose de voulu par les créatueurs de l´ue3 pour jouer +vite au lieu d´attendre sur un ecran de loading).bref à partc ca le jeu n´a aucune once d´aliasing,effets de particules et/ou blur désactivés.

bref,c´est de la pure bombe et je suis dégouté de bientot le finir(30heures et je suis à la derniere planete,j´ai un peu eu tendance à foncer vers les planetes de l´histoire principale histoire de savoir la suite).enfin j´ai appris qu´il y avait un new game+ et que le lvl60 se débloquai une fois le jeu finit,donc c´est que du bon,je vais pouvoir me refaire le jeu avec mon perso :p

pour clowny:qu´est ce que t´appel un gameplay poussif ? devoir tirer à la gow/graw ? ben ca c´est justement tout nouveau et avant les jeux bioware s´etait tout par un systeme d´ordre ennuyeux à regarder donc je trouve pas ca mauvais personellement.ensuite si c´est le fait de visiter des planetes,de parler avec des gens pour avoir des quetes etc...ben là ouais c´est le style de bioware,de elder scroll etc...donc fallait se renseigner avant d´acheter.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment