CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Surchauffe des x-360 : on se calme !!

loet66
loet66
Niveau 7
26 novembre 2005 à 14:11:35

Rendez-vous le 02/12 pour discuter de notre 1ère journée avec la Bobox.
Salut et merci à ceux qui ont participé à cette discussion (qui peut continuer sans moi : no soucy).
Bob1321, on est avec toi : Canada -France, même combat pour s´amuser pas pour se faire arnaquer !!

hibria
hibria
Niveau 9
26 novembre 2005 à 20:41:04

tout le monde sait que la surchauffe c´est des ragots d´avant-sortie comme toujours

neox9
neox9
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:42:01

oué il en a mare la xbox 360 surchaufe et tout sa koi on le sait

Vexx31
Vexx31
Niveau 3
27 novembre 2005 à 14:19:21

Nous savons maintenant qu’un petit nombre de problèmes touche certaines Xbox 360. Pourtant, lorsqu’on part à la recherche du pourquoi du comment, on ne trouve pas la ou les raisons. En fait, il se pourrait fort bien que la raison soit tout simplement que la console n’a pas de défaut. En tous cas aucun qui puisse induire les problèmes que nous voyons en ce moment.

Plusieurs joueurs ont remarqué en fait que l’alimentation chauffait énormément. Et par alimentation, nous entendons le transformateur situé sur le câble d’alimentation. Le flot des erreurs rencontrées était trop vaste : E79, E74, E64, ou blocages complets. La solution trouvée par certains ? Ventiler ou refroidir par un moyen quelconque la brique noire du transformateur.

Plusieurs témoignages indiquent que cette solution aurait supprimé les plantages. Bien entendu, certains modèles pourraient être réellement défectueux. Mais si l’on en croit certaines « mauvaises langues », le nom Xbox 360 ferait simplement référence à température atteinte par le transformateur.

Tss, tss…

Source : pcimpact.com

Turlututu85
Turlututu85
Niveau 1
27 novembre 2005 à 14:43:53

Franchement je reste dubitatif sur les éventuels plantages ou surchauffes de la console à grosoft...
Moi j´ai une ps2 première gen acheté 2990 francs (ça c´est pour ceux qui ralent parès le prix de la 360) et je n´ai jamais eu le moindre souci avec si ce n´est un temps d´accès un peu plus long avec le temps, et je suis même sûr que jarriverai à faire tourner gt3 dessus si j´aimais les jeux de bagnoles^^
Tout ça pour dire que les problèmes relevés sont surement dus à un usage pas tout à fait réglementaire (genre les débiles qui mettent leur console dans un coffre fort pour pas prendre le risque de l´abimer et rigoler âs je suis sur que c´est ce que font cretains).

Vexx31
Vexx31
Niveau 3
27 novembre 2005 à 14:51:26

C´est clair, il faut la laisser reposer un peu la bébète ! Et comme c´est dit je ne sais où dans les manuels des jeux, il faut faire des pauses toutes les deux heures de 20 minutes :) :sleep:

YaZoO360
YaZoO360
Niveau 7
27 novembre 2005 à 15:47:29

Oui mais c´est vrai en meme tps que ce qui l´on achetés ralent parce que tu l´achete c´est pour quelle marche...maintenant vus le faible nombre de Bobox qui plante il n´y a pas de quoi s´inquiétier et puis on vera vendredi :ok: . Cependant ce n´est pas pire que des Ps2 qui ont 1 an voire moins de durée de vie. Beaucoup de paroles sont des mithos pro-sony rageux d´attendre leur Ps3 pendant au moins 1 an :lol:

loet66
loet66
Niveau 7
06 décembre 2005 à 03:25:17

J´ai la x-360 depuis vendredi soir.
J´ai joué tout le week-end, soit 3x4 h d´affilée : nickel !! !
La console prévient si elle surchauffe : une lumière rouge s´allume, cela ne m´est pas encore arrivé.
Mon conseil : débranchez le cable d´alimentation après chaque partie, voilà.

N´oubliez pas de régler l´horloge et la date à chaque branchement (sic). Pour ceux qui ont Live box, l´heure se règle automatiquement.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment