La ps3 n´a rien prouvé et la 360 a tous prouvé.
La ps3 c´est vendu 2 fois plus tant mieux parce que les éditeur il regarde pas ca il regarde a combien se vendent les jeux..
Sache juste qu´i_l c´est vendu plus de jeux sur 360 cette année que la wii et la ps3 réunis.
Une console elle marche selon le support éditeur.
Et le support éditeur de la ps2 c´est clairmeent la 360 qui en a hérité.
Et tant qu´il se vendra plus de jeux sur 360 elle crains rien.
Quand au jeux sa me fait rigoler les proS connaissent par coeur la liste de jeux de 2008 car jsutement il ont que ca a apprendre depuis 2005.
Quand a la 360 en 2008 elle a encore l´aventage en jeux..
Les gens son juste aveugle suffit juste de aire la liste de jeux qui sorte pour voir qui en a 3 fois plus sur 360 en 2008 2009 que sur ps3 en 2008 2009.
Sans compter les suites qui plus est le comble.
Bref n´écoutez pas les proS la ps3 devait tous déchier en 2006 selon eux puis il ont remis ca a 2007 puis il remettent ca a 2008 et jvous laisse deviner la suite.
jamais une console ne c´est relevé de sa dernière place et c´est la ps3 qui va le faire.
Bref arreter d´écouter les proS avec leur futur regardez le présent et acheter se qui vous plait.
Je rapelle micro n´a pas encore commencé a faire sa comm sur 2008 car il vienne a pene de terminer celle de 2007 (et encore c´est pas totalement finis)
Alors que sony depuis 2005 il fait qu´elle com? Celle de 2008 ene plein dans le mille.
Bref ne vous étonnez pas la ps3 c´est The console mais ca depuis 2005 mais maintenat en 2ans a part du vent toujours rien.
Moi je préfère croire le rayon 360 de micromania que la liste de jeux sur playfrance.
A vous de voir
Quand a makiavéridik c´est un proS dans l´os mais qui joue a la 360 pour pas se faire chier.