Le live gold est gratuit, jusqu´à demain minuit et je n´ai jamais joué en ligne de ma vie sur ma Xbox 360, bien que je l´ai acheté il y´a un an. J´ai Gears Of War et Halo 3, j´aimerais bien jouer en ligne juste une fois, pour voir une communauté de personnes
Je n´ai pas les moyens de payer 20 € pour jouer trois mois, je suis pas riche, si j´ai de l´argent, ce sont mes parents qui me les donnent, à 20€ je préférè acheter Dead Rising, Saints Row ou Splinter cell double agent. De plus, si j´achète un code 3 mois, je ne pourrais pas y jouer tous les jours, je l´utiliserais même pas à moitié, je vais vous expliquer....
Mes parents sont très stricts et ne me laissent jouer uniquement pendant les vacances, bien que mes notes soient bonnes.
A l´annonce du Xtival 07, j´étais très heureux, mais je veux pas laisser passer une telle occasion
Je ne sais pas quoi faire, j´ai bossé toute la journée devant ma mère et je viens de lui demander. Elle m´a gueulée dessus. Bien entendue, elle a caché ma unique manette