CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 + cher qu'une PS3

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:54:22
  1. jbfangame profil
  2. Posté le 24 novembre 2007 à 18:55:00 avertir modérateur
  3. salut a touss j´ai une 360 et en suis FIER

mais j´ai remarqué que celle-ci revenait maintenant plus cher qu´une PS3

PS3 : 399 euro modele 40 GO Blue ray intégré

360 : 399 euro ( premium à DD 20 GO et a rajouter 179 euro pour le lecteur HD DVD ) total 478 euro :)

au final la Xbox 360 est la plus cher ...respect a nous :p nous avons le luxe :)

:d) Serieux ? :ouch: T´as trouvé ca tout seul ?? :ouch: T´iras loin dans la vie :oui:
Non mais sérieux, et RIEN ne nous force à acheter le hd dvd ...

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:55:21

Coupure Pub :
http://www.radioblogclub.fr/open/145807/liquido_narcotic/Liquido%20-%20Narcotic

micfm
micfm
Niveau 12
24 novembre 2007 à 22:57:06

je te parle d´équivalence et pas de est ce que quelque chose me force à acheter quoi que ce soit d´autre.
c´est tout a fait le cas, pour moins cher tu as plus sur le plan hardware et stop, à la limite argumente sur les jeu le live plus fourni mais viens pas me dire que t´es pas forcé d´acheter tel ou tel truc car chez sony, on te l´offre!

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
24 novembre 2007 à 23:02:00
  1. micfm
  2. Posté le 24 novembre 2007 à 22:52:35
  3. ben disons que si on parle d´équivalence :

PS3 = 399euros
Xbox360 Premium + lecteur HD + pack batterie + WiFi = 349 + 179 + 19 + 79 = 626euros

:d) Je suis sincèrement désolé, mais ton comparatif est bidon. Et ce pour la simple et bonne raison qu´il ne tient pas compte de ceux ( c´est à dire la majorité en fait :sarcastic: ) qui n´ont besoin ni d´un lecteur de haute définition, ni d´un adaptateur Wifi. Je connais beaucoup de personnes qui comme moi ont achetés la Xbox 360, et pourtant aucun n´a acheté l´un des accessoires que tu cites , et c´est là la preuve qu´ils sont totalement facultatifs. Les intégrer à l´intérieur d´une console dès l´achat n´a pas grand d´intérêt, ni pour le consomateur, ni même pour le constructeur.

:( Mowgli31 ™ :( © 2004-2007 © :banzai:

micfm
micfm
Niveau 12
24 novembre 2007 à 23:03:17

bon ben on la refait :

je te parle d´équivalence et pas de est ce que quelque chose me force à acheter quoi que ce soit d´autre.
c´est tout a fait le cas, pour moins cher tu as plus sur le plan hardware et stop, à la limite argumente sur les jeu le live plus fourni mais viens pas me dire que t´es pas forcé d´acheter tel ou tel truc car chez sony, on te l´offre!

micfm
micfm
Niveau 12
24 novembre 2007 à 23:07:09

t´as le droit de défendre ta console préféré, c´est un fait acquis, mais c´est un réel problème si tu n´es pas capable de comprendre qu´il vaut mieux 3 carambars à 1 euro plutot que 2 à 95 cents.
j´ai les yeux bien ouvert, j´ai les 3 consoles ´next gen´ et il est clair que la Xbox 360 m´a couté bien plus cher que la PS3 (à équipement équivalent) qui elle même m´a couté plus cher que la Wii (bon là l´équipement équivalent n´y est pas, pas de lecteur HD, pas de batterie mais au moins le WiFi, c´est pas grand chose, c´est même plutot normal d´avoir ça sur une sonsole actuelle, meme la PSP et la DS l´ont, y´a que la 360 a ne pas l´avoir!!!!)

bossman13
bossman13
Niveau 14
24 novembre 2007 à 23:10:48

Pour ma part je vais acheter la xbox 360 jeudi .
Pourquoi la préférer la xbox à la ps3 ? pour son prix biensûr ; 250 euros (-50 microsoft , -50 Intermarché)avec 2 jeux. Une difference de 150 euros avec la ps3 qui me permettra d´acheter 2-3 jeux!

micfm
micfm
Niveau 12
24 novembre 2007 à 23:11:38

si tu n´as pas besoin de tout les "à coté" c´est le bon choix!

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
24 novembre 2007 à 23:12:19
  1. micfm
  2. Posté le 24 novembre 2007 à 23:03:17
  3. bon ben on la refait :

:d) J´ai déjà lu ton post, et je n´apprécie pas qu´on me prenne pour un idiot. Maintenant tu parles d´équivalence c´est toi qui le dit, mais qu´est-ce que t´aurais dit si Microsoft n´avait pas du tout sortit un adaptateur Wi-fi & un lecteur HD ? Bah t´aurais rien à dire si ce n´est que la Three-Sixty est moins cher mais moins bien équipé qu´une PS3, et ce débat n´aurait pas lieu d´être.

micfm
micfm
Niveau 12
24 novembre 2007 à 23:18:44

écoute, si t´as l´impression d´etre pris pour un idiot, c´est pas mon problème mais je trouve que tu colles bien au personnage tant tu es borné et complètement obtu.
si microsoft n´avait pas sorti ces accessoires qui à mon sens sont tout à fait obligatoires, je n´aurai pas opté pour cette console car une console ´next gen´ non connectée n´en est pas une pour moi et comme tu dois t´en douter, si j´ai pris l´adaptateur WiFi, c´est bien entendu car je n´ai pas mon routeur à proximité de mon install.
si ces accessoires sont en vente, c´est pour générer de l´argent et non pour faire joli, toi et tes trois amis qui l´ont sans accessoires n´etes pas les seuls sur cette planete, et des gens très bien sous tout rapport peuvent éprouver l´envie de se regarder un film en hate définition ou meme de ne pas utiliser de piles pour leur manettes, comme moi avec l´adaptateur WiFi donc oui, je maintiens, la 360 à équivalent de la PS3 est bien plus chère.
tu ne peux pas lutter contre l´objectivité.

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
24 novembre 2007 à 23:28:06

Le problème c´est que tu réalises pas que ton cas est minoritaire, tu demanderas à tes amis de jeux qui a un lecteur HD ou adaptateur Wi-fi, et j´espère que t´y verra un eu plus clair, parce que là t´es à côté de la plaque et on est incapable de t´aider apparamment.

Linx_Le_Sublime
Linx_Le_Sublime
Niveau 9
24 novembre 2007 à 23:29:08

lâche l´affaire mowgli, t´as devant toi un mec borné.

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
24 novembre 2007 à 23:29:36

les prix ya une grosse diference a 400 ta une ps3 seul poru le mem prix ta la prenium hdmi forza et viva pinata pes 2008 + call of duty 4

micfm
micfm
Niveau 12
24 novembre 2007 à 23:34:14

encore une fois tu n´as toujours pas compris. je ne te parle toujours pas du fait que ça te soit utile ou non, mais bel et bien du fait que si tu veux comparer en équivalence avec une PS3, voilà de quoi il en retourne. on en arrive pour le même produit à un surcout évident!
si demain, il te vient l´envie d´acheter un ordinateur portable et que deux modèles retiennent ton attention, l´un très légèrement moins chèr que l´autre mais n´ayant pas de lecteur HD (oui, ça arrive sur portable aussi!) pas de WiFi et pas de batterie.
honnetement, prendra tu le modèle moins cher parce que tu n´as pas besoin du WiFi au moment de l´achat, que le lecteur HD n´est pas dans tes priorités et que la batterie ne te sera d´aucune utilité car tu veux l´utiliser en fixe ou rejoutera la maigre somme pour avoir le modèle qui fera tout ça?
c´est juste une question mais réponds-y s´il te plait...

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
24 novembre 2007 à 23:48:43

Quand on achète une console de jeu, on ne tient pas compte que du contenu du hardware et du prix, et hereusement. Il y a actuellement 100 euros de réduction entre un Xbox 360 " Value Pack " ( le prix étant de 349 € avec 50 € remboursés et 2 jeux offerts ) et une PlayStation 3 de 40 Go ( au prix de 399 euros ). Dit toi bien que la majorité des personnes qui achètent une console n´ont toujours pas de télé HD et ont généralement un modem dans leurs salons, surtout avec la prolifération des " boxs ". A partir de ce constat ton raisonnement peut être totalement remit en cause.

micfm
micfm
Niveau 12
25 novembre 2007 à 00:02:16

oui ça je me le dis sans soucis, y´a pas de problème, comme je l´ai conseillé plus haut, il est clair que quelqu´un qui se moque de la plateforme, mais qui souhaite jouer pour le moins cher possible sur une ´next gen´ sans se soucier de ces ´à coté´ devrait choisir notre amie la 360 mais tu dévies car mon comparatif était non pas la pour parler du choix des gens, des raisons qui les poussent à choisir etc mais bel et bien un comparatif de ce qui pourrait ressembler à la PS3 et on constate que la 360 coute plus cher voilà tout.
la tendance est la même pour tout :
_le disque dur, tu veux le changer sur PS3? tu vas en magasin et tu prends n´importe quel disque dur 2,5" et ça se change sans casser la garantie, c´est dans le mode d´emploi et très simple. (en moyenne, tu peux trouver un DD 250Go pour moins de 140euros.
_sur la 360, ce disque est protégé, pour en changer, il faut acheter le dur proposé par microsoft (120Go pour 179euros)
_le cable de manette sur ps3 est un simple cable usb>mini usb que tout le monde a et qui si il en faut un coute moins de 10 euros.
_le cable de manette sur 360 est propriétaire et l´acheter coute 19 euros
tu as une petite tendance à mal interpreter ce que j´écris, je n´ai pas dit que la 360 était une mauvaise console, ou que la PS3 était mieux mais simplement le fait que si on veut arriver à un niveau d´équipement égal à la PS3 sur la 360, il faut payer...
c´est tout, tu peux le reconnaitre et me dire que ça n´empeche rien au fait qu´elle vaut bien les euros en plus (pour ceux qui ont besoin des ´à coté´) ou te borner et dire que je suis le seul qui a besoin de ça...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment