CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon 3 éme R.O.D bravo Microsoft

[[Dr-dre]]
[[Dr-dre]]
Niveau 3
24 novembre 2007 à 14:01:58

C´est mon 3éme R.O.D :bravo: je remerci microsoft de m´avoire fais une console aussi fiable :bravo: quand elle fais un R.O.D , ma 360 réagis bizzarement en effet si je l´eteint , que je débranche tout les cables , et que je la laisse 30 seconde respirer , que je bois du coca tr(en option, sa marche aussi sans coca :) ) ba ma xbox 360 elle remarche :bravo Billou waller 2007

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:03:08

Bah te plaint pas si sa remarche tête de noeuds :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:03:23

J´avais eu le meme problème elle me faisait des ROD et remarchait plus tard, je les ai appellé pour leur expliquer et qu´ils se demerdent avec :-)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:04:05

Pas se plaindre avec une console qui marche que quand elle a le temps? Pourquoi tu lui proposes pas de donner ses fesses à MS pendant que tu y es?

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:05:20

Si elle remarche il est ou le problème, du moment qu´elle fait pas sa toutes les 30mins ? alors bon faut pas faire le rabajoie aussi.. :non:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:06:35

Mdr, je le crois pas, tu laches 400 euros et il va te dire que tu es rabat joie parceque tu n´apprecies pas que ta console déconne, bientot il va nous dire que c´est normal qu´elle déconne et qu´il faut pas l´envoyer au SAV :rire:

piaf76290
piaf76290
Niveau 6
24 novembre 2007 à 14:06:54

bois une bouteille entiere de coca elle va bien marcher :o))

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
24 novembre 2007 à 14:07:06

:bravo: microsoft :bravo:

darkpop
darkpop
Niveau 9
24 novembre 2007 à 14:09:09

Il raconte que d´la merd* regardez son profile ou les autres topics qu´il a cree.

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:09:20

Attend :lol: c´est pâs un si gros problème que ca, moi je vois que le vrai problème c´est d´avoir mis 600e dans une console qui ne présente rien de bon depuis la sorties jusqu´à les jours à venir, et d´avoir des baisses de framerates constantes et des infériors versions de jeux qui sont quand même sortient 1 an et demi après

Pour moi c´est ca le problème :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:10:13

Ah ben non c´est normal qu´un truc déconne hein, faut surtout pas déranger le SAV avec ca. Pourquoi tu parles de PS3 au juste? ou est le rapport avec le sujet?

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:11:09

Et qui baisse de 200€ qq mois après sa sortie...
M´enfin c´est clair fake :noel:
Et oui merci MS pour un sav si efficace, c´est mieux qu´une console fiable ca c´est sur :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:12:14

100€ chrisgt :ok: la xbox1 a baissé de 180€ un mois après sa sortie.

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:13:42

"déconne", oui mais bon, moi personnellement je vois pas trop la place qu´a pris ce mot, car bon si ca arrive qu´une fois, moi je ne vois pas le problème!

Gravelord
Gravelord
Niveau 9
24 novembre 2007 à 14:14:37

Ce mec ne peut pas avoir 22 ans, il écrit comme un gosse de 6 ans qui vient d´apprendre à écrire et qui fait une faute par mot.

(ou alors il a vraiment 22 ans et son qi est proche de celui d´une huitre avariée et même Microsoft ne peut rien pour lui...)

[[Dr-dre]]
[[Dr-dre]]
Niveau 3
24 novembre 2007 à 14:15:02

darkpop : toi tu va la fermer !! ! depuis quand on juge un forumeur en regardant le noimbre de jour :honte:

si tu serais à coté de moi je te jugeré pas en regardant t chosure :honte: degage si c´est pour dire des connerie pareille

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:15:05

puis j´évoque la "ps3", car bon apparamment ca ce plaint de ce ptit problème, mais vous feriez mieux de regarder votre console et voir vraiment d´ou vient la véritable prolématique ! :ok:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:15:13

3MakiaveridiK4 :d) Ouai je sais, mais la compensation a était à la hauteur de la baisse, ce qui est pas vraiment le cas pour la ps3.

darkpop
darkpop
Niveau 9
24 novembre 2007 à 14:16:35
3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:19:15

-YazuKa- Posté le 24 novembre 2007 à 14:15:05 puis j´évoque la "ps3", car bon apparamment ca ce plaint de ce ptit problème, mais vous feriez mieux de regarder votre console et voir vraiment d´ou vient la véritable prolématique !

:rire: Hey garcon, je ne suis pas toi moi, je suis pas dans un film de guerre avec un coté les soldats PS3 et de l´autre toi et les autres soldats 360. Reviens un peu au sujet au lieu de troller comme un porc.

chrisgt > tu plaisantes j´espere? y avait deux jeux valables que les gens avaient deja acheté, de toute facon ca n´est jamais une compensation en argent trébuchant d´etre obligé de choisir deux jeux dans une liste de 5. La baisse de la PS3, juste 100€ intervient 6 mois après sa sortie, de toute facon n´importe de qui de censé s´y attendait, une console ne peut pas marcher à ce prix la, y a que Sony pour y croire :mort:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment