Bonsoir à toi !!
Déjà, petite rectification !! Tu commences ton texte par "je risque d´avoir la 360" et c´est totalement faux, car y´a aucun risque crois moi, ce sera que du tout bon
Sinon, pour en revenir à tes questions, ce que je peux te dire c´est qu´ayant possédé Gears of War, je peux t´assurer que ce jeu est une pure tuerie, aussi bien en solo qu´en Live
Halo 3 est sans doute également très bon, mais n´ayant jamais touché ni au 1 ni au 2 j´préfere ne aps torp m´avancer !!
En ce qui concerne le pack Forza + Viva pinata, je le trouve personnellement plutot sympathique !! Moi j´ai fais l´acquisition de la premium en Juillet de cette année avec le pack Forza 2 uniquement et je n´est pas été déçu, pourtant je ne suis pas trop fan des jeux de voitures
J´ai entendu sinon, de bonne chose concernant viva pinata bien que je ne sache pas torp exactement de quoi il s´agit mais pourquoi pas, c´est un jeu après tout !!
Enfin, je ne peux répondre à ta question car j´me sert pas trop d´Internet avec ma bobox en tout cas, j´pense pas que le cable ethernet fourni avec la console fasse 12 mètres
mais peut etre je me trompe ...
P.S : Tu parles de Gears of War et d´Halo 3, mais il y a tout un tas de jeux superbes et en choisir que 2 parmis cette plénitude de hit c´est gravissime
Bioshock est une valeur sure, aussi bien qu´Assassin´s creed