CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

choix de jeu et question...

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
23 novembre 2007 à 23:25:01

Bonsoir!
Voila, pour noel, je risque d´avoir la xbox360, j´ai plusieurs question au sujet des jeu:
-il faudrai que je fasse un choix entre halo 3 et GoW, mais c est difficile de départagé vu que en, fait, du point de vu contenu, il sont a peu près semblable, je cite ces deux car ils sont surement les meilleurs mais se qui m´attire et d´abord le mode coopération (et le live, bien sur)donc si vous possédé les deux se serai sympa de me donner votre avis :ok: !
-je compte prendre le pack Forza+ viva pinata , mais ce dernier ne m´attire pas trop, alors le pack vaut t-il le coup?(sachant que forza lui m´interesse beaucoup)
-autre question, pour racorder la box a la 360 (pour internet donc), j aimerai passer par l´ethernet( 80e l adaptateur sa fait un peu mal), mais j´ai peur pour la longeur du cable, alors est t-il a un format standar comme sa si il est trop court je pourai en trouvé un plus long dans le commerce (entre la box et la 360 il y aura a peu près 12m).
voila merci d´avance, je poserai peut etre d´autre question si elles viennent!

Becker20
Becker20
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:25:45

rohhh le pavé

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
23 novembre 2007 à 23:29:04

le message est long a se point ?

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:31:28

prend le pack forza viva pinata (pinata est très fun à jouer)

pour le cable pas de problème tu trouveras ce que tu veux

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
23 novembre 2007 à 23:33:33

ok merci du conseil, mais pour H3 ou GoW pas d´idée? J ai lu au moin10 test et j arrive pas a tranché!

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:33:49

Bonsoir à toi !!

Déjà, petite rectification !! Tu commences ton texte par "je risque d´avoir la 360" et c´est totalement faux, car y´a aucun risque crois moi, ce sera que du tout bon :rire:

Sinon, pour en revenir à tes questions, ce que je peux te dire c´est qu´ayant possédé Gears of War, je peux t´assurer que ce jeu est une pure tuerie, aussi bien en solo qu´en Live :ok: Halo 3 est sans doute également très bon, mais n´ayant jamais touché ni au 1 ni au 2 j´préfere ne aps torp m´avancer !!

En ce qui concerne le pack Forza + Viva pinata, je le trouve personnellement plutot sympathique !! Moi j´ai fais l´acquisition de la premium en Juillet de cette année avec le pack Forza 2 uniquement et je n´est pas été déçu, pourtant je ne suis pas trop fan des jeux de voitures :oui: J´ai entendu sinon, de bonne chose concernant viva pinata bien que je ne sache pas torp exactement de quoi il s´agit mais pourquoi pas, c´est un jeu après tout !!

Enfin, je ne peux répondre à ta question car j´me sert pas trop d´Internet avec ma bobox en tout cas, j´pense pas que le cable ethernet fourni avec la console fasse 12 mètres :lol: mais peut etre je me trompe ...

P.S : Tu parles de Gears of War et d´Halo 3, mais il y a tout un tas de jeux superbes et en choisir que 2 parmis cette plénitude de hit c´est gravissime :bave:

Bioshock est une valeur sure, aussi bien qu´Assassin´s creed :)

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:36:05

Prends GOW, Halo 3 m´a assez déçu mais ce n´est que mon avis ...

black_Oops
black_Oops
Niveau 5
23 novembre 2007 à 23:41:48

oui c est sur bioshock est super, mais bon je prefererai pour commencé un jeu 2 joueur en coop si possible (mais bioshock sera aussi dans la ludeotheque sa c est sur ^^)sinon t a l´air de dire que le cable est un standard, non?

Becker20
Becker20
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:06:33

12 M de cable ethernet c´est pas trop bon ^^ , vaut mieux 12 m de cable telephonique et que tu mette le modem a coté :ok:

Sinon tout les jeux cités dans ce sujet c´est de la bombe :ok: prend les tous :ok:
Petite préférence pour le COOP de Halo 3 :ok:

golt00
golt00
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:08:54
  1. Becker20 profil
  2. Posté le 24 novembre 2007 à 00:06:33 avertir modérateur
  3. 12 M de cable ethernet c´est pas trop bon ^^ , vaut mieux 12 m de cable telephonique et que tu mette le modem a coté :ok:

12 metres pour de l´ethernet c´est rien, en theorie l´ethernet même 100metres ça le fait

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment