CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Desesperer je ne sais pas qui croire

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
23 novembre 2007 à 22:09:02

Bonjour voila, je compter acheter kane and lynch mais après le test j´ai eu un énorme trou au ventre.

En effet 9/20 pour un jeu tant attendu sa fait mal surtout que l´histoire et le multi était original :( mais bon cela n´a pas payer.

Je vais donc me tourner vers mass effect meme si je regrette de ne pas acheter kane and lynch maintenant si vous avez des conseils sur kane and lynch je veux dire par la trouver vous le test abusé ?

Je sais que Jeuxvidéo.com fait tout pour bien noter mais la quand je vois IGN 7/10 alors qu´ils sont sévère je doute.

Merci d´avance et sinon pour mass effect j´ai vu qu´il n´avait que 17/20 graphiquement pour vous c´est une déception ? ou il est plus beau que bioshock qui lui est ma référence :)

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:11:10

quand t´arrive dans certaine piece les decor arrive au bout de quelque seconde a ce quon ma dit
mais je compte me le prendre

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:12:45

les tests n´ont aucune influence sur mon choix de jeu

achète ce qu´il te plaît

il faut regarder avant tout l´intérêt que tu portes à un jeu

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
23 novembre 2007 à 22:12:52

d´accord merci a toi de m´avoir répondu :)

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:13:10

]--deuch_man--[ c´est pour eviter les temps de chargement :p c´est comme pour gear of war ou encore halo 2 (xbox 1 )

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
23 novembre 2007 à 22:13:57

certe Dhoz-kam cependant vois tu si je me trompe et que je vois que jeuxvideo.com a réussi 60 euros de perdu sa me ferait mal :( mon argent est compté donc je n´ai pas le droit a l´erreur vois tu.

Si toi tu as le jeu comment le trouve tu ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:15:15

Oui mais si ce jeu contient énormément de défauts comme une maniabilité hasardeuse, une IA pathétique, un rendu graphique médiocre, une durée de vie un peu courte.

Moi je le prendrai en occaz afin de profiter de son mode coopération et acheter Mass Effect, qui lui est véritablement une valeur sûr.

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:16:02

ne te fis pas au test... je suis comme toi j´ai 70 euro pas le droit à l´erreur j´hesité entre ac, KeL, et Me... et bien ca sera mass effect car je cherche un jeu long et un RPG-action... toi tes critère de choix sont quoi?

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
23 novembre 2007 à 22:16:39

Oui ninjeur je crois que tu as raison je vais faire comme toi maintenant si quelqu´un peut me dire y´a t´il différent mode de jeu pour mass effect ? (facile moyen etc...) comme sa je pourrais avoir une IA fiable :)

Sinon pour kane and lynch bah je crois que c´est mort dommage :(

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
23 novembre 2007 à 22:18:23

mes critères alors :

- de beau graphismes
- un jeu assez long quand meme
- un bon mode multijoueurs pour une plus grande durée de vie et plus de fun.
- Un bon scénario
- une bonne maniabilité, jouabilité
- et enfin un bonne ambiance quoi :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:19:47

A part le mode mulmti (logique Mass Effect est un RPG) le jeu de BioWare répond avec brio à tout tes critères.

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:20:24

Me réuni tout ca, ken et lynch aussi sauf pour la maniabillité, beau graphisme ( enfin moi je le trouve beau ) et durée de vie quoi 7/8 heure :)

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
23 novembre 2007 à 22:21:11

Oui voila c´est que les deux m´attirent quoi maintenant quand je vois le test je me penche plus vers mass effect.

Cependant kane and lynch a un truc qui m´attire maintenant je sais pas quoi faire :)

Scierose
Scierose
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:21:55

Pour la violence en nous :diable:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:23:05

l´ambiance je pense, serieu ken ans lynch est un jeu à prendre d´ocaz... enfin c´esst mon avis , le truc qui m´atiré dessus est le fait de jouer le gros méchant braqueur avec un bon scénario... :)

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
23 novembre 2007 à 22:24:25

voila pareil maintenant faut voir quoi car moi j´ai aussi peur que ma 360 se fasse par un jeu flashé en le mettant dans la console vu que j´ai le live j´avais entendu des histoires comme sa....

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:25:50

comment ca je pige pas la :)

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
23 novembre 2007 à 22:28:24

oui excuse moi voila, en faite quand tu ahcete un jeu d´occasion certains disaient de faire trés attention car des anciens utilisateurs de ces jeux, s´étaient amuser a les flashés enfin trafiqués comme sa quand tu les metter dans ta console pouf banni du live.

C´est ce qu´on ma dit donc voila..

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:30:14

Pour être banni du Live, il faut que ta console soit flashé ou possède une puce, est-ce le cas ? si non, tu n´as aucun risque à avoir.

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:30:17

ah ok jamais entandu parlé pour ma pars mais je pense que c´est faux, j´ai entandu dire que ca arrivé seulement si toi tu avais une console flashé avec un jeu gravé :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment